Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Nordia

Bah en fait, tu auras le droit de mettre autant de smileys que moi le jour où tu n'auras plus froid
==> Tu as vu comment je te nargue : nananananèreuuuuuuuuuuuu

Blague à part, ce serait avec plaisir de partager mon écharpe avec vous mais malheureusement je ne peux pas : faut voir ça avec le chef :cool:. Et là, avec tout ce HS que j'ai généré, je pense qu'il va finir par me punir .
Du coup, même l'écharpe jaune risque de sauter .
mouai je te crois pas ? dis moi tu l'as soudoyer comment ? un bon couscous ? un tajine? ça la marqué,? apprécier ?o_O? dis moi tout
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mouai je te crois pas ? dis moi tu l'as soudoyer comment ? un bon couscous ? un tajine? ça la marqué,? apprécier ?? dis moi tout
Tu es la 1ère à croire en mes talents culinaires : "imaginaires" surtout :D
En effet, tous ceux qui me connaissent sur Bladi disent de moi que je ne sais pas cuisiner :p

La seule chose que je peux te dire pour te mettre sur la bonne voie : c'est que la gentillesse fini toujours par payer :cool:. Yalla wa dèba, cesse de parler de mes smileys petite maline car par ta faute, je vais finir en zonzon :fou:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En effet, tous ceux qui me connaissent sur Bladi disent de moi que je ne sais pas cuisiner

se sont des jaloux charmeuse sur le forum charmeuse en cuisine :D

c'est que la gentillesse fini toujours par payer

ma gentillesse est légendaire enfin tu me connais :eek:

Yalla wa dèba, cesse de parler de mes smileys petite maline car par ta faute, je vais finir en zonzon

alors dis moi comment tu fait et je te laisse danser "la danse du ventre" auprès de @Bladi bien que ton charme ne lui fera aucun effet
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
se sont des jaloux charmeuse sur le forum charmeuse en cuisine

ma gentillesse est légendaire enfin tu me connais :eek:

alors dis moi comment tu fait et je te laisse danser "la danse du ventre" auprès de @Bladi bien que ton charme ne lui fera aucun effet

Ma parole que t'es une ouf :claque: :D

Pour répondre à ton interrogation initiale, sache que je ne fais rien de spécial :cool:
==> Parfois ça capte (ça marche) et parfois ça ne capte pas :p
 
Coucou mon petit @Bladi :mignon:
J'espère que toi ainsi que toute ta petite famille allez bien in sha Allah :cool:

Trêve de plaisanterie lol, après les salutations dévouées : passons aux choses sérieuses mdrrrrrr.
Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas sur ce topic gheir pour le fun. Je suis là car j'ai une requête pour toi stp :D.
==> Peux-tu, 3èfa khouya, apporter un léger petit changement à propos de "ma ceinture" jaune VIB ?

Je m'explique lol. A défaut d'avoir cette couleur et ce, même si j'aime beaucoup le jaune, j'aimerai bien que tu la customises un petit chwiya pour moi afin que je puisse obtenir une ceinture stylée façon "M2F" :p.
De ce fait et si tu es d'accord bien évidemment, voilà les changements que j'aimerai obtenir :
==> que le jaune de la ceinture "VIB" devienne rose fushia,
==> que le contour de cette même ceinture soit en noir, + précisément en gras,
==> et pour finir, que le "VIB" soit écrit en gras de couleur noir.

Si tu as la possibilité de le faire pour moi, ça serait vraiment sympa de ta part et si ça n'est pas le cas et bien kif wèlou car l'essentiel aura été de le vouloir :cool:.

L'mouhim, hâte de connaître ton verdict :p.

Ah oui j'ai failli oublier lol : si le résultat ne me plait pas, je veux que dans le pack proposé, il puisse y avoir un délai de rétractation :claque:. Wallah qu'en temps normal je ne suis pas chiante mais à défaut d'avoir une carte de fidélité, j'ai le droit à un cadeau annuel donc jé8dèk tu t'y colles :fou:.

Blague à part, que ce soit "oui" ou "non" rani radiya 3lik à wlidi mdrrrrrr.
==> Ne serait-ce que pour 8èd l'kèlima zwina, fais-le à s7èybi :p.
Salam @marokaine2frans !!

Moi @Bladi pourrais-je retrouver mon blason VIB j’ai été sage depuis un an lol

Thanks

Dsl j’en profite copine de ton message pour faire valoir mes demandes ahah mdr

Et moi je pourrais avoir un paquet de gâteau hafek

#demande sérieuse
 

Pièces jointes

  • chat-potte.jpg
    chat-potte.jpg
    32 KB · Affichages: 1

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A cause de toi, Bladi va nous retirer les smileys
Wili wili wili, jbèd't liya da9

mdrrrr:wazaa: qui sème le vent récolte la tempête

au finale @Bladi te retira non seulement le forfait smiley que tu t'es approprié mais en plus ton écharpe de couleur poussin
pour le fuchsia bonbon rose que tu souhaite avoir tu peut toujours rêvé ça t'apprendra à vouloir être smouma avec moi mdrrrr :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mdrrrr:wazaa: qui sème le vent récolte la tempête

au finale @Bladi te retira non seulement le forfait smiley que tu t'es approprié mais en plus ton écharpe de couleur poussin
pour le fuchsia bonbon rose que tu souhaite avoir tu peut toujours rêvé ça t'apprendra à vouloir être smouma avec moi mdrrrr :p
:eek: Je suis choquée :confused: ==> :D
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

J'attends qu'un modérateur ou modératrice se connecte pour leur demander de supprimer tous les messages qui suivent le mien (je parle de celui qui est destiné à Bladi) :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou khouiti @misschemsy31 :mignon:

Èji à khouiti, èji : j'ai un petit service à te demander 3èfèk :claque: lol
Peux-tu stp, effacer tous les messages qui ne sont que des "HS" à partir du message 6357 ? Mdrrrrr
En fait, le message que j'ai laissé à Bladi à suscité de vives réactions venant de certains membres (pas tous bien évidemment lol) :p. Du coup, vu que ça ne concerne pas le sujet visé : il serait judicieux et ce, pour tout le monde de les virer mèn l'7èla l'mèdèniya :D.

PS : Efface au moins stp les messages qui parlent de smileys bèsh Bladi mé y 7assélnèsh ou y 7èssèn lina bla ma :eek:
La jalousie va nous faire perdre l'ensemble de nos avantages :confused:
Bghrè-yt gheir smèyta rose, sè3 : nâwdou lina l'sda3 ==> je risque de me faire retirer tous mes accessoires :claque: :p.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'abord une question comment se fait il que tu as un forfait smiley j'en compte 9 ?

et puis sois pas égoïste pense aussi à nous moi il me manque une écharpe avec le froid qui fait j'en aurais bien besoin partage s'il te plait khti
Demandes l’ouverture d’un forum Paranormal, et tu pourra y poser la question :joueur:

(pardon pour la participation au HS :desole:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut