Fonctionnement de bladi.net - 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
ah voilà l'explication, maintenant je comprends la disparition de umm...

il faut dire qu'à chaque post, elle racontait des trucs incroyables

son pote brian interviewé par la TV francaise avec la kalash à la main et qui affirmait que c'est lui qui visait et allah qui tirait et qu'ainsi il avait tué du monde.

Son autre pote qui n'avait fait qu'aller en palestine combattre les "sionistes" mais bon après il avait fait le trajet Libye > irak > djihad islamique > mort au combat en martyr, ben tous ceux là selon elles ils n'avaient "rien fait" et c'était des gens au coeur pur et bon pffffff

bref on apprenait la mentalité des radicalisés del'intérieur, c'était du brut, moi je trouvais cela intéressant et horrifiant à la fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'était une fille qui avait de gros problèmes psys mais elle voulait je crois s'en sortir. On voyait qu'elle était très influençable parce que dès qu'un membre du forum lui disait "fais ci, fais ça", tout de suite elle disait oui oui. Elle était une vraie girouette, comme si elle n'avait aucune valeur solide à l'intérieur d'elle meme mais suivait la direction du vent... où il allait.
Et puis un vocabulaire avec des mots en arabe partout, mais des concepts mal compris et interprétés dans un sens tordu...
bon j'espère qu'elle va aller dans le droit chemin...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
S’il y a des gens dangereux sur ce forum, je ferais peut-être mieux de m’éloigner...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ne t'inquiète pas, on n'est pas inquiété pour les écrits des autres.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ah je ne l'avais pas vu celui là... Il a été radié également?
c'est marrant comme tout est calme, j'espère que vous n'avez pas peur d'écrire un petit message maintenant?
allez venez rigoler :)


Non il est toujours là !
Il a ouvert 3 posts :claque::

https://www.bladi.info/threads/polygame-haram.479372/
https://www.bladi.info/threads/degrades-haram-pourquoi-certains-continuent.479334/
https://www.bladi.info/threads/khirmar-meilleur-vetement-femme-musulmane.479120/
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-03-13 à 10.00.54.png
    Capture d’écran 2019-03-13 à 10.00.54.png
    68.4 KB · Affichages: 35

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Sarah3131, il a dit lui aussi a fait de la prison pour le meme motif que l'autre

Oui c'est pour ça que j'ai fait le lien !
J'avais lu ses interventions la semaine dernière..
Et il avait l'air moins ouf que la dernière là !
Mais là du coup je me demande si c'est pas le même spécimen !
Le mec essayait de faire dire des choses... c'est hyper chelou !

Le lapsus. Mal intentionnés tu voulais dire.

Non son dernier message date du 3 Mars.

Oui effectivement, mais les histoires étaient assez similaires !
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui les posts ne s'ouvrent plus, je n'aurai donc pas l'occasion de lire sa prose
bon débarras !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
IL faut faire attention ils ouvrent un sujet ou apparemment rien n'est suspect.. comme le haram ou pas, Niqab ect...et puis en suivant la discussion, ils commencent à parler de leur parcours et vie privée, c'est insidieux et dangereux. Les bladinautes doivent se mobiliser, être plus attentifs, et ne pas hésiter à signaler tout écrits suspects.... Comme l'a fait @Sarah3131 :cool:
 

mioulo

VIB
ah voilà l'explication, maintenant je comprends la disparition de umm...

il faut dire qu'à chaque post, elle racontait des trucs incroyables

son pote brian interviewé par la TV francaise avec la kalash à la main et qui affirmait que c'est lui qui visait et allah qui tirait et qu'ainsi il avait tué du monde.

Son autre pote qui n'avait fait qu'aller en palestine combattre les "sionistes" mais bon après il avait fait le trajet Libye > irak > djihad islamique > mort au combat en martyr, ben tous ceux là selon elles ils n'avaient "rien fait" et c'était des gens au coeur pur et bon pffffff

bref on apprenait la mentalité des radicalisés del'intérieur, c'était du brut, moi je trouvais cela intéressant et horrifiant à la fois.
toi aussi tu devrais être expulsé je trouve, tes multiples post sur le voile tourne à la propagande
 
A

AncienMembre

Non connecté
je devrai être expulsée ? ah bon?
C'est ainsi que tu fais quand tu as une opinion qui diverge de celle d'autrui ???
ou bien tu soutiens UmmHafsa ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut