Football : Adel Taarabt quitte l'équipe du Maroc

Wait and see, on verra bien si samedi on le verra dans un café de Marseille :D

si cette info est fausse, faut tuer la soeur de Taarbet.
mdr
plutôt celle qui nous rapporte l'info haha :D

Bassir Salaheddine est sacré en 2000 meilleur joueur (populaire) du Maroc depuis 50ans! pas facil d'être admiré du nord au sud.
un joueur qui détient record de buts en EN et qui a sauvé EN dans ces pires moments du match !
sans la malédiction des blessures lui aussi pouvait aller loin.. exceptionnel ce joueur, et même en tant que personne.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Non France-Maroc 2-2 : c'était Sektioui, Mokhtari

3 buts d'alloudi en Can 2008, puis blessure qui durait jusqu maintenant.

YouTube - ‪mroc 5 - 1 namibie‬‏

Merci pour la vidéo :cool:

C'est comme Benjelloun ou Ouaddouch, ils avaient bien commencé en EN mais après on les entend plus.

Bon Ouaddouch est le meilleur buteur de la Botola mais à part ça ? Il en a pas tellement marqué des buts.
 
mdr
plutôt celle qui nous rapporte l'info haha :D


sans la malédiction des blessures lui aussi pouvait aller loin.. exceptionnel ce joueur, et même en tant que personne.

mdr FCGB c'est Reuters de bladi, ghire doure wa jibe khbare mrida :fou: makaynche chi khbar zaina walou que des forfaits, blessures, rebellion en EN, salama !

Exceptionnel, mon petit frère le voyait souvent hors casablanca, très modeste au niveau humain !
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Merci pour la vidéo :cool:

C'est comme Benjelloun ou Ouaddouch, ils avaient bien commencé en EN mais après on les entend plus.

Bon Ouaddouch est le meilleur buteur de la Botola mais à part ça ? Il en a pas tellement marqué des buts.

je ne suis pas d'accord, Ouadouch est un bon élément ! il a fait de bonnes prestations en EN
il me semble deux fois. et puis plus rien. why ?

peut être que Monsieur Wolfox pourra nous éclairer, car il a l'air de s'y connaitre et d'avoir de bonnes references.
 

Dauko

VIB
le meilleur joueur marocain (dans son club)
mais parmi les joueurs qui ont poiroté EN et on ajoute Chamakh, Bassir.

Je te rappelle en CM 98, Romario le joueur mythique du Barça a été blessé 15j avant la CM france 98 et a n' a été écarté de la selecao sachons qu'il avait une chance de se rétablir avant 1/4
En CM 2002, tout le peuple brésilien appelle scolari à rappeler Romario ni ses larmes n'ont servi à quelque chose, Brésil est sacré champion sans l'enfant de Rio.

Euro 2008+ CM 2010, tout le peuple espagnol insistait pour appeler Raul, et l'espagne a remporté ses titres sans le prince blanc.

La France a remporté sa CM sans cantona ni Ginola.

L'histoire du Maroc ne dépendait jamais d'un joueur ni son destin est lié avec Taarbet
Le Maroc n'est pas la France, excuse-moi de te le dire quand tu mets quelqu'un capitaine alors qu'il ne joue presque jamais dans son club, quand tu mets un attaquant de pointe titulaire mais qui ne joue presque jamais en club ... Ne t'attends pas à des exploits!

Taarabt est un excellent joueur, un espoir, il s'est montré décisif avec l'EN à 3 reprises, nous devons lui faire confiance et le soutenir.
 

Dauko

VIB
Non, mais je note que contrairement à ceux que tu as cité , lorsque adel et même hadji (qui a toujours accepté sa condition de joker de luxe) rentre en cours de match, cela donne du punch à l'équipe nationale, le taarabt qui commence dès la première minute n'a jamais su me convaincre, je lui préfère les assaidi et boussoufa.

Chamack ne peut plus jouer comme seul attaquant , j'espère que gerets a prévu de lui coller el arabi, lui aussi mériterait d'honorer sa première véritable sélection.

Tu sais, chez les diables rouges, hazard le meilleur joueur de la ligue1 et meilleur espoir l'an dernier a été lors des deux dernières sorties une fois en tribune et une fois sur le banc: la caméra peut le prendre à tout moment, il a toujours un sourire jusqu'au oreille.
Mais ça n'a rien à voir.

Ici il s'agit du derby, Maroc-Algérie, et le match se jouera sans aucun doute sur un exploit personnel et nous avons besoin de joueurs qui puissent provoquer et enflammer dès les premières minutes, si on s'endort on va stresser et nos joueurs vont perdre leurs moyens !

Je persiste sur la nécessité du fait que Taarabt doit être aligné
 
Toi tu me cherches trop depuis le début ! :folle:

Ça va ? Tu te sens bien ? :prupru:
mdr
ben on verra.. s'il joue, on vient tous te tuer (et je me sentirais mieux!:D)

moi je crois que toute cette histoire c'est madame chamakh (toi) qui est jalouse de madame taarabt (sofia wa9ila) et du coup lance la mauvaise rumeur :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdr FCGB c'est Reuters de bladi, ghire doure wa jibe khbare mrida :fou: makaynche chi khbar zaina walou que des forfaits, blessures, rebellion en EN, salama !

Exceptionnel, mon petit frère le voyait souvent hors casablanca, très modeste au niveau humain !

Mdr ! Wakha a sidi melli ikoune chi khbar zine o njibolik :cool:

je ne suis pas d'accord, Ouadouch est un bon élément ! il a fait de bonnes prestations en EN
il me semble deux fois. et puis plus rien. why ?

peut être que Monsieur Wolfox pourra nous éclairer, car il a l'air de s'y connaitre et d'avoir de bonnes references.

Oui mais ce que j'ai dis c'est qu'il a disparu de l'EN.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdr
ben on verra.. s'il joue, on vient tous te tuer (et je me sentirais mieux!:-D)

moi je crois que toute cette histoire c'est madame chamakh (toi) qui est jalouse de madame taarabt (sofia wa9ila) et du coup lance la mauvaise rumeur :-D

Viens me tuer directement si ça peut te soulager n'attends pas un évènement pour le faire ! :)

Et j'ai rien compris à tes histoires de madame. Encore des réflexions matcho. Tu peux te les garder :cool:
 
je ne suis pas d'accord, Ouadouch est un bon élément ! il a fait de bonnes prestations en EN
il me semble deux fois. et puis plus rien. why ?

peut être que Monsieur Wolfox pourra nous éclairer, car il a l'air de s'y connaitre et d'avoir de bonnes references.

Ouaddouch est très lent quand même, c'est un Adriano du Maroc, y a des joueurs locaux de botola qui méritent de jouer en Europe avec un peu de suivi et marketing et une organisation de botola, on peux produire une belle génération 98.

je ne suis pas contre les pros d'Europe, sont marocains peut être plus attachés que les bledards sauf qu'il ne faut pas ramaner n'importe qui surtout celui qui commence à faire de menace, pression, choix (cas chadli par exemple).

Du wac y a Lmyaghri, Khalqi, Benrrabeh., alloui, du Raja : Tayr, souleimani, Metouali, Salhi, Mas : chihani et on s'arrête là .

ces joueurs peuvent apporter plus si on leur accorde une chance de joueur bcp de matchs amicaux et surtout une cohésion au sein du groupe.
Juste un petit rappel après le cauchamer de CM 94, on a formé une belle équipe nationale : 90% des joueurs sont produit de botola qui était médiocre et ceux ci ont evolué en europe par la suite (naybet, Rossi, Bassir, Lakhlaj, Camacho, etc) et y avait uniquement 4 pros pures d'europe (hadji mustapha, azzouzi, amzine, Triki, )

Le Maroc n'est pas le Brésil pour avoir un choix sur les pros, la logique qu'il faut restructurer le botola, professionaliser le foot au bled, faire des stages aux coachs, s'occuper de la base, l'avenir du maroc se trouve au bled pas l'importation de l'Europe, les MRE ne peuvent pas souvent offrir 23 joueurs prêts mais à long terme le bled y a des milliers de joueurs qu,on peux trouver pas uniquement en axe casa-rabat pour former une équipe junior, senior etc
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mais ça n'a rien à voir.

