Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Moi je suis au bled, je ne te dis pas l'hostelité du public local surtout à casa heureusement qu'on a joué le match à marrakech, sinon tawahed may khrouje min terrain :D

je te rappelle juste le dernier match de Maroc face au centre afrique, mon ami a assisté, on agressé verbalement Hadji, chamakh,Taarbet, hamdaoui hors stade, lors du match face au Togo, on a jeté des bouteilles à lemerre et tout le team insulté. ici on ne prend pas le public pour dupe

hamdaoui a foiré son entrée en EN depuis match Cameroun (aller), puis peno de Togo puis match centre afrique, le public s'est calmé un peu avec son but, y a deux joueurs qu'on apprécie pas en EN : Taarbet + Chamakh
Chamakh car il n'apportait rien en EN depuis Can 2004!
Taarbet tombait dans un style de quartier au lieu de jouer collectif et bizarrement il entrait dans les matchs éléctriques pour foirer le reste `match Togo retour, match centre afrique, match cameroun ,match Dzair à Annaba !

la différence entre hamdaoui est patient et malchanceux et a resisté pendant 18 mois aux critiques sans menacer alors que ce blaireau joue le malin.

mais Monsieur wolfox, quand je parle de syndrome Hamdaoui, je fais référence à sa mise à l'écart en équipe nationale.
Mr Gerets avait bien expliqué à la presse que s'il avait fait ce geste, c'est parce que Mounir voulait des garanties de jouer titulaire pour venir en sélection.

Si Taarabt fait la même chose, il en sera aussi écarté.
 
Je ne suis pas etonné que Taarbet le fait car il a déja un casier avec EN : menace de retraite après match de Tanzanie
tt le monde veux jouer ce match pour revanche, TV, contrat, pub.

Taarbet refuse l'idée que Hadji-Bousoufa-Carcela sont meilleurs que lui en terme collectif et ne digère pas cette réalité de jouer 1/2 mi temps
Trop de rumeurs à son compte...
En tout cas, moi je doute pas de son patriotisme et son attachement à l'EN.
 
mais Monsieur wolfox, quand je parle de syndrome Hamdaoui, je fais référence à sa mise à l'écart en équipe nationale.
Mr Gerets avait bien expliqué à la presse que s'il avait fait ce geste, c'est parce que Mounir voulait des garanties de jouer titulaire pour venir en sélection.

Si Taarabt fait la même chose, il en sera aussi écarté.

Non, Y a un réel problème de communication chez gerets et FRMF, Hamdaoui est le dernier joueur qui ose réclamer son poste titulaire, c'est un joueur timide, calme et surtout patient, il a été hué et insulté pendant 18 mois en EN et le pauvre résiste sachons qu'il a déja des problèmes de communication avec le reste du Clan french (chamakh, Kharja, Bassir, Hadji, Bousoufa )

Si Hamdaoui joue le rebelle, faut faire un communiqué général et le virer pour calmer tt le monde, Faut pas faire hogra aussi en foot, on traite son cas calmement, Hamdaoui a été écarté de la Liste d'Annaba sans aucune explication sous pretexte qu'il est inapte physiquement alors pourqoui engager Chamakh : deux poids deux mésures cela enrage une partie du public marocain.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
il n'est pas question de patriotisme ou autre, nous pouvons totalement cautionner qu'il soit déçu. mais si Mr Gerets a fait ce choix, ce ne peux être qu'après mûr réflexion.
si l'EN lui a été confié, ce n'est pas un hasard.
Taarabt peux aussi être utilisé comme Joker, au même titre qu'Hadji.

il a le droit d'être déçu, mais pas de menacé de lâcher ses coéquipiers, son coach, sa famille, son pays....

quand on accepte de venir en sélection, on n'est en aucun cas assuré de jouer. c'est Mr Gerets qui décide. et uniquement lui.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Non, Y a un réel problème de communication chez gerets et FRMF, Hamdaoui est le dernier joueur qui ose réclamer son poste titulaire, c'est un joueur timide, calme et surtout patient, il a été hué et insulté pendant 18 mois en EN et le pauvre résiste sachons qu'il a déja des problèmes de communication avec le reste du Clan french (chamakh, Kharja, Bassir, Hadji, Bousoufa )

Si Hamdaoui joue le rebelle, faut faire un communiqué général et le virer pour calmer tt le monde, Faut pas faire hogra aussi en foot, on traite son cas calmement, Hamdaoui a été écarté de la Liste d'Annaba sans aucune explication sous pretexte qu'il est inapte physiquement alors pourqoui engager Chamakh : deux poids deux mésures cela enrage une partie du public marocain.


