Formule d'une femme idéale

Non en fait par rapport à 1:

Si le chiffre est superieur à 1 c'est que tu es taillée en V lol (taille plus grande que les hanches)

Si c'est moins de 1: les hanches sont toujours plus grandes (ce qui est le cas d'un être humain parfaitement constitué lol)

Maintenant plus tu t'éloignes du 1, et plus tes hanches sont plus "larges" que ta taille

Toi à 0,71 pour arriver à 0,70 (donc t'éloigner du 1 encore plus) tu dois prendre des hanches ^^

Mais bon à 0,001 tu y es quasiment ^^

prendre des hanches ou perdre de la taille
 
Non en fait par rapport à 1:

Si le chiffre est superieur à 1 c'est que tu es taillée en V lol (taille plus grande que les hanches)

Si c'est moins de 1: les hanches sont toujours plus grandes (ce qui est le cas d'un être humain parfaitement constitué lol)

Maintenant plus tu t'éloignes du 1, et plus tes hanches sont plus "larges" que ta taille

Toi à 0,71 pour arriver à 0,70 (donc t'éloigner du 1 encore plus) tu dois prendre des hanches ^^

Mais bon à 0,001 tu y es quasiment ^^

:eek: jamais jamais prendre des hanches :fou: déjà que je galère pour éliminer cette culotte de cheval manquerait plus que je reprenne de là mdr
Je reste comme ça c'est mieux :p

Merci pour l'explication^^
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D

Je vais te dire comment obtenir son like a lui:

-lui montrer de l'interet pour son 1er like (il a montré qu'il aimé qu'on s'interesse à son 1er like)
-Puis dis que ça t'a saoulé et ne calcule plus ses demandes de like(en fait ça finira vraiment par te saouler)

Ascenseur emotionnel, il finira par te donner son 1er like avec le regret amer de ne pas l'avoir fait pendant que tu le convoitais.

Moi je suis trop intelligente et détachée pour tomber dans ce piège : D



Hihi je vois ça ^^

Duduu ton like a moins de valeur que le mien, donne le lui !

moi je ne pense pas justement (je le connais moins bien que toi vu que tu es son âme soeur :D mais je donne quand même un avis)
je crois qu'il préfère venir s'excuser de s'être mal comporté plutôt que donner son like
je pense qu'il le donnera soit pas, soit à une personne qu'il ne connaît pas car il en a tellement fait toute une histoire qu'il risquerait de se mettre à dos toutes les personnes qui lui ont réclamé et il devra ainsi s'expliquer pour qu'on n'interprète pas son choix
ou alors, il le donnera à mido, son ami fidèle et sincère qui aime la personne et non ce qu'elle peut lui apporter (surtout que mido ne lui a rien demandé il me semble)

Vous vous ennuyer à ce point pour en arriver à toutes ces théories fumeuses.

Et arrêtez vos analyses psy à deux balles, je suis pas un patient :fou:

ps : djaz, si encore tu n'avais pas loupé deux fois médecine, je comprendrais.Maisavour loupé deux fois médecines et faire de la psychologie, c'est incompatible
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
moi je ne pense pas justement (je le connais moins bien que toi vu que tu es son âme soeur :D mais je donne quand même un avis)
je crois qu'il préfère venir s'excuser de s'être mal comporté plutôt que donner son like
je pense qu'il le donnera soit pas, soit à une personne qu'il ne connaît pas car il en a tellement fait toute une histoire qu'il risquerait de se mettre à dos toutes les personnes qui lui ont réclamé et il devra ainsi s'expliquer pour qu'on n'interprète pas son choix
ou alors, il le donnera à mido, son ami fidèle et sincère qui aime la personne et non ce qu'elle peut lui apporter (surtout que mido ne lui a rien demandé il me semble)


Haha non j'ai juste donner un truc qui pourrait marcher sur tout être humain
(mais c'est vrai qu'on le considérant en tant que tel, je lui ai fait une fleur^^)

Je pense pas qu'il le donnera à une personne qu'il aimera bien car il devra se justifier du "non je l'aime pas plus que toi"
Il le donnera pour un commentaire qui lui aura plu, pas pour la personne.

Ou alors ça sera spontané :D
Dans tous les cas: on s'en fou !! lol :p
 
Haha non j'ai juste donner un truc qui pourrait marcher sur tout être humain
(mais c'est vrai qu'on le considérant en tant que tel, je lui ai fait une fleur^^)

Je pense pas qu'il le donnera à une personne qu'il aimera bien car il devra se justifier du "non je l'aime pas plus que toi"
Il le donnera pour un commentaire qui lui aura plu, pas pour la personne.

