mehdi671
VIB
J’espère que tu as raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’espère que tu as raison
Personne ici ne pronent " la radicalisation , leur pratique est juste différente ...
Il faut que tout le monde rentre dans un moule sinon la porte ?!
Mais non Hahaha , Fais juste gaffe à tes écrits et aussi tes likes...Perso je trouve cela très dangereux !
J'ai pas envie de me retrouver en GAV pour avoir participé à un forum
Je pense que tu n'as pas lu tout le post ! Ou que tu es trop laxiste !
Perso je trouve cela très dangereux !
J'ai pas envie de me retrouver en GAV pour avoir participé à un forum
Pas d’inquietude à avoir à partir du moment où les réponses n’ont rien de répréhensibles ou sans équivoque.la verite j'y ai pense aussi quand j'y ai repondu
Elle sort vendredi de prison, dimanche est déjà inscrite et avant 10h du matin elle a déjà ouvert son post ...Pas d’inquietude à avoir à partir du moment où les réponses n’ont rien de répréhensibles ou sans équivoque.
Le pb c’est plus pour elle, ceux qui repondent dans son sens et @Bladi en tant qu’admin du forum.
Je veux juste rassurer ceux qui repondent dans le cadre legal. Ils ne risquent rien.Elle sort vendredi de prison, dimanche est déjà inscrite et avant 10h du matin elle a déjà ouvert son post ...
J’espère que @Bladi prend vraiment conscience que cette femme est dangereuse, et son action semble bien ficelée et ciblée.
Oui je suis d’accord avec toi, il faut juste éviter les mp.Je veux juste rassurer ceux qui repondent dans le cadre legal. Ils ne risquent rien.
Gha tjib chikhat?@Mamacoco et les autres.. Je vous suis pas, mais le peu que j’ai lu ou 3la maf’hemt, quelqu’un est en train de radicaliser les gens ici.
Demande-lui de m’envoyer un mp.. Je suis sûr ghay9leb’ha tassa w’joinate après. Il finira avec les quelques idées de radicalisation qui sillonnent sa matière grise.
Gha tjib chikhat?
Lol moi je ne la connaissais pas, je lui ai demandé un pv elle a l'air bizarre m'a raconté sa vie qu elle était en prison pour je ne sais pas quoi qu elle est kurd et qu'elle est en belgique...Je veux juste rassurer ceux qui repondent dans le cadre legal. Ils ne risquent rien.
Wa jib jefnaNchet7ouh ghir houwa, ana wyak.
Wa jib jefna
Khregti8a li fo9 rassiHa jefna fo9 mnnek !!
Lol moi je ne la connaissais pas, je lui ai demandé un pv elle a l'air bizarre m'a raconté sa vie qu elle était en prison pour je ne sais pas quoi qu elle est kurd et qu'elle est en belgique...
La je l'ai bloqué et ignoré elle est dangereuse.
Khregti8a li fo9 rassi
Aussi tout a lheur je me suis connecté pour la première fois aujourd'hui je trouve plein de message d'elle: pourquoi tu reponds pas ;tes ou; tu es de quel origine...Je me reconnecte elle m'a envoyé un mp
Je suis méfiante envers certaines personnes
Donc je réponds sur le forum plus par mp
Bonjour @Bladi
Pouvons-nous faire quelque chose pour les posts ouverts par des personnes qui prônent la radicalisation...
Depuis quelques jours j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent..
Je me sens mal à l'aise avec ça perso
Merci chefBonjour,
Virée. Je vais également détruire sa messagerie privée
Je veux juste rassurer ceux qui repondent dans le cadre legal. Ils ne risquent rien.
@Bladi tu as effacé le post moi qui voulais me taper des barres
Pas taper je bouge
Même si c'est vrai je voulais satisfaire ma curiosité
il etait bizarre le topic. j'avais l'impression de regarder un episode d'envoye special sur france 2 .
C’est la période tnawi avec l’arrivée du printempsBnadem malou mnekri tani !??
***** je rate toujours les trucs sur bladi
comment tu as pu le louper des que j'ouvrais il etait en haut de la liste le topic
Un truc dans le titre à pas du m'attirer
C’est la période tnawi avec l’arrivée du printemps