Je vous ai dit monsieur Wolfox, que Gerets a déclaré que si Hamdaoui avait changé de comportement il ferait son retour en sélection. et que personne n'est assuré de jouer titulaire. sous entendu, ne pas réclamer 90 minutes. chose que Hamdaoui a faites.
 
Tbarkellah 3la le vrai patriote (selon certains) si ça se confirme...

Plus sérieusement j'espère que c'est juste des conneries et qu'il sera la on a besoin de lui c'est pas avec Chamakh qu'on marquera en tout cas.
 
il n'est pas question de patriotisme ou autre, nous pouvons totalement cautionner qu'il soit déçu. mais si Mr Gerets a fait ce choix, ce ne peux être qu'après mûr réflexion.
si l'EN lui a été confié, ce n'est pas un hasard.
Taarabt peux aussi être utilisé comme Joker, au même titre qu'Hadji.

il a le droit d'être déçu, mais pas de menacé de lâcher ses coéquipiers, son coach, sa famille, son pays....

quand on accepte de venir en sélection, on n'est en aucun cas assuré de jouer. c'est Mr Gerets qui décide. et uniquement lui.

Ce problème est un cas typique Maghrébin cela arrive en Tunesie(cas de match contre Malawi où 3 joueurs pros ont refusé le banc de touche je crois), Dzair en CM où clan french (Ziani, Belhadj, Matmour, Ghezzal) ont imposé à Saadane de garder même ossature de Team qui a qualifié dz en CM ! jamais vu cela ailleurs

Au maghreb, on ne respecte pas le coach national et on vient en EN non pas par devoir national, un geste patriotique mais par business, contrat pub, prime, titularisation etc sachons que certains (pros maghrébins) ont été refusé en équipe d'accueil avant d'opter pour leur pays d'origine pour avoir le titre de (international).

Est ce qu'un pro maghrébin osera exiger dans son club d'être titulaire, Taarbet fera au QPK, Chamakh pourra le dire à Wenger, Hadji, Bassir, etc non on fait le rat en club et on vient ici jouer le dragon.

personne n'est obligé de jouer EN' sauf lorsqu'on accepte de mettre maillot national, on le respecte, on mouille le maillot car cela représente une nation, un peuple c'est comme le soldat au sahara qui touche 2 francs et risque sa vie pourque le reste vit dignement.lui aussi exigera de le mettre à la caserne de Casa au lieu de Layoune !

à un certain moment faut introduire un système militaire en EN : soit on respecte la FED, le coach et reste de Team soit on te vire et on donne une leçon aux jeunes, Saiba n'est pas bonne en général.

Je te donne un simple exemple : Equipe la plus patriote est Egypte en CAN 2006 au Caire, on a engagé 6 joueurs d'Al ahly, deux du Zamalek, 3 pros, y avait un incident entre la stralette Ahmed Mido d'ajax et leur coach Hassan shehata en match 1/2 contre senegal, imaginez la réaction du public, presse, régime tt le monde a fortement critiqué le joueur et certains médias l'ont traité de traitre et l'écarter de l'EN.

depuis 2006, il n'a jamais mis les pieds en équipe nationale egyptienne sachons que c'est une star pro, il a même demandé au coach de l'engager en CAN 2010 même en banc de touche ! il a raté CAN 2008+Can 2010 deux titres egyptiens.

Remarque : le joueur avait 24ans en 2006 ! et jusqu présent on l'appelle plus.
 

Dauko

VIB
Et puis franchement faut arrêter de cracher sur Taarabt, il est l'un des premiers à être arrivés sur place (peut-être le premier) et dans toutes ses interview il dégageait une très belle envie de gagner ce match. Et après il se voit prendre sa place par des joueurs comme Boussoufa ou Chamakh, joueurs qui n'apportent rien en sélection.
 
Je vous ai dit monsieur Wolfox, que Gerets a déclaré que si Hamdaoui avait changé de comportement il ferait son retour en sélection. et que personne n'est assuré de jouer titulaire. sous entendu, ne pas réclamer 90 minutes. chose que Hamdaoui a faites.

OK, dans ce cas Hamdaoui doit faire un communiqué où déclaration au public au radio, TV et expliquer sa situation, je me rappelle que certains rifains de PB ont fait une réclamation à la FRMF pour demander le motif de non appel de Hamdaoui en match annaba, cela crée des tensions au sein même du public

maintenant gerets devra agir alors de la même manière avec Taarbet si c'est vrai !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça m'étonnerait ou alors il n'a rien appris , mais s'il fait cette connerie, j'espère qu'il sera banni de l'équipe nationale.

C'est aussi le rôle du capitaine kharja de tempérer ces têtes chaudes, la mise sur le banc d'adel ne me choque pas, il est un excellent joker, je note que lorsqu'il débute un match, ce n'est jamais fameux.
 

Dauko

VIB
Ça m'étonnerait ou alors il n'a rien appris , mais s'il fait cette connerie, j'espère qu'il sera banni de l'équipe nationale.

C'est aussi le rôle du capitaine kharja de tempérer ces têtes chaudes, la mise sur le banc d'adel ne me choque pas, il est un excellent joker, je note que lorsqu'il débute un match, ce n'est jamais fameux.
Parce que tu crois que Boussoufa et Chamakh sont meilleurs ?

Taarabt est peut-être le meilleur joueur marocain.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Ça m'étonnerait ou alors il n'a rien appris , mais s'il fait cette connerie, j'espère qu'il sera banni de l'équipe nationale.

C'est aussi le rôle du capitaine kharja de tempérer ces têtes chaudes, la mise sur le banc d'adel ne me choque pas, il est un excellent joker, je note que lorsqu'il débute un match, ce n'est jamais fameux.


Oui mais sous prétexte qu'il est arrivé avant tout le monde et qu'il est le meilleur joueur de la Champions ship cette saison, il faut le titulariser ! Capiche :D
 
Et après il se voit prendre sa place par des joueurs comme Boussoufa ou Chamakh, joueurs qui n'apportent rien en sélection.

si Gerets voulait jouer avec équipe Junior il a le plein droit, pourqoui ingérence dans sa tactique ses choix, Taarbet est un simple joueur comme les autres,, c'est qoui cette mentalité de 1er et dernier !

si lendemain, Gerets jouera même avec les locaux c'est son droit, l'essentiel le compte à la fin du match.on ne peux pas satisfaire 34 millions marocains ni 23 joueurs,

Y a 11 joueurs qui jouent c tt

hadji-Bousoufa est meilleur choix pour ce match, Taarbet son style mieux en second mi temps si le score est favorable
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Parce que tu crois que Boussoufa et Chamakh sont meilleurs ?

Taarabt est peut-être le meilleur joueur marocain.

Taarabt est très bon mais c'est pas une raison de menacer l'équipe nationale de partir.

Quoi qu'il arrive, quand tu décides de porter le maillot, tu la fermes et tu joues. Sinon tu pars

et tu l'annonces officiellement. Mais créer des histoires et des tensions au sein du groupe

à 2 jours d'une rencontre importante et décisive ça ne se fait pas.
 
Parce que tu crois que Boussoufa et Chamakh sont meilleurs ?

Taarabt est peut-être le meilleur joueur marocain.

le meilleur joueur marocain (dans son club)
mais parmi les joueurs qui ont poiroté EN et on ajoute Chamakh, Bassir.

Je te rappelle en CM 98, Romario le joueur mythique du Barça a été blessé 15j avant la CM france 98 et a n' a été écarté de la selecao sachons qu'il avait une chance de se rétablir avant 1/4
En CM 2002, tout le peuple brésilien appelle scolari à rappeler Romario ni ses larmes n'ont servi à quelque chose, Brésil est sacré champion sans l'enfant de Rio.

Euro 2008+ CM 2010, tout le peuple espagnol insistait pour appeler Raul, et l'espagne a remporté ses titres sans le prince blanc.

La France a remporté sa CM sans cantona ni Ginola.

L'histoire du Maroc ne dépendait jamais d'un joueur ni son destin est lié avec Taarbet
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Parce que tu crois que Boussoufa et Chamakh sont meilleurs ?

Taarabt est peut-être le meilleur joueur marocain.

Non, mais je note que contrairement à ceux que tu as cité , lorsque adel et même hadji (qui a toujours accepté sa condition de joker de luxe) rentre en cours de match, cela donne du punch à l'équipe nationale, le taarabt qui commence dès la première minute n'a jamais su me convaincre, je lui préfère les assaidi et boussoufa.

