Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pareil que toi ce n'est pas rassurant et les réponses de cette personne non plus
Pas envie de me retrouver surveillée pour avoir répondu à cette personneo_O


Je pense que tu n'as pas lu tout le post ! Ou que tu es trop laxiste !

Perso je trouve cela très dangereux !
J'ai pas envie de me retrouver en GAV pour avoir participé à un forum :rolleyes::D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bjr

De la méfiance car les radicalises sortant de prison sont très certainement surveillés sur le net et ds leurs vies mais bon mes réponses n'ont pas lieu d'avoir la sécurité nationale l'anti terrorisme sur le dos :D

Et puis j'ai le "droit" de m'exprimer,de donner un avis sur ce sujet :p

PS peur oui pour les personnes plus fragiles et naïves tt est public sur le forum il y a peut être aussi des ados,jeunes adultes qui lisent son poste
@belgika @mehdi671 vous n'avez pas peur en participant au post ?
 
Pas d’inquietude à avoir à partir du moment où les réponses n’ont rien de répréhensibles ou sans équivoque.

Le pb c’est plus pour elle, ceux qui repondent dans son sens et @Bladi en tant qu’admin du forum.
Elle sort vendredi de prison, dimanche est déjà inscrite et avant 10h du matin elle a déjà ouvert son post ...
J’espère que @Bladi prend vraiment conscience que cette femme est dangereuse, et son action semble bien ficelée et ciblée.
 
@Mamacoco et les autres.. Je vous suis pas, mais le peu que j’ai lu ou 3la maf’hemt, quelqu’un est en train de radicaliser les gens ici.


Demande-lui de m’envoyer un mp.. Je suis sûr ghay9leb’ha tassa w’joinate après. Il finira avec les quelques idées de radicalisation qui sillonnent sa matière grise. :D
Gha tjib chikhat? :sournois:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je veux juste rassurer ceux qui repondent dans le cadre legal. Ils ne risquent rien.
Lol moi je ne la connaissais pas, je lui ai demandé un pv elle a l'air bizarre m'a raconté sa vie qu elle était en prison pour je ne sais pas quoi qu elle est kurd et qu'elle est en belgique...
La je l'ai bloqué et ignoré elle est dangereuse.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Je me reconnecte elle m'a envoyé un mp
Je suis méfiante envers certaines personnes
Donc je réponds sur le forum plus par mp


Lol moi je ne la connaissais pas, je lui ai demandé un pv elle a l'air bizarre m'a raconté sa vie qu elle était en prison pour je ne sais pas quoi qu elle est kurd et qu'elle est en belgique...
La je l'ai bloqué et ignoré elle est dangereuse.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je me reconnecte elle m'a envoyé un mp
Je suis méfiante envers certaines personnes
Donc je réponds sur le forum plus par mp
Aussi tout a lheur je me suis connecté pour la première fois aujourd'hui je trouve plein de message d'elle: pourquoi tu reponds pas ;tes ou; tu es de quel origine...
J'ai tout effacé et ignoré en mm temps
Hier jai passé um bon temps a rier avec elle comme je le fais avec les autres filles en publique mais apres je réalise qu' elle est anormal...
C'est mieux de le savoir
@Bladi doit la bannir sur le champs
C'est très dangereux d'échanger avec elle
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bonjour,

Virée. Je vais également détruire sa messagerie privée
Merci chef
Elle est poursuivie par les services espionnage partout sur internet si on continue comme ca je te jure on va avoir de la visite de la police criminel chez nous...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut