Fonctionnement de bladi.net - 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si j’etais l’admin je le mettrai en ignoré pour tout le monde !
Comme ça il pourra continuer à poster tout ce qu’il veux ça ne derangerai plus personne .

même pas sur qu’il s’en rende compte :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais bien sur... :rolleyes:
Traiter les propos signalés ce n'est juste les supprimer, mais aussi recadrer les multi-récidivistes..
Généralement, ça commence par des petites taquineries et c' est après que ça dégénère !! C 'est à la personne de prendre du recul et ne pas tomber dans le piège de "la provocation".... Des fois vaut mieux ignorer ceux qui provoquent tout gentiment et signaler ...
 
Généralement, ça commence par des petites taquineries et c' est après que ça dégénère !! C 'est à la personne de prendre du recul et ne pas tomber dans le piège de "la provocation".... Des fois vaut mieux ignorer ceux qui provoquent tout gentiment et signaler ...

Quand ils sont en meute à le faire, c'est compliqué de se contenir à chaque fois.. et de juste faire appel à la modération qui souvent ne se contente que de supprimer, aucun recadrage à l'horizon... surtout quand c'est une certaine " élite " bladienne.. m'enfin bref, bladi.net c'est comme la France soit on est content soit on quitte..
 
Quand ils sont en meute à le faire, c'est compliqué de se contenir à chaque fois.. et de juste faire appel à la modération qui souvent ne se contente que de supprimer, aucun recadrage à l'horizon... surtout quand c'est une certaine " élite " bladienne.. m'enfin bref, bladi.net c'est comme la France soit on est content soit on quitte..
Oh un peu de positivité non ?
Là tu es revenue c’est bien
Personne ne t’a ennuyée
Donc pourquoi encore recasser des histoires qui datent ?
Passe à autre chose
 
Oh un peu de positivité non ?
Là tu es revenue c’est bien
Personne ne t’a ennuyée
Donc pourquoi encore recasser des histoires qui datent ?
Passe à autre chose

Je ne ressasse rien, ce que j'ai évoqué concerne beaucoup de monde... certains ne se connectent même plus, et d'autres ont été banni. C'est avant tout par soucis d'améliorer le forum..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je ne ressasse rien, ce que j'ai évoqué concerne beaucoup de monde... certains ne se connectent même plus, et d'autres ont été banni. C'est avant tout par soucis d'améliorer le forum..
Tu a compris le principe d'un forum qui est de lâcher et de ne pas prendre à cœur des discussions légères .. Par contre tu as un gout pour la politique politicienne... Ta vision est à l' opposé cette" élite bladienne" comme tu dis ... Mais si il y avait 10 comme toi bladi deviendrai la Corée du Nord :D :D
 
Tu a compris le principe d'un forum qui est de lâcher et de ne pas prendre à cœur des discussions légères .. Par contre tu as un gout pour la politique politicienne... Ta vision est à l' opposé cette" élite bladienne" comme tu dis ... Mais si il y avait 10 comme toi bladi deviendrai la Corée du Nord :D :D

... et donc, il ya bien de la hagra ou pas ? 😁
 

Morad

Modérateur
Modérateur
... et donc, il ya bien de la hagra ou pas ? 😁
"La hagra" c' est un ressenti et tout le monde n'a pas le même ressenti !! Perso quand c' est signalé ça veut dire que la personne s' est sentie agressée donc j' agis... Je ne m' amuse pas à supprimer des messages comme ça.. Juste parce que je crois voir de la" hagra" ... Je pense que ce système est meilleur parce que je ne fait pas de l' arbitraire et la justice moi même... Impossible d' être juste en vrai... 🤔🤔. La " Hagra" dépends de la situation.....Et de la victime...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pop Corn Mac GIF by TRT
 
c'est marrant ca c'est gens qui viennent appelé a m'ignoré
alors que moi je ne les connait meme pas et j'ignore meme leur existence ....
Bonjour,
Je pense que tu ne connais personnes ici, et tu ignore l'existence de tout le monde sur le forum, car tu restes focalisé sur toi même, les sujets que tu postes, tes interrogations, sans même attendre de réponses, ou débat.
Tes postes sont souvent illisibles, un condensé d'informations, de liens et de vidéos. Ca part dans tous les sens.
Un brouillon géant complètement destructuré.
Les lecteurs, visiteurs et bladinautes, n'ont pas a subir.
Et la modération n'est pas tenue de réorganiser tes idées, réflexions et tes sujets.
Elle est surtout tenue de faire garder une certaine harmonie dans les sections, une diversification dans les sujets pour que la majorité y trouve son compte.

Le forum n'est pas un blog personnel. Tu devrais y songer.
 
"La hagra" c' est un ressenti et tout le monde n'a pas le même ressenti !! Perso quand c' est signalé ça veut dire que la personne s' est sentie agressée donc j' agis... Je ne m' amuse pas à supprimer des messages comme ça.. Juste parce que je crois voir de la" hagra" ... Je pense que ce système est meilleur parce que je ne fait pas de l' arbitraire et la justice moi même... Impossible d' être juste en vrai... 🤔🤔. La " Hagra" dépends de la situation.....Et de la victime...

La modération ce n'est pas juste " supprimer des messages " il me semble.. enfin Bref... bonne aprem ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

@Bladi pourrait tu m'expliquer pourquoi dans la section musique sont épinglé
Vos chansons Algérienne préférés ainsi que traduction de la chanson waran ?

Si ce forum n'est plus Marocain il faut nous en informer afin que chacun fasse les choix qui lui sont propre.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam

@Bladi pourrait tu m'expliquer pourquoi dans la section musique sont épinglé
Vos chansons Algérienne préférés ainsi que traduction de la chanson waran ?

Si ce forum n'est plus Marocain il faut nous en informer afin que chacun fasse les choix qui lui sont propre.


@Sanid connecte toi avec ton compte administrateur et réponds à @mielle 😆

J'aimerais qu'on épingle mon poste "vos chansons de Johnny Hallyday Préférées"

Assistant @Morad tu me fais ça avant la fin de la journée ;)
 
Salam

@Bladi pourrait tu m'expliquer pourquoi dans la section musique sont épinglé
Vos chansons Algérienne préférés ainsi que traduction de la chanson waran ?

Si ce forum n'est plus Marocain il faut nous en informer afin que chacun fasse les choix qui lui sont propre.
Ce ne sont pas les seuls sujets épinglés
Si cela suffit à remettre toute l’identité du forum en question il en faut peu …
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam

@Bladi pourrait tu m'expliquer pourquoi dans la section musique sont épinglé
Vos chansons Algérienne préférés ainsi que traduction de la chanson waran ?

Si ce forum n'est plus Marocain il faut nous en informer afin que chacun fasse les choix qui lui sont propre.
Je viens de voir.. Suite à ton message il n'est plus épinglé... Sûrement une erreur....Ce forum est Marocain et les Algériens sont les bienvenus !!
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut