Un fondateur du 20 février rejoint le PAM

ça ne m'étonne pas, il a joué la carte de l'opportunité tout comme celle que joue le palais depuis l'indépendance ... lorsque les islamiste sont en position de force, il s'allie avec les intellectuels amazigh et lorsque c'est l'inverse ... !

c'est l'alternance de l'entente intelligente mais pas l'alternance politique !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ça ne m'étonne pas, il a joué la carte de l'opportunité tout comme celle que joue le palais depuis l'indépendance ... lorsque les islamiste sont en position de force, il s'allie avec les intellectuels amazigh et lorsque c'est l'inverse ... !

c'est l'alternance de l'entente intelligente mais pas l'alternance politique !


le PAM possède désormais une carte d'opposition:même s'il ne faut pas compter trop sur cette carte:carte Joker :prudent:
 

tizniti

Soyons sérieux .
la ils sont pas que mou... comme quoi; tous ces jeunes opportunistes qu'on a vu dans le 20 fev sont des opportunistes tout comme le PJD, tt comme les militants amazigh comme tout le monde ou presque.
le marocain veut etre roi a la place du roi.

Même les Amazighs....Iwisntmazirt, ou es-tu?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Faut pas croire que le PAM est un partit "ami du roi" son fondateur est aujourd'hui conseiller du roi et a quitté le parti. Donc cette étiquette devrait disparaître.

Je connais des militants du PAM et je peux vous dire qu'ils sont loin d'être tendre avec la monarchie. Donc le fait qu'il les ai rejoint ça me choque pas.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les marocains libres sont et serons toujours sur le terrain ,on a vu comment benkirane supplie le mouvement via la chaine arabe Al-arabiya pour dialogué avec le gouvernement.
Benkirane veut unir le peuple autour de son roi. Et ça, il ne va jamais réussir à l'avoir. Comment s'unir avec une personne qui symbolise une famille qui a massacré les marocains et s'est enrichie par leur appauvrissement ?!

Il faut être un voleur, un criminel, voire un opportuniste qui profite du sale système pour accepter cette union.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Benkirane veut unir le peuple autour de son roi. Et ça, il ne va jamais réussir à l'avoir. Comment s'unir avec une personne qui symbolise une famille qui a massacré les marocains et s'est enrichie par leur appauvrissement ?!

Il faut être un voleur, un criminel, voire un opportuniste qui profite du sale système pour accepter cette union.




allez le dire aux pays arabes où il y a toute une famille qui règne!!!!!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
les marocains libres sont et serons toujours sur le terrain ,on a vu comment benkirane supplie le mouvement via la chaine arabe Al-arabiya pour dialogué avec le gouvernement.



wa7slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:confused:
veut dialoguer aalach
ne veut pas dialoguer aalach!!!



tlaat takoul lkarmouss
hbet chkoun galhalek:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
allez le dire aux pays arabes où il y a toute une famille qui règne!!!!!
Je ne suis pas tendre avec ces familles qui s'enrichissent par notre appauvrissement... Dans le pétrole de l'Arabie Saoudite, il y'a ma part, ta part, la part de tout musulman... Mais en soutenant des marionnettes qui nous divisent, ces parts, vous n'allez jamais les voir :langue:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ne suis pas tendre avec ces familles qui s'enrichissent par notre appauvrissement... Dans le pétrole de l'Arabie Saoudite, il y'a ma part, ta part, la part de tout musulman... Mais en soutenant des marionnettes qui nous divisent, ces parts, vous n'allez jamais les voir :lanlgue:
en fait...c'est pas tout à fait faux,
toi al3afrit tu peux esperer un jour ta part;)......

mais moi! je ne suis pas arabe,dans tamazirtinou y a pas de petrole:(
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
en fait...c'est pas tout à fait faux,
toi al3afrit tu peux esperer un jour ta part;6)......

mais moi! je ne suis pas arabe,dans tamazirtinou y a pas de petrole:6(
Je suis arabe juste du coté de ma mère :D En plus, dans l'union musulmane, on ne fait pas de distinction entre "arabe" et "non-arabe" : les deux sont pareils et bénéficient des mêmes droits ;) Mais cette union, ce n'est sous l'ère de ces marionnettes qui nous gouvernent qu'on va l'avoir.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je suis arabe juste du coté de ma mère :pD En plus, dans l'union musulmane, on ne fait pas de distinction entre "arabe" et "non-arabe" : les deux sont pareils et bénéficient des mêmes droits ;m) Mais cette union, ce n'est sous l'ère de ces marionnettes qui nous gouvernent qu'on va l'avoir.

ah!! non pas de mon côté:sournois:
je sais qu'il n y a pas de difference entre musulmans

mais là bas matfakkouch 7tta m3a khouthoum les arabes appelés BIDOUNE:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Faut pas croire que le PAM est un partit "ami du roi" son fondateur est aujourd'hui conseiller du roi et a quitté le parti. Donc cette étiquette devrait disparaître.

