Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

mido94

Don't believe in me
VIB
j veux bien beaureve : )

Ouai mais t'es pas au maroc héhéhé !
nsawb lik chi khobza b kiri ? : D : prud ent:


beaureve khanza ma bghithach mdrrrrrr :D

je mange des bananes et des yaourts, bekri 3awalna 3lik pfff !

On ne se contente pas du peu vu pour commenter! (à mon tour d'être méchante : D)

le peu c'était l'after match et ils ont été corrects !

un peu de sérieux stp !

:D
 
Et je les ai trouvé fairplay franchement, il a pas arreté de dire que le meilleur avait gagné, que ce n'est qu'un match et qu'il faut les féliciter...

Ils sont obligés d'être logique avec leur public, 4-0 avec Mbolhi qui sauvait 2 buts ratés bêtement par bousoufa, el arabi

Dzair a craqué après 1er but et surtout second en fin mi temps.
La rage de vaincre était du côté marocain, Dzair avait deux occasions d'égaliser mais gardien a sauvé sa cage

Une leçon de foot historique.


stats

18 victoires marocaines contre 9 victoires algériennes

45 buts contre 31 buts

Maroc = bête noire de dzair

Ou est t il Couscous clan :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il a des coups de reins de malade :), en plus cerise sur le gâteau , j'ai adoré les images de fins, hadji l'ancien prenant sous son aile et le drapeau marocain le jeune assaidi jubilant : l'un et l'autre n'ont aucune langue en commun mais était conscient de servir la même nation :).


Assaidi = marocain fils du pays qui aime servir la nation marocaine

Taarbet : se croit Ronaldinho et a raté sa sortie, Finito avec EN et public

J'aimerais voir sa tête maintenant.

La différence entre El arabi qui accepte son statut et Taarbet qui veux jouer malin.
 
mais celui là est plus beau :la ngue:

ce joueur était énorme tous le long du match

L'arme secrète, le mec il sort de nulle part et il fait un match de fou

Bon je vais essayer de trouver le sommeil ça va être dur
Je vais avoir des flashs des 4 buts

Je répete mes félicitations mais je préviens que si vous vous qualifiez pas après nous avoir corrigé je vais vous détester :fou: :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est bon
suis rentrée saine et sauve
:D
mais j ai du faire deux detours avec ue amie car la principale place etait occupée pr des mrocains en liesse

et Bon Dieu c etait tres agreable a voir

:cool:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils sont obligés d'être logique avec leur public, 4-0 avec Mbolhi qui sauvait 2 buts ratés bêtement par bousoufa, el arabi

Dzair a craqué après 1er but et surtout second en fin mi temps.
La rage de vaincre était du côté marocain, Dzair avait deux occasions d'égaliser mais gardien a sauvé sa cage

Une leçon de foot historique.


stats

18 victoires marocaines contre 9 victoires algériennes

45 buts contre 31 buts

Maroc = bête noire de dzair

Ou est t il Couscous clan :D

Suis pas d'accord pour bouss et arabi, ils ont fait une belle rentrée et ont manqué de pot sur leurs frappes respectives.
Quant à couscous, il filme désormais l'embarquement :D.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Assaidi = marocain fils du pays qui aime servir la nation marocaine

Taarbet : se croit Ronaldinho et a raté sa sortie, Finito avec EN et public

J'aimerais voir sa tête maintenant.

La différence entre El arabi qui accepte son statut et Taarbet qui veux jouer malin.


Qu'est ce qu'il a fait ce fameux Taarbet ? je n'ai pas suivi et en plus j'étais concentré sur les Fennecs.
 
L'arme secrète, le mec il sort de nulle part et il fait un match de fou


Assaidi a exploité son occasion du Ciel en remplaçant l'évadé taarbet qui se croit Ronaldinho d'Atlas, voila on trouvé un joueur renard qui a bousillé tactique de benchikha.

Allioui a prouvé aussi qu'il est top en second mi temps (trop offensif mais faible en défensif)

kadouri pas mal (Souleimani mieux).
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
oh la la il pleut...et les ados restent dehors à gueuler et à fêter la victoire...Mais il pleuuuuuut...je vais les faire rentrer chez eux.
 

KunAguero

Finito
L'arme secrète, le mec il sort de nulle part et il fait un match de fou

Bon je vais essayer de trouver le sommeil ça va être dur
Je vais avoir des flashs des 4 buts

Je répete mes félicitations mais je préviens que si vous vous qualifiez pas après nous avoir corrigé je vais vous détester


merci Duduu , tu as toute mon amitié je préfère parler avec des gens fair play que ceux qui narguent a tous vas .

bonne nuit l'ami ;)
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Assaidi a exploité son occasion du Ciel en remplaçant l'évadé taarbet qui se croit Ronaldinho d'Atlas, voila on trouvé un joueur renard qui a bousillé tactique de benchikha.

Allioui a prouvé aussi qu'il est top en second mi temps (trop offensif mais faible en défensif)

kadouri pas mal (Souleimani mieux).

tu te souviens de ce que je t'ai dit avant le match ?
 

plotsk

Salam
en tout cas, le peu que j'ai vu sur Canal Algérie, ils ont été correct et très fair play ! de toute façons leur analyse était plus axée sur le jeu algérien et sa défaillance que sur celui du Maroc et c'est tout à fait normal !

Je confirmes, très fair-play les invités ainsi que le présentateur sur Canal Algérie.
Bravo à eux!
 

KunAguero

Finito
Assaidi a exploité son occasion du Ciel en remplaçant l'évadé taarbet qui se croit Ronaldinho d'Atlas, voila on trouvé un joueur renard qui a bousillé tactique de benchikha.

Allioui a prouvé aussi qu'il est top en second mi temps (trop offensif mais faible en défensif)

kadouri pas mal (Souleimani mieux).

Allioui j'ai bien aimer , il a fait un bon match pourtant je me rappel en 2004 il n'avait pas jouer ce post la
 
Saloperie toi aussi tu proposes deja beaureve, meme pas tu te bats pour moi : D
mais quelle hypocrite, en deux messages elle a complètement fait du 180°, retournement de Caftan majistral de Saliimaaaaaa : D

Hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa comment j me kiffe trop sur ce coup là :D (tu sais bien que j l'ai fais exprès ma twiny :rougette: !!)



MDR mido retournement de caftan majistral MDRRRR :D
 
Suis pas d'accord pour bouss et arabi, ils ont fait une belle rentrée et ont manqué de pot sur leurs frappes respectives.
Quant à couscous, il filme désormais l'embarquement :D.


El arabi est très lent, Bousoufa a fait une bonne occasion sauvée miracleusement par Mbolhi mais il a raté une facile

gerets s'est montré fort ce soir, awah 4-0.

Pour couscous_clan : Je lui ai avisé que Benchikha demandera asile politique à Oujda.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Je rage de quoi? :eek: h:

Jme suis trouvée super fairplay laisse tomber

Il y a encore un an, jme suis faite virer pour insultes a cause d'une défaite algérienne :-D

Félicite moi ouais!





Saloperie toi aussi tu proposes deja beaureve, meme pas tu te bats pour moi : D


Je rigole!!! Khanza va :malade:

lol j'aurais bien aimé voir ça!!!

félicitation pour votre victoire!!! :mignon:
 
Haut