Fonctionnement de bladi.net - 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il y a bien eu suppression de ma part effectivement.
Il passe sa journée à troller blé forum Islam ça commence à bien faire .
Ce n'est pas pour rien qu'il est averti , il n'est pas juste modéré

il n'y avait aucun troll
un de mes message suprimer etait simplement une video d'un cours donné par un soufi musulman
je ne voi pas en quoi c 'est du troll ....

aprés si tu as un probleme avec ce que je poste le mieu est d'en discuté
c'est vrai que c'est dernier jour j'ai posté plus que habituelement c juste que la vision soufi me passione ....
et bouleverse ma vision de l'islam ce qui m'oblige a tout reorganiser ma vision de l'islam d'où tout ces postes et message
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il n'y avait aucun troll
un de mes message suprimer etait simplement une video d'un cours donné par un soufi musulman
je ne voi pas en quoi c 'est du troll ....

aprés si tu as un probleme avec ce que je poste le mieu est d'en discuté
c'est vrai que c'est dernier jour j'ai posté plus que habituelement c juste que la vision soufi me passione ....
et bouleverse ma vision de l'islam ce qui m'oblige a tout reorganiser ma vision de l'islam d'où tout ces postes et message
Tu a été averti pour une raison bien précisé , je suis désolée mais passer ma journee a valider tes messages qui ne font que troller le forum Islam non merci.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu a été averti pour une raison bien précisé , je suis désolée mais passer ma journee a valider tes messages qui ne font que troller le forum Islam non merci.

sauf que mes message ont eté aussi suprimer sur le forum phisolosophie
donc en gros tu ne veux plus que je parle d'islam ?
 
il n'y avait aucun troll
un de mes message suprimer etait simplement une video d'un cours donné par un soufi musulman
je ne voi pas en quoi c 'est du troll ....

aprés si tu as un probleme avec ce que je poste le mieu est d'en discuté
c'est vrai que c'est dernier jour j'ai posté plus que habituelement c juste que la vision soufi me passione ....
et bouleverse ma vision de l'islam ce qui m'oblige a tout reorganiser ma vision de l'islam d'où tout ces postes et message
:D Ca fait 10 ans que t'es boulversé.

Fais une pause ds le postage. Jte jure tu vas te tuer la santé mental.
 
Il me semble qu'il nya que @Bladi qui a le pouvoir de bannir définitivement un bladinaute du forum... ou bien même les modérateurs peuvent avoir ce choix ?..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait presque un mois que je demande à supprimer mon compte mais aucune réponse de @Bladi .

Est-ce qu'il y a moyen de le contacter ailleurs que sur contact ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non je veux que tu déconnecte que ce soit islam et jrad ou ce que tu veux .
Quand a envoyer un mail à @Bladi : info@bladi.net

je vais diminué mes post ....

desolé t'aurai juste du me dire que cela te posé probleme
j'avais conscience que j'abusé de votre patience (mais cela m'a eté d'une grande aide)
supporte moi encore un peu je ne vais pas tardé à partir sauf nouveau rebondissement
je vous demanderai moi meme de me bannir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Descends sur Rabat

Mais ana menni ne supprime rien du tt.

Non mais je n'ai pas envie d'envoyer un courrier recommandé à la CNIL pour signaler cet car j'ai la flemme d'aller à la poste (je ne trouve pas leur email) mais si ça dépasse un mois, je le ferai, pas le choix.

On se fout de la gueule du monde ici, c'est devenu un urinoir sur le Maroc et les marocains, ben je veux supprimer mon compte car je ne veux plus rester, non reste l yemmak bessif... tkherbi9.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ce serait bien de pouvoir ignorer les topics créés par un membre mais pas ses messages dans les autres conversations.
 
Non mais je n'ai pas envie d'envoyer un courrier recommandé à la CNIL pour signaler cet car j'ai la flemme d'aller à la poste (je ne trouve pas leur email) mais si ça dépasse un mois, je le ferai, pas le choix.

On se fout de la gueule du monde ici, c'est devenu un urinoir sur le Maroc et les marocains, ben je veux supprimer mon compte car je ne veux plus rester, non reste l yemmak bessif... tkherbi9.
Parce que tu sers à quelque chose c pour ça. C encore plus frustrant si tu lis et que tu ne puisses pas répondre

on dit plutôt ana mennik n'est-ce pas ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je voudrais bien supprimé mon compte svp, jai déjà fait quelques demandes récurrentes ... merci de la prise en compte
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
à la moderation arreté de jouer avec mes messages
si vous voulez me bannir faite le proprement et separons nous en bon terme
autrement si vous voulez jouer les fourbe je peux aussi jouer ....
 

Morad

Modérateur
Modérateur
à la moderation arreté de jouer avec mes messages
si vous voulez me bannir faite le proprement et separons nous en bon terme
autrement si vous voulez jouer les fourbe je peux aussi jouer ....
Tu" floodes" tellement certaines sections que l' on voit quasiment que tes messages incompréhensible dans la première page !! De plus une discussion raisonnée et simple est impossible avec toi ... donc saches que pour certaines sections tu pourras uniquement répondre mais tu ne pourras pas y créer tes topics type " Mayonnaise " ..... Après les insultes types Anti - Isl*m ne passeront pas non plus !!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu" floodes" tellement certaines sections que l' on voit quasiment que tes messages incompréhensible dans la première page !! De plus une discussion raisonnée et simple est impossible avec toi ... donc saches que pour certaines sections tu pourras uniquement répondre mais tu ne pourras pas y créer tes topics type " Mayonnaise " ..... Après les insultes types Anti - Isl*m ne passeront pas non plus !!
Si cela aurait été le réel problème il aurai suffit de me en parler
Mais tu préfère mentir car je n' ai jamais fait insulté l islam je vous et mis en face de la réalité
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu" floodes" tellement certaines sections que l' on voit quasiment que tes messages incompréhensible dans la première page !! De plus une discussion raisonnée et simple est impossible avec toi ... donc saches que pour certaines sections tu pourras uniquement répondre mais tu ne pourras pas y créer tes topics type " Mayonnaise " ..... Après les insultes types Anti - Isl*m ne passeront pas non plus !!

tu m'aurai juste dit de me calmé je l'aurai fait
mais apparement tu joue l'hypocrite en mentant et en voulant me rabaissé
donc on va joué au hypocrite
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Si cela aurait été le réel problème il aurai suffit de me en parler
Mais tu préfère mentir car je n' ai jamais fait insulté l islam je vous et mis en face de la réalité
Le problème c' est pas ce que tu penses !! Tu as un problème de communication dans la forme qui embête les autres... Et arrêtes de dire" fourbe "... Je suis le seul à être aussi patient avec toi comme ça...!!
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le problème c' est pas ce que tu penses !! Tu as un problème de communication dans la forme qui embête les autres... Et arrêtes de dire" fourbe "... Je suis le seul à être aussi patient avec toi comme ça...!!

qui les autres ? toi ?
celui qui a un probleme me le dit c aussi simple que cela ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Le problème c' est pas ce que tu penses !! Tu as un problème de communication dans la forme qui embête les autres... Et arrêtes de dire" fourbe "... Je suis le seul à être aussi patient avec toi comme ça...!!

et tu crois que j'ai pas un probleme avec toute les insulte et provocation que je recoit constament
mais là apparement aucune sanction ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les propos signalés sont traités sur le forum.. Il n'y a pas de" hagra "ici !!

mais oui c'est ca tu veux que je remonte tout les poste où l'on me provoque et insulte
mais surement que tu supprimera toute trace comme tu es deja entrain de le faire ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut