Football : derby Wydad-Raja samedi

/

Salhi , par moment, je le trouve très bien et Nadir est au moins rassurant sur son état de santé.
salut Moha
Mais Salhi il était fou dans ce derby, il fesait ce qu'il voulait de la défense wydadie assez démoralisée et peu expérimentée, juste son geste de rouler deux défenseurs, cela fait 20 ans pas vu ce geste ce botola lol et ses dribbles extra, j'éspère qu'il garde ce niveau.

Alloudi encore dans le tunnel, il se cherche bon retour pour Nadir en forme pour EN
 
salut
Un match moyen mais de la part d'Un Wac peureux, leur coach Du Castel voulait sauver sa tête, au lieu de reformer son équipe, le wac a perdu beaucoup de son jeu, entre été et décembre y a une chute libre de condition physique, moral.

J'étais impressionné par la condition physique des Rajawis, surtout un Salhi la classe ce soir, l'occasion sur la transversale et geste brésilien de rouler deux défenseurs sans parler de second mi temps un vrai renard ce gars.
Baila a raté le ko, le Raja devrait mener au moins 2-1, le wac aussi a raté deux occasions dont une nette.

La commission d'arbitrage cherchait à honorer A.El achiri dans ce derby, cet arbitre a été boycotté par le wac depuis leur match contre FAR à rabat avec clash avec zaki et le Raja aussi devant FAR 1-1 avec erreur monumentale d'arbitrage. Il était décisif mais y avait un Peno en faveur du raja à la 82min + 2 off side imaginaire pour raja, mais je pense qu'il voulait éviter emmerdements 0-0 mieux pour tt le monde !

Tiffo rajawi TOP.
Le seul point positif dans ce match la classe de Salhi et retour de Lmyaghri en forme !
Comme d'hab quoi !!


Salhi l'homme du match sans discussion!

la ratée de Bayla est inexcusable!! (il l'a dejà fait dans un premier derby celui-là) :prudent:
 
Mdrrrrr j'aime sa coiffure uniquement, tout comme j'aime celle de Bounou ou de Mohamedina.

Ce sont des coiffures originale. J'aime bien les mec avec les cheveux un peu long. That's why.



Exactement, lol.

Tu me rassures, car frimija physique alla qad al hale.:D je pense qu'il est marié si mes infos sont correctes.

c'est vrai le style italien où argentin est cool, Mohammadina est un gabare jeune.
 
Haut