Formule d'une femme idéale

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu viens de dire, et on était d'accord, que la femme se considère pas belle ...

l'homme peut pas aimer plus que ce que tu as décrit...moi j'ai dit ce que j'ai dit parce que je pense et fait exactement le contraire...c'est a dire la phrase en gras.
mais si elle ne s'aime pas, moi je te dis par experience, que toute l'attention et la délicatesse du monde que peut produire un homme, n'est pas suffisant pour rassurer une femme.
l'homme au bout d'un moment, toute la patience épuisée, finit par se persuader des propres incertitudes et inquiétudes de la femme.

Quand t'es amoureux (si t'es amoureux de la personne avec laquelle tu es), tu perds de l'objectivite...
Par exemple, mon ex, je le trouvais particulierement beau... Et encore aujourd'hui, je pense que c'est l'homme le plus beau qu'il m'est ete donné de croiser...
Mais en etant objective, je pense reellement que c'est parceque j'ai ete amoureuse de luiq ue je le percois comme ca...

Et ensuite, aimer physiquement une personne, c'est subjectif... Donc meme si nous, on se trouve des defauts, on se dit que la personne nous a choisit nous trouve belle... Et ne nous percoit pas comme nous meme on peut se percevoir...

Effectivement, certains personnes ne s'aiment vraiment pas au point de ne prendre que pour de la flatterie (voire de la moquerie) toutes les attentions, les mots et les gestes qui pourrait prouver le contraire...

Toutes les femmes que tu as connu rentraient dans ce schema ?

Si tu trouves cette question trop indiscrete, ne reponds pas...
 
Quand t'es amoureux (si t'es amoureux de la personne avec laquelle tu es), tu perds de l'objectivite...
Par exemple, mon ex, je le trouvais particulierement beau... Et encore aujourd'hui, je pense que c'est l'homme le plus beau qu'il m'est ete donné de croiser...
Mais en etant objective, je pense reellement que c'est parceque j'ai ete amoureuse de luiq ue je le percois comme ca...

Et ensuite, aimer physiquement une personne, c'est subjectif... Donc meme si nous, on se trouve des defauts, on se dit que la personne nous a choisit nous trouve belle... Et ne nous percoit pas comme nous meme on peut se percevoir...

Effectivement, certains personnes ne s'aiment vraiment pas au point de ne prendre que pour de la flatterie (voire de la moquerie) toutes les attentions, les mots et les gestes qui pourrait prouver le contraire...

Toutes les femmes que tu as connu rentraient dans ce schema ?

Si tu trouves cette question trop indiscrete, ne reponds pas...

schéma psychologique, oui.
physique, non mais la plupart..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
dans quel sens ?

Ben, au fil du temps...
Plus tu partages des choses avec lui, plus tu laisses aller et plus t'as confiance en lui... et tu vois ce qu'il aime reellement... Les langues se delient... La phase de seduction passe et une periode moins langue de bois arrive... Et on croit plus sincerement ce que l'autre raconte...

MDR ça peut toujours utile, tu vas savoir si tu as une taille parfaite ou pas! Merci qui? Ikea :D
hihihihi...

Sont la partout, j'te jure... :p
 
Ben, au fil du temps...
Plus tu partages des choses avec lui, plus tu laisses aller et plus t'as confiance en lui... et tu vois ce qu'il aime reellement... Les langues se delient... La phase de seduction passe et une periode moins langue de bois arrive... Et on croit plus sincerement ce que l'autre raconte...

p

la phase de séduction est si longue et balisée que ca ?

a priori, tu ne crois pas forcement ce que l'autre raconte..?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
la phase de séduction est si longue et balisée que ca ?

a priori, tu ne crois pas forcement ce que l'autre raconte..?

Je devrai peut etre arreter d'extrapoler sur ce que je connais...

:rouge:

J'suis une horreur... J'avoue tjs relativiser les paroles de l'autres surtout en periode de seduction...

Mais en vrai, j'ai de vrais pb relationnels donc, j'vais arreter parler de moi !! :langue:
 
Cookdating, cela va de soi ;-)

Quand on mime verticalement la forme d'une femme avec les mains, comment est le geste? La taille est bien fine par rapport au reste :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comment on mesure la taille et les hanches : plus creux et plus large ??
p

la taille se mesure au plus creux, un peu au dessus du nombril (en terme de pantalon, la taille haute, pas la taille basse ...)
la mesure des hanches se fait à hauteur du pubis, donc pas forcément au plus fort

Moi j'ai calculé avec ça: http://www.mincirmaigrir.com/calculateurs/calcul-rth.php

Apparemment le rapport taille/hanche aurait aussi un lien avec les maladies cardio-vasculaires. Bizarre...

je connaissais pas du tout le rth
merci pour le lien

Cookdating, cela va de soi ;-)

Quand on mime verticalement la forme d'une femme avec les mains, comment est le geste? La taille est bien fine par rapport au reste :lange:

voalaaaaaa :cool:
 
Haut