Forme de tromperie ou pas?

A

AncienMembre

Non connecté
Bah laisse les , tu pourra te foutre de leur gueule sur HDC d'ici quelques semaines :D


je ne peux pas rire du malheurs des autres :intello:
parcontre, c'est sûr que bien fait pour elles! elles font de mauvais choix et elles finissent par payer!

mais bon! ça m'énerve!! surtout que dans le cas de theonemouche!! elle semble être gentille et j'ai envie de lui mettre un coup de pied au derrière pour qu'elle se reveille et arrête de penser ainsi et qu'elle comprenne que si monsieur fait ça!! il mérite aucun respect!
 
Salam

je me pose cette question depuis un bon moments,
exemple: un couple qui n'a pas de relation sexuel en va dire entre guillemet "hallale"s'ajoute a ça la distance
l'homme a des besoins (et c'est tout a fait normale ) et de temps en temps va voir une prostituée
pour vous c'est tromper ou pas?
pour ma part nan mais après il a intérêt a faire un test pour MST
Aller voir des prostituées car l'homme a des besoins n'est pas une excuse. Imaginons ces deux personnes se marient, lorsqu'elle aura ses règles ou malade, ect bah comme il a des besoins il ira de nouveau aux prostituées ?
Tout le monde a des besoins mais ces deux là n'ont rien à faire ensemble, et elle ferait mieux de se trouver un homme ayant les mêmes principes qu'elle, qu'un mec qui fait les 400 coups mais pour se marier veut une femme qui se préserve.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Aller voir des prostituées car l'homme a des besoins n'est pas une excuse. Imaginons ces deux personnes se marient, lorsqu'elle aura ses règles ou malade, ect bah comme il a des besoins il ira de nouveau aux prostituées ?
Tout le monde a des besoins mais ces deux là n'ont rien à faire ensemble, et elle ferait mieux de se trouver un homme ayant les mêmes principes qu'elle, qu'un mec qui fait les 400 coups mais pour se marier veut une femme qui se préserve.
Sauf que tu as la femme version 2014 devant toi :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam

je me pose cette question depuis un bon moments,
exemple: un couple qui n'a pas de relation sexuel en va dire entre guillemet "hallale"s'ajoute a ça la distance
l'homme a des besoins (et c'est tout a fait normale ) et de temps en temps va voir une prostituée
pour vous c'est tromper ou pas?
pour ma part nan mais après il a intérêt a faire un test pour MST

Salam,

Bien sûr que c'est de la tromperie, et les femmes qui acceptent ça n'ont vraiment aucune dignité...
 
Salam

je me pose cette question depuis un bon moments,
exemple: un couple qui n'a pas de relation sexuel en va dire entre guillemet "hallale"s'ajoute a ça la distance
l'homme a des besoins (et c'est tout a fait normale ) et de temps en temps va voir une prostituée
pour vous c'est tromper ou pas?
pour ma part nan mais après il a intérêt a faire un test pour MST


ET tu crois que la femme est un robot?:intello:

Il n'y a pas d'excuse lorsqu'il s'agit de tromperie. Une fois engager dans une relation sérieuse, on reste sérieux jusqu'à la fin de la relation....sinon je te pique ta femme:p

Je pense que chez les prostituées on utilise des préservatifs, mais il faut quand même faire un test.

Mais bon, aller chez les *****, c'est comme manger dans les poubelles...
 
Salam

je me pose cette question depuis un bon moments,
exemple: un couple qui n'a pas de relation sexuel en va dire entre guillemet "hallale"s'ajoute a ça la distance
l'homme a des besoins (et c'est tout a fait normale ) et de temps en temps va voir une prostituée
pour vous c'est tromper ou pas?
pour ma part nan mais après il a intérêt a faire un test pour MST
lol
Si une femme accepte ça c'est qu'elle à 0 fierté et dignité.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ET tu crois que la femme est un robot?:intello:

Il n'y a pas d'excuse lorsqu'il s'agit de tromperie. Une fois engager dans une relation sérieuse, on reste sérieux jusqu'à la fin de la relation....sinon je te pique ta femme:p

Je pense que chez les prostituées on utilise des préservatifs, mais il faut quand même faire un test.

Mais bon, aller chez les *****, c'est comme manger dans les poubelles...

Manger chez " Burger King " de 1997 tu veux dire :D
 
hoooo stop stop stop!!

c'est bon quoi!!! homme ou femme toutes personnes ai soumis à des tentations! c'est pas parce que c'est homme que c'est normal qu'il aille voir ailleur! :rolleyes: n'importe quoi

quiconque agit ainsi mérite un coup de batte entre les jambes et le jeter à la poubelle! :fou:

(pour les personnes croyantes et qui accordent de l'importance à la relgion) sache qu'il est conseiller aux gens de jeuner pour éviter les tentations et surtout d'invoquer Dieu pour nous aider à ne pas céder à la tentation!)


je ne comprends pas cmt on peut avoir du respect pour un homme qui agit de la sorte!!! dans ce cas!! autant éviter de s'engager ainsi (si le mariage ne suit pas directement)

ce ne sont pas des fait réel
j'ai juste fait une supposition
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
oui mais je ne fait qu'imaginer une situation dont peut étre
je dis bien peut étre arriver
mais de ce sujet nous n'avons pas encore discuter d'ailleur je crois que je ne pourrai jamais abordé ça
trop de hachma
Tu veux rester vierge pour un mec qui a coté se tape la première gonzesse qui passe?

Revois tes priorités surtout si c'est d'ordre religieux
 
Salam

je me pose cette question depuis un bon moments,
exemple: un couple qui n'a pas de relation sexuel en va dire entre guillemet "hallale"s'ajoute a ça la distance
l'homme a des besoins (et c'est tout a fait normale ) et de temps en temps va voir une prostituée
pour vous c'est tromper ou pas?
pour ma part nan mais après il a intérêt a faire un test pour MST

TROMPERIE !
 
Haut