Chamack ne peut plus jouer comme seul attaquant , j'espère que gerets a prévu de lui coller el arabi, lui aussi mériterait d'honorer sa première véritable sélection.

Tu sais, chez les diables rouges, hazard le meilleur joueur de la ligue1 et meilleur espoir l'an dernier a été lors des deux dernières sorties une fois en tribune et une fois sur le banc: la caméra peut le prendre à tout moment, il a toujours un sourire jusqu'au oreille.
 
Oui mais sous prétexte qu'il est arrivé avant tout le monde et qu'il est le meilleur joueur de la Champions ship cette saison, il faut le titulariser ! Capiche :D

mdrr moi aussi je me reveille chaque matin et je me dis tiens pourqoui gerets ne m,appelle pas, j'étais un excellent 11 en Université je peux faire comme Captain Majid : ciseau, pont etc

Taarbet n'a pas un style collectif et devra lui même adapter son style. on n'adaptera jamais tte une EN pour un joueur.


Taarbet ni Messi ni Maradona.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
mdrr moi aussi je me reveille chaque matin et je me dis tiens pourqoui gerets ne m,appelle pas, j'étais un excellent 11 en Université je peux faire comme Captain Majid : ciseau, pont etc

Taarbet n'a pas un style collectif et devra lui même adapter son style. on n'adaptera jamais tte une EN pour un joueur.


Taarbet ni Messi ni Maradona.

En 98(?) Passarela avait viré Cannigia et redondo parce qu'ils ne voulaient pas passer chez le coiffeur :D.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Pour ceux qui disent que Taarabt est trop perso, je vous signale que c'est un mioche de 20 ans.

Et qu'à cet âge la il n'est pas encore très futé dans son jeu. Il a quand même donné une quinzaine

de passes décisives cette saison donc non il n'est pas si perso que ça.

Il n'y a rien à dire sur sa saison, il a cartonné, ce qu'on peut lui reprocher c'est

vraiment son caractère de m****.
 
Non, mais je note que contrairement à ceux que tu as cité , lorsque adel et même hadji (qui a toujours accepté sa condition de joker de luxe) rentre en cours de match, cela donne du punch à l'équipe nationale, le taarabt qui commence dès la première minute n'a jamais su me convaincre, je lui préfère les assaidi et boussoufa.

Chamack ne peut plus jouer comme seul attaquant , j'espère que gerets a prévu de lui coller el arabi, lui aussi mériterait d'honorer sa première véritable sélection.

.

Moi dés que je vois Chamakh seul je disais match finira 0-0 où défaite et bizarrement taarbet entrait dans le mauvais moment et pire commence ses conneries ce qui enrage le public contre lui (je me rappelle de son match Togo retour, Centre afrique ici ), le public a failli descendre au terrain avec ses dribbles provocateurs.

Hadji la classe, il est collectif et surtout pas (Tamma3) il circule le ballon et distribue pour le bien être du groupe
 
En 98(?) Passarela avait viré Cannigia et redondo parce qu'ils ne voulaient pas passer chez le coiffeur :D.

Je me rappelle de cela Moha, quel *** ce passarelle, les argentins sont connus par leur cheveux longs style Ortega, Batigaol.

Ma seule déception était Romario en CM 98-2002, il aurait finir en beauté avec la selecao.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Hadji qui est un ancien et cadre de la sélection ne s'est jamais plaint d'être un joker !
de ne pas être titulaire ! au contraire c'est un honneur de savoir que l'on peux faire la différence. et il a fait à chaque fois la différence notre Youssef.

Espérons que Taarabt ne va pas faire de bêtise. et va accepter d'être aussi un joker, ô combien important.
 
Taarbet doit faire une communication par Radio par TV par je ne sais pas qoui pour démentir ce geste infantil cela sinon il sera engueulé ce *** au stade.
C'est vrai qu'il doit démentir si c'est pas vrai parce que à cette heure si on a aucune preuve que c'est vrai ! Ya aucune source et sa soeur sur facebook c'est encore moins une source... Tous sa pour déstabiliser l'équipe nationale.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
C'est vrai qu'il doit démentir si c'est pas vrai parce que à cette heure si on a aucune preuve que c'est vrai ! Ya aucune source et sa soeur sur facebook c'est encore moins une source... Tous sa pour déstabiliser l'équipe nationale.

je l'ai lu, elle a bien dit qu'il l'a appeler et qu'il veux prendre un billet d'avion pour Marseille.
certain l'ont soutenu et d'autre carrément agressé.
 
