Fornication: y penser

l'islam donne les règles pour tous

on n'est pas là a faire de la géométrie variable : un tel supporte lalcool,aller,pour lui,boire 1l,c'est pas grave,quand a l'autre,vu qu'il est nerveux,lalcool le rendra surement dingue,donc haram pour lui

donc c'est pareil pour sisoler avec le sexe opposé,c'est interdit,khalass

L'alcool est interdite en islam pour tous le monde, autant que la fornication est interdit avant le mariage point !

Pas besoin d'inventé des interdit de non mixité etc...
 
En Arabie Saoudite des sheiks ferme les yeux sur des activité illicites en Arabie Saoudite, fornication, vin etc...

Les cheikh montrent ce qui est lucite et ce qui est illicite, ils ne font pas la loi dans la rue, les gens font ce qu ils veulent chez eux, ils ne ferment pas les yeux mais comme beaucoup de pays musulmans, on ne laissent pas les gens parler de ce qui est bon et pas bon, l'exemple "Khaled arrached", stp, ne parle pas pour parler, si ton but et critiquer seulement on arrête ici, c est très mal de juger les savants (si tu as lu le coran tu dois être ay courant de ça).

Baraka Allaho fika wa hadana jami3ane
 
Les cheikh montrent ce qui est lucite et ce qui est illicite, ils ne font pas la loi dans la rue, les gens font ce qu ils veulent chez eux, ils ne ferment pas les yeux mais comme beaucoup de pays musulmans, on ne laissent pas les gens parler de ce qui est bon et pas bon, l'exemple "Khaled arrached", stp, ne parle pas pour parler, si ton but et critiquer seulement on arrête ici, c est très mal de juger les savants (si tu as lu le coran tu dois être ay courant de ça).

Baraka Allaho fika wa hadana jami3ane

Non je crois que tu as pas comprit, ils ferment les yeux sur des acte illicites venant de la haute sphère.
 
Je le lis en Français .
Et tu sais bien que c est une traduction de sens faite par des gens, pourquoi alors faire confiance à ces gens la et pas aux autres chikhs.

Sinon pour ta question de savants qui ferment les yeux, fait une recherche bcp ont passé des années en prison parcequ ils s opposent aux injustices et haram, quand on sait pas on ne dit rien parcequ on risque de dire du tort.
 
Et tu sais bien que c est une traduction de sens faite par des gens, pourquoi alors faire confiance à ces gens la et pas aux autres chikhs.

Non ça c'est une excuse, la traductions des savants n'est pas savante c'est un endoctrinement qui consiste à faire croire que on enseigne le Coran, alors quand réalité on le traduis dans le sens du dogme sunnite et non une traduction du Coran tel quel.

Sinon pour ta question de savants qui ferment les yeux, fait une recherche bcp ont passé des années en prison parcequ ils s opposent aux injustices et haram, quand on sait pas on ne dit rien parcequ on risque de dire du tort.

Quel injustices ? quel haram ?
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Je tiens tout de même à dire que je ne suis pas une obsédée sexuelle lol

Sinon merci pour les commentaires, je me convertirai quand je me sens prête; même si en théorie il ne faut pas se préoccuper des gens, en pratique c'est plus dur. Il y a des choses qu'il faut faire doucement mais surement, en y allant doucement (tant que dans l'apprentissage que de le dire à ma famille) cela m'assurera d'être prise aux sérieux et de me sentir totalement à l'aise avec mon choix.
Cela viendra quand le je me sentirai que c'est le bon moment. Esperons juste qu'Allah me donne assez de temps incha allah
 
Je tiens tout de même à dire que je ne suis pas une obsédée sexuelle lol

Sinon merci pour les commentaires, je me convertirai quand je me sens prête; même si en théorie il ne faut pas se préoccuper des gens, en pratique c'est plus dur. Il y a des choses qu'il faut faire doucement mais surement, en y allant doucement (tant que dans l'apprentissage que de le dire à ma famille) cela m'assurera d'être prise aux sérieux et de me sentir totalement à l'aise avec mon choix.
Cela viendra quand le je me sentirai que c'est le bon moment. Esperons juste qu'Allah me donne assez de temps incha allah
jvais te donner un conseil :

avant de te préocuper de mariage et de fiancé et compagnie,commence déjà a te convertir à l'islam,puis a fréquenter des musulmanes

fais les choses dans l'ordre,quitte même à faire un "break" avec ce ""prétendant"" au mariage


concentre toi pour l'instant QUE a te convertir et a apprendre l'islam
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Biensur et c est d ailleurs pour sa que j ai pauser cette question sur la fornication car ca fait partit de mon apprentissage. Si je veux me convertir c est que je veux tout faire dans le halal et ce genre de sujet fais partit de mon questionnement
 
Haut