Ou alors ça sera spontané : D
Dans tous les cas: on s'en fou !! lol :p

Pour quelqu'un qui s'en fout, t'en as passsé du temps sur ce sujet :eek:

Qu'est ce que ça serait si tu t'en foutais pas :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
prendre des hanches ou perdre de la taille
:eeek: jamais jamais prendre des hanches :fouu: déjà que je galère pour éliminer cette culotte de cheval manquerait plus que je reprenne de là mdr
Je reste comme ça c'est mieux :p

Merci pour l'explication^^

Oui voila pourquoi je lui avais conseillé dès le début de perdre de la taille ^^
(en travaillant tes obliques jpense)

ps: de rien ^^

Pour quelqu'un qui s'en fout, t'en as passsé du temps sur ce sujet :e ek:

Qu'est ce que ça serait si tu t'en foutais pas :rol leyes:

Safyan me taquinait je répondais :D

Je ne suis pas une femme qui se laisse faire : )

Ne rien dire, c'est un peu approuver ce que l'autre dit...hein Duduu? :rolleyes:
 

baabyy

VIB
non plus "la longue ligne creuse dans mn dos qui descend" (en fait a partir du milieu du dos, ca fait un S, en continuant la courbe des fesses :D)
ca je l'ai pas vraiment :-D

edit : oui les deux creux c'est bien ca....et oui celle ci c'est pas tres prononcé.


si moi pr la ligne du dos elle est très marqué, si je met un vetement serré on la voit vraiment trop, et je trouve ca jolie (je me suis vue une fois en vidéo filmé de dos, magnifique:D)
 

baabyy

VIB
baabyy et moi n'en avons pas besoin, chaque chose que nous disons étant susceptible d'etre considéré comme une annonce.
or qui peut bien avoir le cran de nous séduire..?..on se flatte entre beaux en attendant :D

oh jte jure...moi on croit tjrs que je me la pète, alors que jdis juste très naivement tt ce que je pense:D
 
On m'a dit que tout se faisait par mp

je n'aurai donc jamais confirmation :-D

disons que ca restera un mystere :langue:

si moi pr la ligne du dos elle est très marqué, si je met un vetement serré on la voit vraiment trop, et je trouve ca jolie (je me suis vue une fois en vidéo filmé de dos, magnifique:-D)

oh jte jure...moi on croit tjrs que je me la pète, alors que jdis juste très naivement tt ce que je pense:-D

mdrrrrr j'te kiffe :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
70/100

70quelle unité
100 en quelle unité

je demanderai à quelqu'un proche de moi qui est mathematicien


par curiosité seulement
pas pour essayer de plaire

lahla yahyih...............c'est l'un de mes derniers problèmes moi.....................

il doit m'accepter moche comme je suis:)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
70/100

70quelle unité
100 en quelle unité

je demanderai à quelqu'un proche de moi qui est mathematicien


par curiosité seulement
pas pour essayer de plaire

lahla yahyih...............c'est l'un de mes derniers problèmes moi.....................

il doit m'accepter moche comme je suis: )

ALors je ne suis pas mathématicienne mais je vais te répondre : D

On divise par les mêmes unités
En l'occurence ici: les cm :D

le résultat est donc: O,7
(même pas besoin de calculette)

parfait :cool:

ps: c'était une blague?


@babyy: lol !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je ne suis pas mathématicienne,mais je n'admets pas les fautes


je sais que c'est en cm mais 7O mesure de quoi et 100de quoi????


pour que tu saches toi ton pourcentage que fais tu alors
 
Marylin pour ma part, je la trouve un peu grassouillette... :p

Et c'est l'imparfaite que je suis qui dit ca...


Y en a bcp quand meme qui rentre dans cette description meme si elles ne se mettent pas en valeur comme a l'epoque... Pas besoin d'attendre que la machine a remonter dans le temps soit construite pour etre comble !! :p

juste pr te rassurer Marylin Monro c'est fait retirer les 2 derniere cotes pr s'affiner la taille et s'est fait une rhinoplastie ,elle fait partie des premieres femmes qui a fait la chirurgie esthetique.
et oui .........................
 
Un film notoire sur les hassidiques faisait expliquer par son héros qu'il existe toujours quelque part un être qui nous correspond en tout point et auquel l'on devrait se lier idéalement. Incrédule j'ai été jusqu'au moment où il m'est apparu sur un site de rencontre dans la peau d'une femme asiatique d'apparence jeune et hippy.
 

Aimez

Aimez
à vos calculettes les filles ! :D

vous l'avez ou pas ce fameux 0,7 ??

moi non, chuis à 0,8

Une femme avec de belles hanches ne déplaiera aux hommes, c'est sûr. Nous y voyons une forme de maternité, de fécondité. Seuls les magazines faisant l'étalage de mannequins anorexiques semblent intéresser nos chères dames.
Soyez vous-mêmes, mesdemoiselles, mesdames, vous n'en serez que plus belles!
 
Une femme avec de belles hanches ne déplaiera aux hommes, c'est sûr. Nous y voyons une forme de maternité, de fécondité. Seuls les magazines faisant l'étalage de mannequins anorexiques semblent intéresser nos chères dames.
Soyez vous-mêmes, mesdemoiselles, mesdames, vous n'en serez que plus belles!


Forcez pas trop sur le coca et le mac do quand meme.
 
Haut