Hadji qui est un ancien et cadre de la sélection ne s'est jamais plaint d'être un joker !
de ne pas être titulaire ! au contraire c'est un honneur de savoir que l'on peux faire la différence. et il a fait à chaque fois la différence notre Youssef.

Espérons que Taarabt ne va pas faire de bêtise. et va accepter d'être aussi un joker, ô combien important.

Youssef Hadji est admiré par le public marocain par respect à son frère ainé Mustapha la légende marocaine.et aussi son implication en EN sans créer de zizanie.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi dés que je vois Chamakh seul je disais match finira 0-0 où défaite et bizarrement taarbet entrait dans le mauvais moment et pire commence ses conneries ce qui enrage le public contre lui (je me rappelle de son match Togo retour, Centre afrique ici ), le public a failli descendre au terrain avec ses dribbles provocateurs.

Hadji la classe, il est collectif et surtout pas (Tamma3) il circule le ballon et distribue pour le bien être du groupe

Taarabt , il me rappelle un peu Bahja , lui aussi quant on lui faisait démarrer un match, c'était moins fameux. Tandis que quant tu le lançais à l'heure de jeu, il brisait les reins de la défense adverse.

Hadji , c'est le joueur qui déçoit rarement, à part peut-être lors du match au Gabon mais bon, il est vrai que l'ambiance était propice à l'expression d'un ras-le-bol. Mine de rien, le joueur qu'on a perdu et que jamais nous ne sommes parvenus à remplacer, c'est Alloudi :(. J'ai adoré son entente quasi parfaite avec Hadji lors du match contre la guinée eq.
 
C'est vrai qu'il doit démentir si c'est pas vrai parce que à cette heure si on a aucune preuve que c'est vrai ! Ya aucune source et sa soeur sur facebook c'est encore moins une source... Tous sa pour déstabiliser l'équipe nationale.

Wait and see, on verra bien si samedi on le verra dans un café de Marseille :D

si cette info est fausse, faut tuer la soeur de Taarbet.
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Youssef Hadji est admiré par le public marocain par respect à son frère ainé Mustapha la légende marocaine.et aussi son implication en EN sans créer de zizanie.


tout a fait, mais ce que je veux mettre en relief c'est que lui, qui a plus d'année en EN dans les jambes, ne s'est jamais plaint et n'a pas demandé à être absolument titulaire.
c'est notre Joker a nous et nous voulons qu'il le reste.
 
Taarabt , il me rappelle un peu Bahja , lui aussi quant on lui faisait démarrer un match, c'était moins fameux. Tandis que quant tu le lançais à l'heure de jeu, il brisait les reins de la défense adverse.

Hadji , c'est le joueur qui déçoit rarement, à part peut-être lors du match au Gabon mais bon, il est vrai que l'ambiance était propice à l'expression d'un ras-le-bol. Mine de rien, le joueur qu'on a perdu et que jamais nous ne sommes parvenus à remplacer, c'est Alloudi :(. J'ai adoré son entente quasi parfaite avec Hadji lors du match contre la guinée eq.
un autre Bassir (Salahedine bien sûr)... la malédiction des blessures.
 
Taarabt , il me rappelle un peu Bahja , lui aussi quant on lui faisait démarrer un match, c'était moins fameux. Tandis que quant tu le lançais à l'heure de jeu, il brisait les reins de la défense adverse.

Hadji , c'est le joueur qui déçoit rarement, à part peut-être lors du match au Gabon mais bon, il est vrai que l'ambiance était propice à l'expression d'un ras-le-bol. Mine de rien, le joueur qu'on a perdu et que jamais nous ne sommes parvenus à remplacer, c'est Alloudi :(. J'ai adoré son entente quasi parfaite avec Hadji lors du match contre la guinée eq.

Alloudi a pris un sacré coup en Can 2008, qewwassas Ktar, il était un lapin en surface.
 
Wait and see, on verra bien si samedi on le verra dans un café de Marseille :D

si cette info est fausse, faut tuer la soeur de Taarbet.
Mdrr exact ! Faut la tué comme son cousin a été tué ! Taarabt un billet d'avion pour Marseille et puis quoi encore sa me choquerai de voir sa j'esper que si c'est vrai il soit banni a vie comme Anelka mais incha'Allah ce ne sont que des rumeurs lancées par une abrutie...
 
Haut