Ici il s'agit du derby, Maroc-Algérie, et le match se jouera sans aucun doute sur un exploit personnel et nous avons besoin de joueurs qui puissent provoquer et enflammer dès les premières minutes, si on s'endort on va stresser et nos joueurs vont perdre leurs moyens !

Je persiste sur la nécessité du fait que Taarabt doit être aligné

Je ne persiste sur rien, je te dis juste qu'il ne me choquerait pas de ne pas le voir aligné d'emblée :).
Je te rappelle que taarabt a pris part à ce derby à l'aller et ce n'était pas terrible.
 
Le Maroc n'est pas la France, excuse-moi de te le dire quand tu mets quelqu'un capitaine alors qu'il ne joue presque jamais dans son club, quand tu mets un attaquant de pointe titulaire mais qui ne joue presque jamais en club ... Ne t'attends pas à des exploits!

Taarabt est un excellent joueur, un espoir, il s'est montré décisif avec l'EN à 3 reprises, nous devons lui faire confiance et le soutenir.
La France aussi n'est pas la bonne refèrence :D
suffit de voir oncle Domenech avec les 41 voleurs black, beur en CM 2010 qui s'acharent aux primes !

Je repète X fois seul le coach est responsable de ses choix.
 
Bon Ouaddouch est le meilleur buteur de la Botola mais à part ça ? Il en a pas tellement marqué des buts.

Buteur de botola ne signifie pas qu'il a une place en EN ! la saison 2010 Hassi de 38ans a été sacré buteur :D

moi ceci est mon avis, je prefère voir Salhi du Raja en seul mi temps avec el arabi et commencer avec chamakh en 1er mi temps.

Yajour aussi était très bon en junior en CM junior, bizarre la chute de niveau
 
Je ne persiste sur rien, je te dis juste qu'il ne me choquerait pas de ne pas le voir aligné d'emblée :).
Je te rappelle que taarabt a pris part à ce derby à l'aller et ce n'était pas terrible.

Moi si je vois chamakh-Taarbet dés le début :mchina ta3adol !

Chamakh-El arabi derrière eux hadji-Bousoufa

pièce de rechange : Salhi-Belhanda-taarbet
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Buteur de botola ne signifie pas qu'il a une place en EN ! la saison 2010 Hassi de 38ans a été sacré buteur :D

moi ceci est mon avis, je prefère voir Salhi du Raja en seul mi temps avec el arabi et commencer avec chamakh en 1er mi temps.

Yajour aussi était très bon en junior en CM junior, bizarre la chute de niveau

Oui il y a pleins de joueurs qui commencent bien et qui perdent leur niveau.

Yajour il est détesté au Wydad paraît-il, il leur a fait quoi ?

@Erolisk ta ana ghi kan d7ek, goul li bghiti :D
 
Buteur de botola ne signifie pas qu'il a une place en EN ! la saison 2010 Hassi de 38ans a été sacré buteur :xD

moi ceci est mon avis, je prefère voir Salhi du Raja en seul mi temps avec el arabi et commencer avec chamakh en 1er mi temps.

Yajour aussi était très bon en junior en CM junior, bizarre la chute de niveau
tu ferais un entraineur catastrophe a sahbi :D

@Erolisk ta ana ghi kan d7ek, goul li bghiti :xD
la la safi.. manz3amch mazal wellah :D
 
tu ferais un entraineur catastrophe a sahbi :D

wellah avec Salhi-Metouali-Tayr - Yajur avec un peu ambiance en hôtel :D on battra dzair par score même 3-0 sinon on perd avec score lol

sérieux Salhi peux faire pire que meilleur dans un seul match, il peux être une surpise pour Fennecs comme ce jeune attaquantg Dzair Hilal soudani de OLympique Chlef.
 
