Formule d'une femme idéale

à vos calculettes les filles ! :D

vous l'avez ou pas ce fameux 0,7 ??

moi non, chuis à 0,8

0,715 pour ma part, et je m'aime comme je suis, tant pis pour le 0,15 en trop ^^

ben des 3 citées dans l'article, c'est marylin monroe.

sinon dans l'absolu, je n'ai pas de femme idéale, je suis sensible a une certaine morphologie....plusieurs l'ont.
mais aujourd'hui, la norme c'est 34-36, ca me désespere.
surtout quand la femme se considère pas belle telle que moi, je la considère belle..j'aurais du etre dans les années 50, mon style c'est typiquement la pin up de l'époque.

Beaucoup de filles vont vouloir me "tuer" à cause de ce que je vais dire, mais bon je vais quand même me lancer... une fille grosse avec des bourrelets et une peaux d'orange, je ne vois pas ce qui a de beau :s
Je ne fais qu'1m60 (pas trop grande) pour 50 kg mais pour rien au monde je ne changerais cela, si un jour je devais grossir je pense que je tomberais surement en dépression! En tout cas ce qui est sûr je ferais tout pour retrouver mon poids. En plus de tout, plus tes grosse et plus tu es susceptible à avoir des problème de santé. Pareil dans l'autre sens, faut pas non plus être anorexique! ça aussi c'est moche XD
 
Le problème du surpoids entrevue telle une compensation pour les restrictions imposées par la culture qui se trouve ceinturée par la religion chez-vous.
J'ai passé 3 mois en Algérie en appréciant le sens du partage de ses citoyens, mais déploré leur manque de liberté. En Arabie Saoudite, des citoyens ont manifesté dans les rues en criant des slogans; "mort au cinéma qui corrompt les jeunes et l'islam"; parce que des richards s’était payés le luxe de visionner une comédie. C'est certain qu'une telle attitude sèmera des craintes chez les autres peuples qui vous fermeront éventuellement les frontières. Pourquoi ce fanatisme à la place de ce qui devrait être de la sagesse ? Parce que il y a eu une instrumentalisation de la ferveur religieuse afin de pouvoir profiter de la naïveté conditionnée ou institutionnalisée. Partout où la religion est forte, vous constaterez aussi une corruption équivalente parce que cette dernière assure les conditions à l'émergence de tels phénomènes; l'aliénation des personnes et sa résultante; la soumission aux autorités... Il vous faut développer votre sens critique afin de pouvoir distinguer entre un Moubarak, (1), et un Abdullah Abdullah, (lequel dernier je serais porté à promouvoir aux plus hautes instances, d’après de ce qui s’est dégagé de lui jusqu’à présent).

(1) Moubarak possède une fortune estimée à 40 milliards de dollars. Cherchez donc chez les pays où la religion n'emprisonne pas autant les esprits, si une telle spoliation a eu lieu.

N. B. Ça m'a prit environ 4 heures pour écrire ce message. Vous pourriez en savoir plus en référant à moi, si toutefois vous saisissez l'importance de redonner quand vous recevez.
 

tarek@

Modérateur en essai
juste pr te rassurer Marylin Monro c'est fait retirer les 2 derniere cotes pr s'affiner la taille et s'est fait une rhinoplastie ,elle fait partie des premieres femmes qui a fait la chirurgie esthetique.
et oui .........................

salut,

Elle a fait quoi après de ses 2 cotes ? Elle a préparé couscous avec ? !! :D
 
Un film notoire sur les hassidiques faisait expliquer par son héros qu'il existe toujours quelque part un être qui nous correspond en tout point et auquel l'on devrait se lier idéalement. Incrédule j'ai été jusqu'au moment où il m'est apparu sur un site de rencontre dans la peau d'une femme asiatique d'apparence jeune et hippy.
Le problème du surpoids entrevue telle une compensation pour les restrictions imposées par la culture qui se trouve ceinturée par la religion chez-vous.
J'ai passé 3 mois en Algérie en appréciant le sens du partage de ses citoyens, mais déploré leur manque de liberté. En Arabie Saoudite, des citoyens ont manifesté dans les rues en criant des slogans; "mort au cinéma qui corrompt les jeunes et l'islam"; parce que des richards s’était payés le luxe de visionner une comédie. C'est certain qu'une telle attitude sèmera des craintes chez les autres peuples qui vous fermeront éventuellement les frontières. Pourquoi ce fanatisme à la place de ce qui devrait être de la sagesse ? Parce que il y a eu une instrumentalisation de la ferveur religieuse afin de pouvoir profiter de la naïveté conditionnée ou institutionnalisée. Partout où la religion est forte, vous constaterez aussi une corruption équivalente parce que cette dernière assure les conditions à l'émergence de tels phénomènes; l'aliénation des personnes et sa résultante; la soumission aux autorités... Il vous faut développer votre sens critique afin de pouvoir distinguer entre un Moubarak, (1), et un Abdullah Abdullah, (lequel dernier je serais porté à promouvoir aux plus hautes instances, d’après de ce qui s’est dégagé de lui jusqu’à présent).

