Formule d'une femme idéale

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
oui le tour de taille .... on calcul alors la différence entre la taille et les hanches
c'est ce creux qui est féminin ;-)

blabi
soit t'as un mètre de couturière et tu mesures ta taille au plus fin (un peu au dessus du nombril) et tes hanches

ou tu prends une cordelette, un lacet de chaussure, un ruban ... tu entoures, tu tiens la mesure avec le doigt et tu reportes sur une règle pour avoir en cm :)

MDRRR J'ai fait ma taille sur mon tour de hanche. :D
Je recommence. :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
héhéy !!
ya des femmes idéales sur le forum !! :cool:

Moi je suis à 0,71 ou 0,72. Mais si je comprends bien que l'on maigrisse ou que l'on grossisse on aura toujours ce même résultat?

pas forcément
si tu perds ou prend beaucoup de hanche et que la taille ça bouge pas autant le résultat changera ....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est a quel niveau qu'on prend le tour de hanche et de la taille... Respectivement au plus large et au plus creux ?

Que je sache si je fais partie des femmes ideales !!! :D
 
Oki... C'est ce que j'ai fait...

Et j'suis pas ideale !! :D

Quelle deception !! :p

oh c'est bon attend, l'étude la, combien d'hommes ont participé ?
ca se trouve un pauvre panel de 100 mecs meme pas représentatif !

en tout cas, c'est toujours mieux de s'approcher des mensurations de marylin monroe, que de kate moss !
d'ailleurs c'est du pipo, kate moss elle a un rapport de 1, tellement elle est droite sans forme, ses hanches sa taille et sa poitrine ont la meme circonférence !


voila, j'essayais de te rassurer ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oh c'est bon attend, l'étude la, combien d'hommes ont participé ?
ca se trouve un pauvre panel de 100 mecs meme pas représentatif !

en tout cas, c'est toujours mieux de s'approcher des mensurations de marylin monroe, que de kate moss !
d'ailleurs c'est du pipo, kate moss elle a un rapport de 1, tellement elle est droite sans forme, ses hanches sa taille et sa poitrine ont la meme circonférence !


voila, j'essayais de te rassurer ^^

C'est vraiment gentil de ta part... Mais c'est vrai que j'aime bcp les proportions de Jessica Alba... :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Avant on demandait le 06 quand on était en kif sur une fille , maintenant on va lui demander si elle a le 0,7 :)
 
"Ze" femme pour toi... C'est qui ?

Desolee si j'te fais repete... :p

ben des 3 citées dans l'article, c'est marylin monroe.

sinon dans l'absolu, je n'ai pas de femme idéale, je suis sensible a une certaine morphologie....plusieurs l'ont.
mais aujourd'hui, la norme c'est 34-36, ca me désespere.
surtout quand la femme se considère pas belle telle que moi, je la considère belle..j'aurais du etre dans les années 50, mon style c'est typiquement la pin up de l'époque.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben des 3 citées dans l'article, c'est marylin monroe.

sinon dans l'absolu, je n'ai pas de femme idéale, je suis sensible a une certaine morphologie....plusieurs l'ont.
mais aujourd'hui, la norme c'est 34-36, ca me désespere.
surtout quand la femme se considère pas belle telle que moi, je la considère belle..j'aurais du etre dans les années 50, mon style c'est typiquement la pin up de l'époque.

Marylin pour ma part, je la trouve un peu grassouillette... :p

Et c'est l'imparfaite que je suis qui dit ca...


Y en a bcp quand meme qui rentre dans cette description meme si elles ne se mettent pas en valeur comme a l'epoque... Pas besoin d'attendre que la machine a remonter dans le temps soit construite pour etre comble !! :p
 
Marylin pour ma part, je la trouve un peu grassouillette... :p

Et c'est l'imparfaite que je suis qui dit ca...


Y en a bcp quand meme qui rentre dans cette description meme si elles ne se mettent pas en valeur comme a l'epoque... Pas besoin d'attendre que la machine a remonter dans le temps soit construite pour etre comble !! :p

vous vous dites grassouillette, moi je dis voluptueuse, pulpeuse...

mais ***** ! comment on en est arrivé a préféré les cotes saillantes, les épaules rasantes, et les genoux noueux ?!???


ce n'est pas ca le probleme, ELLES NE S'AIMENT PAS telle qu'elles sont ! je peux rien faire contre ca !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
vous vous dites grassouillette, moi je dis voluptueuse, pulpeuse...

mais ***** ! comment on en est arrivé a préféré les cotes saillantes, les épaules rasantes, et les genoux noueux ?!???


ce n'est pas ca le probleme, ELLES NE S'AIMENT PAS telle qu'elles sont ! je peux rien faire contre ca !

Tu connais des femmes qui s'aiment physiquement, toi ???? :D
 
Tu connais des femmes qui s'aiment physiquement, toi ???? :D

http://www.bladi.info/180262-existe-femme/

une femme qui s'aime tout court, ca n'existe pas.
si c'est pas physiquement, c'est autre chose.


comment un homme peut il aimer une femme davantage que comme elle est ?
expliquez moi ?

faut il aller dans son sens, aller jusqu'a la vexer sur son poids sa taille etc, tiens ! son intelligence , pour qu'elle considere que c'est cohérent et qu'elle soit rassurée ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
http://www.bladi.info/180262-existe-femme/

une femme qui s'aime tout court, ca n'existe pas.
si c'est pas physiquement, c'est autre chose.


comment un homme peut il aimer une femme davantage que comme elle est ?
expliquez moi ?

faut il aller dans son sens, aller jusqu'a la vexer sur son poids sa taille etc, tiens ! son intelligence , pour qu'elle considere que c'est cohérent et qu'elle soit rassurée ?

Son homme doit la voir avec les yeux de l'amour... Parfaite pour lui... Et doit justement la rassurer...

Toutes les femmes veulent que leur homme les trouve belles...
 
Son homme doit la voir avec les yeux de l'amour... Parfaite pour lui... Et doit justement la rassurer...

Toutes les femmes veulent que leur homme les trouve belles...


Tu viens de dire, et on était d'accord, que la femme se considère pas belle ...

l'homme peut pas aimer plus que ce que tu as décrit...moi j'ai dit ce que j'ai dit parce que je pense et fait exactement le contraire...c'est a dire la phrase en gras.
mais si elle ne s'aime pas, moi je te dis par experience, que toute l'attention et la délicatesse du monde que peut produire un homme, n'est pas suffisant pour rassurer une femme.
l'homme au bout d'un moment, toute la patience épuisée, finit par se persuader des propres incertitudes et inquiétudes de la femme.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
POooooooooooooh j'ai pas compris :(

Je sais pas c'est quoi circonférence et tnewie en français... On appelle ça comment dans le langage humain??

ps: Oui j'ai déjà été à l'école mais c'était pas en Français :D
 
Haut