Oui il y a pleins de joueurs qui commencent bien et qui perdent leur niveau.

Yajour il est détesté au Wydad paraît-il, il leur a fait quoi ?

Yajour a raté un peno contre Hassania Agadir qui a enragé public wydadi, ce peno permettra aux wydadis la 2ème place qualificative en CL, et aussi Endama Fabrice a raté aussi un peno face à Tetouan.

8 penos ratés chez Wac + 12 cartons rouges : wa club hada :D
 
wellah avec Salhi-Metouali-Tayr - Yajur avec un peu ambiance en hôtel :D on battra dzair par score même 3-0 sinon on perd avec score lol

sérieux Salhi peux faire pire que meilleur dans un seul match, il peux être une surpise pour Fennecs comme ce jeune attaquantg Dzair Hilal soudani de OLympique Chlef.
il est bizarre ce type... très imprévisible.

c'est peut être dû au fait que c'est une révélation de beach soccer à la base.
 

Dauko

VIB
Je ne persiste sur rien, je te dis juste qu'il ne me choquerait pas de ne pas le voir aligné d'emblée :).
Je te rappelle que taarabt a pris part à ce derby à l'aller et ce n'était pas terrible.
Qui t'a dit que tu persistais ?

LOL vraiment très drôle ton intervention, tu peux me dire quel joueur a été bon à Annaba mis à part Benatia ?
 
il est bizarre ce type... très imprévisible.

c'est peut être dû au fait que c'est une révélation de beach soccer à la base.

Tu sais Salhi était buteur chez le RAC, il a un point unique au Botola : seul joueur rapide en surface, Fakher a ruiné son jeu en mettant derrière souari/ Boucha alors que lui est un joueur de pointe déja !

Salhi peux faire mieux en surface mais son défaut il revient souvent en arrière avec ballon
 

Dauko

VIB
F8aymi m3a rassek?

Qu'à-t-il de si exceptionnel ton Taarabt que tu défends corps et âme?

Au jour d'aujourd'hui Boussofa a donné plus satisfaction que lui.
Tu n'as qu'à regarder ses matchs avec son club, être sous le viseur des plus grands clubs. Et avoir inscrit 3 buts en sélection nationale en très peu de matchs.
A part tout ça il n'a rien fait
 
LOL vraiment très drôle ton intervention, tu peux me dire quel joueur a été bon à Annaba mis à part Benatia ?

Benatia est le seul joueur qu'on peux dire que c'est un vrai pro collectif avec un style du Calcio cela ne m'étonne pas que c'est un homme de terrain.

Kantari pas mal, souleimani pas mal , Lmyaghri aussi mais le reste que dal à Annaba
 

Dauko

VIB
Le plus drôle, c'est que vous êtes beaucoup à vous enflammer sur ce sujet alors que rien n'est confirmé, c'est vraiment malsain ce que certains font. C'est à dire profiter de cette rumeur pour cracher sa "haine" sur Taarabt.
 

Dauko

VIB
Benatia est le seul joueur qu'on peux dire que c'est un vrai pro collectif avec un style du Calcio cela ne m'étonne pas que c'est un homme de terrain.

Kantari pas mal, souleimani pas mal , Lmyaghri aussi mais le reste que dal à Annaba
Nous sommes d'accord.

Mais pourquoi alors montrer du doigt Taarabt qui a été moyen comme la plupart des joueurs marocains à Annaba ?

Pourtant Taarabt a déjà été décisif avec l'EN à plusieurs reprises
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qui t'a dit que tu persistais ?

LOL vraiment très drôle ton intervention, tu peux me dire quel joueur a été bon à Annaba mis à part Benatia ?

J'aurai dû commencer par quant à moi, je ne persiste sur rien :D.

J'avouerais qu'ils m'ont tellement énervé que la plupart du temps, je zappais sur une autre chaîne, donc j'imagine que personne n'a été à la hauteur. En tout cas, moi, je trouve que taarabt apporte plus en joker.

Sur 2M, personne ne rapporte l'information relayée par la girondine du forum.
 
Haut