(1) Moubarak possède une fortune estimée à 40 milliards de dollars. Cherchez donc chez les pays où la religion n'emprisonne pas autant les esprits, si une telle spoliation a eu lieu.

N. B. Ça m'a prit environ 4 heures pour écrire ce message. Vous pourriez en savoir plus en référant à moi, si toutefois vous saisissez l'importance de redonner quand vous recevez.

?????????????????????????????????????? :eek: o_O
 
0,715 pour ma part, et je m'aime comme je suis, tant pis pour le 0,15 en trop ^^



Beaucoup de filles vont vouloir me "tuer" à cause de ce que je vais dire, mais bon je vais quand même me lancer... une fille grosse avec des bourrelets et une peaux d'orange, je ne vois pas ce qui a de beau :s
Je ne fais qu'1m60 (pas trop grande) pour 50 kg mais pour rien au monde je ne changerais cela, si un jour je devais grossir je pense que je tomberais surement en dépression! En tout cas ce qui est sûr je ferais tout pour retrouver mon poids. En plus de tout, plus tes grosse et plus tu es susceptible à avoir des problème de santé. Pareil dans l'autre sens, faut pas non plus être anorexique! ça aussi c'est moche XD

Je viens de voir ca....:eek:

Je suis d'accord a 1000% !

Enfin, faut pas sortir de l'académie des beaux arts pour etre d'accord...
 
Je ne peux pas apprécier une personne qui n'a pas de sens éthique. Par exemple, je me souviens d'une situation dans un bar, où le serveur a continué de servir de la boisson à une couple de jeunes qui se trouvait déjà éméchés. (Il se foutait des conséquences nombreuses qui pouvaient survenir ; sur la route...). Aux nouvelles ce soir, j'ai entendu l'histoire d'une écrivaine du Bangladesh sur laquelle les fondamentalistes musulmans avaient lancé une Fatah parce qu'elle dénonçait les injustices faites aux femmes. Ça encore moins je ne peux le supporter comme il en serait pour tout être normal, je crois. Ce qui me plaît est l'être qui agit selon le bon sens en pensant aux autres. Tout extrémiste me fait penser à ces insectes "drillées" pour obéir tels des mobiles. Les gens matures devraient se mobiliser afin de constituer une influence pour mettre de vrais adultes (de la hauteur d'un Mustafa Kemal) au pouvoir. Les autres ne sont pas assez forts mentalement pour se différencier des absurdités du contexte, mais vont plutôt les encourager (de simples éponges). Le phénomène du conformiste expliquera parfaitement la lenteur de l'évolution humaine parce qu'il relève d'un schème animal. Les religions assurent leur mainmise sur les âmes en s'étayant sur ce dernier. Je vous aime femmes et hommes d'esprit.

PS Il me plairait d'écrire (blogue, revue, journal) afin d'améliorer votre sort tout en soignant le mien.
 

futureconomist

Free Palestine!
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON FAIT LE CALCUL!!!!!
ou mesure ou exactement? pour la taille, c'est au niveau du nombril? et pour les hanches? je demande car une petite erreur pourrait changer le resultat.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ON FAIT LE CALCUL!!!!!
ou mesure ou exactement? pour la taille, c'est au niveau du nombril? et pour les hanches? je demande car une petite erreur pourrait changer le resultat.

Bah tu fais Taille/Hanches a dit Cook ! Comme lorsque tu achètes une robe sur mesures ! :D

Bon sinon moi j'ai trouvé 0,778, et je m'habille en 36 pour les bas et plutôt du 38 pour les hauts.

Comme quoi.. le 36/38 est loin d'être la pointure idéale.. l'essentiel c'est d'avoir une certaine harmonie des formes, plus ou moins proportionnelles à la taille (hauteur) et une fermeté du corps..

Sur ce,

Douce nuit à vous
 
Haut