Je connais des militants du PAM et je peux vous dire qu'ils sont loin d'être tendre avec la monarchie. Donc le fait qu'il les ai rejoint ça me choque pas.
shame on you..il le gère toujours dans les coulisses qu'est ce que tu crois :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ah!! non pas de mon côté:sour-nois:
je sais qu'il n y a pas de difference entre musulmans

mais là bas matfakkouch 7tta m3a khouthoum les arabes appelés BIDOUNE:D
Bédouins, ils ne les sont plus ;) Leur monde bédouin s'est modernisé et nous dépasse de loin. Les bédouins, on les voit dans notre monde et pas aux pays de Golf.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bédouins, ils ne les sont plus ;) Leur monde bédouin s'est modernisé et nous dépasse de loin. Les bédouins, on les voit dans notre monde et pas aux pays de Golf.


hacha!!!!!!
ha ha ha !!! tu me confond à iwisntmazirt peut être!!
j'ai pas dit bedouin!!
mais bidoune: sans nationalité!!

l'état refuse de leur donner la nationalité du fait qu'il font pas partie des familles connues en Koweït!!


tu connais pas ???
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Souvenez vous :)


http://www.bladi.info/284062-lekhlifi-appelle-boycott-fete-trone/


et il est bien loin d'être le seul dans ce mouvement le PAM a ouvert son casting à tous les jeunes et dans le mouvement lui même voilà ce qui se passe

http://www.bladi.info/310718-maroc-generation-20-fevrier/

“Le M20 s’est pratiquement scindé en trois composantes principales : il y a un groupe qui demande une remise en cause de l’organisation du mouvement pour mieux préparer le futur, il y a ceux qui sont plus politisés et utilisent le M20 pour des échéances électorales, et enfin ceux qui continuent d’appeler aux marches”, nous explique ce militant qui a requis l’anonymat :)

pourquoi garder l'anonymat dans un mouvement transparent, je me le demande bien
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Souvenez vous :)


http://www.bladi.info/284062-lekhlifi-appelle-boycott-fete-trone/


et il est bien loin d'être le seul dans ce mouvement le PAM a ouvert son casting à tous les jeunes et dans le mouvement lui même voilà ce qui se passe

http://www.bladi.info/310718-maroc-generation-20-fevrier/

“Le M20 s’est pratiquement scindé en trois composantes principales : il y a un groupe qui demande une remise en cause de l’organisation du mouvement pour mieux préparer le futur, il y a ceux qui sont plus politisés et utilisent le M20 pour des échéances électorales, et enfin ceux qui continuent d’appeler aux marches”, nous explique ce militant qui a requis l’anonymat :)

pourquoi garder l'anonymat dans un mouvement transparent, je me le demande bien
ah merci pour ce beau rapel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
hacha!!!!!!
ha ha ha !!! tu me confond à iwisntmazirt peut être!!
j'ai pas dit bedouin!!
mais bidoune: sans nationalité!!

l'état refuse de leur donner la nationalité du fait qu'il font pas partie des familles connues en Koweït!!


tu connais pas ???
Non... Aucune idée sur ça ?! Je ne vois pas de quoi tu parles ;-)
Bismilla8 3lik... Le retournement de veste est juste dans ta petite tête :) Quand-est-ce que j'ai parlé de ses positions ou j'ai dit qu'il avait des positions solides pour que tu me parles de changement de veste ?! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non... Aucune idée sur ça ?! Je ne vois pas de quoi tu parles ;-)

Bismilla8 3lik... Le retournement de veste est juste dans ta petite tête : ) Quand-est-ce que j'ai parlé de ses positions ou j'ai dit qu'il avait des positions solides pour que tu me parles de changement de veste ?! : D


lis tes interventions et tes soutiens :)
 
Haut