Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pensais que tu demanderais l'écharpe "Kantien" , @Ebion . Echarpe qui récompense le bladinaute qui ne ment jamais, dit toujours ce qu'il pense même au détriment de sa vie virtuelle.

C’est plutôt un idéal que la réalité, mais merci. :)

En l’occurrence, je suis de l’opinion de Schopenhauer plutôt que de Kant : on ne doit la vérité qu’à ceux qui la méritent. Ce qui cependant ne justifie aucunement les mensonges égoïstes, machiavéliques ou mesquins!
 
Les gars faut au minimum 5000 messages pour pouvoir supprimer son compte... Revenez avec 5000 messages au compteur :D
Non mais c'est Mwest qui est meme pas au courant qu'il faut envoyer une lettre recommandée à l administration après envoyer un mail de rappel
Il a cru il demande un grec et on va le servir direct
 
Bonjour. Ma période de probation est, je crois, terminée car je peux participer normalement aux conversations. Cependant, des messages postés hier, ne sont toujours pas visibles. Bon, ce n'est pas non plus des messages d'une grande importance.
Merci
 
Manar
Tu peux créer une fausse adresse mail de récup avec un mdp très compliqué que tu oublies
Ça marche j'ai essayé
Edit m'insulte pas stp je veux pas me faire bannir :D
 
Se faire bannir c'est ne plus pouvoir venir ici ?
donc ça revient au même qu'une suppression non ?
Mais sinon ne te connecte plus tout simplement

Et ce n’est pas comme si ton pseudo était de notoriété publique et mondiale au point de savoir le vrai personnage qui se cache derrière.

Je comprends pas sauf à avoir poste des trucs personnels et très privés genre nominatifs pourquoi vous demandez tjr la suppression de vos comptes ?

Oui je sais on peut et c’est obligatoire que l’admin accepte mais bon autant ne plus se connecter.
 
Parce que c'est toujours tentant de se connecter
je suis trop addict à bladi
faut un traitement de choc
Fais ta demande et sois patiente, peut être que @Bladi ne l’a pas reçu, ou pas encore lu, ou juste pas le temps de traiter ta demande.

Fais toi violence et sois patiente.
 
Dernière édition:
Fais ta demande et sois patiente, peut être que @bkafi je l’a pas reçu, ou pas encore lu, ou juste pas le temps de traiter ta demande.

Fais toi violence et sois patiente.
Tu es de plus en plus active dans les demandes d’informations des bladinautes
Une fonction de modo est elle prévue ? :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais sinon ne te connecte plus tout simplement

Et ce n’est pas comme si ton pseudo était de notoriété publique et mondiale au point de savoir le vrai personnage qui se cache derrière.

Je comprends pas sauf à avoir poste des trucs personnels et très privés genre nominatifs pourquoi vous demandez tjr la suppression de vos comptes ?

Oui je sais on peut et c’est obligatoire que l’admin accepte mais bon autant ne plus se connecter.

J'ai ri !!! :cool:
 
Manar
Tu peux créer une fausse adresse mail de récup avec un mdp très compliqué que tu oublies
Ça marche j'ai essayé
Edit m'insulte pas stp je veux pas me faire bannir :D
Mais ça sert strictement à rien car le mot de passe tellement compliqué peut etre récupéré en introduisant l'adresse email.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut