Football: Maroc - Algérie du 4 juin à Marrakech

djazmavie

Damn girl!
VIB
aller faites la paix pour pas dire autre chose :-D

Hannnn couchonne!! LOL

aller soit pas triste Djazy , demain il fera beau :languette:

Hihi oui j'espere bien ^^

Les commentateurs du match, peut-être...mais pas sur le plateau tv après le match...

Cela dit, je veux toujours te draguer :loove:

Ah enfin! jme suis fait homme pour toi :rolleyes:

mais quelle hypocrite, en deux messages elle a complètement fait du 180°, retournement de Caftan majistral de Saliimaaaaaa :-D

Mdrrrrrrrrrrr grave comment je l'ai grillée :D

Ils sont obligés d'être logique avec leur public, 4-0 avec Mbolhi qui sauvait 2 buts ratés bêtement par bousoufa, el arabi

Dzair a craqué après 1er but et surtout second en fin mi temps.
La rage de vaincre était du côté marocain, Dzair avait deux occasions d'égaliser mais gardien a sauvé sa cage

Une leçon de foot historique.


stats

18 victoires marocaines contre 9 victoires algériennes

45 buts contre 31 buts

Maroc = bête noire de dzair

Ou est t il Couscous clan :-D

Ah c'est parce que ya le signe "male" que tu me parles serieusement de foot? ^^

-Pas tout le monde est capable de logique. C'est bien de reconnaitre qu'on a été fairplay. Exemple: Egypte qui ne l'est pas du tout. (comme quoi le pb c'est pas nous)

-Pour tes stats, L'Algérie a souvent eu une equipe de ***** (sans oublier 10ans d'années noires + le temps a s'en remettre). Apres si le Maroc est la bete noire de l'Algérie faut pas déconner...l'Egypte est une plus grande equipe elle mérite peut etre plus ce statut ^^

-Couscous Clan?? Faut etre algérien pour avoir un pseudo aussi drôle!
 
Dernier echo :

Après le clan I d'oujda : Bouteflika, Boudiaf, benjdid, bentoubale, Boumedienne, ben Bella

Bizarre tous commencent par la Lettre B

Voila Benchikha demande ce soir ASILE Politique à Oujda sinon il sera assasiné :D
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
oui khoya incroyable arbitre est FOU 100% Clean, j'ai déja assuré y a 1 mois tous les forumistes que cet arbitre est classé 4ème en afrique, les dzairis tombeaient comme des mouches pour simulation.

awah bezzaf 4-0 Match Mk******ed
wyihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh saidiiiiiiiii w3ar , ben3tiya dima f top ,
4 /O maghadichhhhhhhhhhhhh ynssawha mssakin , khayba 3la 3/1 dyal 2004
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Dernier echo :

Après le clan I d'oujda : Bouteflika, Boudiaf, benjdid, bentoubale, Boumedienne, ben Bella

Bizarre tous commencent par la Lettre B

Voila Benchikha demande ce soir ASILE Politique à Oujda sinon il sera assasiné :D


J'ai des doutes sur leur "oujdanité" (boumedienne et bendjedid)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Nayda cette nuit , une victoire historique :D
La victoire historique, c'était celle de 2004... ça nous a permis d'atteindre la finale de la CAN ; une finale qu'on n'avait pas atteint depuis un bail... mais celle de ce soir, elle n'a pas de goût exceptionnel... C'est juste trois points de plus... Ils nous restent encore deux matchs... donc rien n'est encore gagné pour les lions de l'Atlas ; pareil pour les Algériens qui ont toutes leurs chances pour se rattraper.
 
-Pour tes stats, L'Algérie a souvent eu une equipe de ***** (sans oublier 10ans d'années noires + le temps a s'en remettre). Apres si le Maroc est la bete noire de l'Algérie faut pas déconner...l'Egypte est une plus grande equipe elle mérite peut etre plus ce statut ^^

-Couscous Clan?? Faut etre algérien pour avoir un pseudo aussi drôle!


Le Maroc est la bête noire de l'Egypte avec :

14 victoires marocaines, 2 victoires egyptiennes, 11 matchs nuls

Dernière victoire egyptienne en 1986.

PS : C'est vrai que Egypte(7 Can) + Ghana (mondialiste )sont deux elites de foot africain.
 

CaptainMajid

En quête
bon revenons à la réalité !

allez les bladinettes montrez nous vos photos !

: D: D
c'est la que tout a commencé ... :D

T'as vu ça :
j'aimerais avoir le mm charisme que lui tu veux etre une de mes épouses ? :D

si avec tout ça, je ne pecho pas, c'est que je suis vraiment moche :
j'suis sur que t'as du en serrer des bladinettes pr de vrai :-D

C'est ca la "mido fever" : D
je vais acheter un tee shirt "I love Mido" :-D
 
La victoire historique, c'était celle de 2004... ça nous a permis d'atteindre la finale de la CAN ; une finale qu'on n'avait pas atteint depuis un bail... mais celle de ce soir, elle n'a pas de goût exceptionnel... C'est juste trois points de plus... Ils nous restent encore deux matchs... donc rien n'est encore gagné pour les lions de l'Atlas ; pareil pour les Algériens qui ont toutes leurs chances pour se rattraper.
Excuses moi mais ce soir c'est du HOGRA en foot, Art de jouer, tactique extraordinaire, bonne préparation psychique, morale même après départ de l'évadé amateur Taarbet

Ma seule déception est les latéraux trop offensifs mais faible en marquage et couverture

Assaidi + benatia + Hadji
 

mido94

Don't believe in me
VIB
c'est la que tout a commencé ... : D


j'aimerais avoir le mm charisme que lui tu veux etre une de mes épouses ? : D


j'suis sur que t'as du en serrer des bladinettes pr de vrai :-D


je vais acheter un tee shirt "I love Mido" :-D

mdrrrrrrrrrr

pour tout te dire, j'ai rencontré saliimaaaaa et nous sommes ensemble mais chuuuuuuut y a du commérage sur bladi :prudent:


:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa comment j me kiffe trop sur ce coup là :-D (tu sais bien que j l'ai fais exprès ma twiny :rougette: !!)



MDR mido retournement de caftan majistral MDRRRR :-D

Mdrrrrrr tu m'as tuée sah :D et mido qui en rajoute looool
Je rigole!!! Khanza va :maladeuh:


lol j'aurais bien aimé voir ça!!!

félicitation pour votre victoire!!! :mignone:

Ah bon t'as interet :(

Hihi oui a cause de Black et Decker je crois a l'epoque il me provoquait et j'ai craqué! LOL j'étais encore débutante ^^

Lol merci mais félicitations a vous surtout!
C'est l'euphorie qui me fait ça :-D

Ah oui je vois le genre............... ;D
J'aime être l'homme dans le couple mais si ça peut te faire plaisir d'avoir ce rôle :lovve:

Mdrr merci merci ^^

Le Maroc est la bête noire de l'Egypte avec :

14 victoires marocaines, 2 victoires egyptiennes, 11 matchs nuls

Dernière victoire egyptienne en 1986.

PS : C'est vrai que Egypte(7 Can) + Ghana (mondialiste )sont deux elites de foot africain.

Lol ben Inchallah dans le futur ce sera des equipes maghrébines les leadeurs de l'Afrique!
 
quelques commentaires du forum algérien :D

عندهم بن عطية يلعب ف الطاليان احنا عندنا عنطز فيه يلعب في حاسي بوخوم

هم عندهم غيريتس احنا عندنا ...اه واسمو ديجا....مممم...ايه بن خيشة كان مدرب تاع .....اااااه يا ربي و سمها هاديك.....ايوا الميلودية

زياني جبور و عنتر يحي مخرجتش عليهم زطلة )

مع بن شيخة مش حتقدر ترقد الليل

راحو جوزو فاكونس في اسبانيا بدراهم البترول
وجوه لاميزار يلعبو بلعلام
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ah bon t'as interet :(

Hihi oui a cause de Black et Decker je crois a l'epoque il me provoquait et j'ai craqué! LOL j'étais encore débutante ^^

Lol merci mais félicitations a vous surtout!

j'oserais pas rouuuge!!

lol oui au début on prend bien au premier degré et ça fuse les insultes!!

A eux surtout!! On aurait la balle nous elle se trouverait toujours aux tribunes lol
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
quelques commentaires du forum algérien :D

عندهم بن عطية يلعب ف الطاليان احنا عندنا عنطز فيه يلعب في حاسي بوخوم

هم عندهم غيريتس احنا عندنا ...اه واسمو ديجا....مممم...ايه بن خيشة كان مدرب تاع .....اااااه يا ربي و سمها هاديك.....ايوا الميلودية

زياني جبور و عنتر يحي مخرجتش عليهم زطلة )

مع بن شيخة مش حتقدر ترقد الليل

راحو جوزو فاكونس في اسبانيا بدراهم البترول
وجوه لاميزار يلعبو بلعلام


Je croyais que les marocains n'allaient jamais sur les forums algériens ? du moins c'est ce que certains disent. :D
 
Haut