Fouad Belkacem (Sharia4Belgium) ne peut pas se marier en prison

tout tes propos et interventions vont dans le sens de l'extreme droite israelienne quand au clash des civilisations

Je n'ai jamais employé cette expression mais je dirais que le clash des civilisation c'est un constat, sur certaines questions. ça ne veut pas dire que je le souhaite comme l'extrême droite israélienne.

N'importe quoi.
 
Je n'ai jamais employé cette expression mais je dirais que le clash des civilisation c'est un constat, sur certaines questions. ça ne veut pas dire que je le souhaite comme l'extrême droite israélienne.

N'importe quoi.

Le clash des civilisations un constat??? euh c'est de la daube cette theorie a la base

parce que tu le place dans quelle partie du clash l'investissement qatari en france au psg???

l'argent met tout le monde d'accord
 

tizniti

Soyons sérieux .
Qu'on déchoie ce clown de sa nationalité et qu'on le catapulte au Maroc purger sa peine, là il aurait affaire à une justice moins clémente. Ce qu'il n'ignore pas, évidemment, ce n'est pas pour rien que le chérubin fait des pieds et des mains pour rester en Belgique. Hypocrisie et islamisme n'ont jamais été incompatibles...

Les autorités marocaines ont assuré la vénérable institution qu'est Shria4Belgium ainsi que les autorités Belges que Monsieur Belkacem serait très bien traité au Maroc lors de son procès.
 
"Ses délits sont donc souvent lié à son islamité pervertie"

et bien par ce genre de phrase je CONSTATE ta debilité qui est un etat de fait au meme titre que le soleil est un astre

c'est empiriquement constaté


Pathétique ta justification. Dans ce cas, je pourrais te traiter de tous les noms et dire c'est pas une insulte, juste un constat.

Je pense que Fouad Belkacem a une islamité pervertie (raciste, dealer, fornicateur, terroriste). J'ai le droit d'émettre cette opinion et tu as le droit au contraire de penser que c'est un bon musulman. Mais tu n'a pas le droit de me traiter d'idiot et de débile pour une opinion que j'exprime.

Donc revenons au sujet: l'islamité de Fouad Belkacem est-elle pervertie? Si oui comment?
 
Pathétique ta justification. Dans ce cas, je pourrais te traiter de tous les noms et dire c'est pas une insulte, juste un constat.

Je pense que Fouad Belkacem a une islamité pervertie (raciste, dealer, fornicateur, terroriste).

J'ai le droit d'émettre cette opinion et tu as le droit au contraire de penser que c'est un bon musulman.

Mais tu n'a pas le droit de me traiter d'idiot et de débile pour une opinion que j'exprime.

tu pourrais m'insulter si je sortais des phrases delirantes du style

"son racisme islamophobe est du a une judaité pervertie" fait de conjecture et d'associations de concepts absoulement bide de sens et debile

des lors que je sors ce genre de phrases la tu auras le droit et le devoir (je t'(encourage t'as vu) de pointer du doigt la debilité qui a fait que je sorte cette phrase

"J'ai le droit d'émettre cette opinion et tu as le droit au contraire de penser que c'est un bon musulman."

la betise n'etant pas interdite en effet tu as le droit de lier tout et n'importe quoi pour donner une coherence a cela par rapport a ton logiciel

De plus je ne pense rien de sa "musulmanité" mais d'apres ce qu'il est dit ses activités illégalles ont plus de réalité que cette musulmanité de facade

donc nous popndre une bouillabaisse ou tu lis delinquance et Islam est débile

tu preferes que je dises que ta phrase est débile??
 
Pathétique ta justification. Dans ce cas, je pourrais te traiter de tous les noms et dire c'est pas une insulte, juste un constat.

Je pense que Fouad Belkacem a une islamité pervertie (raciste, dealer, fornicateur, terroriste). J'ai le droit d'émettre cette opinion et tu as le droit au contraire de penser que c'est un bon musulman. Mais tu n'a pas le droit de me traiter d'idiot et de débile pour une opinion que j'exprime.

Donc revenons au sujet: l'islamité de Fouad Belkacem est-elle pervertie? Si oui comment?


ca n'a pas de sens ce que tu racontes vraiment
 
Comment peut-on afficher des options ultra-rigoristes tout en se livrant à des délits comme le trafic de drogue?

Comment peut-il encore avec des partisans après cela?

Ce type me fait penser à ces gourous qui se permettent tous les écarts et que leurs adeptes pardonnent aveuglément.
 
Comment peut-on afficher des options ultra-rigoristes tout en se livrant à des délits comme le trafic de drogue?

Comment peut-il encore avec des partisans après cela?

Ce type me fait penser à ces gourous qui se permettent tous les écarts et que leurs adeptes pardonnent aveuglément.

il a jamais été dits des pretres pedophiles qu'ils avaient une christinaité pervertie

ou des rabbins trafiquants d'organe de New York qu'ils avaient une judaité pervertie
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce type me fait penser à ces gourous qui se permettent tous les écarts et que leurs adeptes pardonnent aveuglément.

Tout ce qu'on peut lui souhaiter est d’être extradé au Maroc et de rendre des compte lorsqu'il était trafiquant de drogue et dealer.
On raconte aussi qu'il couche avec ses partisanes qui sont toutes follement amoureuses de lui.......un paradis terrestre.
 
Fouad Belkacem, le plus gros troll que la terre ait jamais porté ! Sharia4Belgium, Sharia pour la Belgique, un nom qui incite à la stigmatisation et à la marginalisation de tous Belges de confession musulmane, puisqu'ils seront vu par les autres comme des personnes qui veulent conquérir la Belge pour y faire régner les lois de la Sharia ! Ce Fouad fait plus de tort aux musulmans qui veulent vivre en paix et dont l'image ne cesse d'être bafouée, qu'aux " kouffars " qui ont toutes les raisons de dire que les musulmans ne veulent pas s’intégrer en Europe à cause des messages que véhiculent des gens comme Fouad Belkacem !
 
il a jamais été dits des pretres pedophiles qu'ils avaient une christinaité pervertie

ou des rabbins trafiquants d'organe de New York qu'ils avaient une judaité pervertie

Va faire une visite dans quelques prisons de France, de Belgique, d'Espagne....ou du Maghreb....et tu verras des délinquants et des criminels.....même musulmans.

Si tu crois que la religion des uns ou que la religion des autres est en cause c'est que les gardiens ne t'ont pas bien expliqué pourquoi ces individus sont enfermés.
 
fais marcher ta tete en islam c le mariage religieux qui prime avant tout et non pas le mariage a la mairie

Admettons, même si, en France, il est illégal de célébrer un mariage religieux avant un mariage civil, ou un mariage religieux seul, et que j'imagine que ce doit être similaire en Belgique.

Ceci dit, si seul le mariage religieux n'a de valeur à ses yeux, pourquoi vouloir se marier civilement, maintenant qu'il est en prison ? Il se moque du monde.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Fouad Belkacem, le plus gros troll que la terre ait jamais porté ! Sharia4Belgium, Sharia pour la Belgique, un nom qui incite à la stigmatisation et à la marginalisation de tous Belges de confession musulmane, puisqu'ils seront vu par les autres comme des personnes qui veulent conquérir la Belge pour y faire régner les lois de la Sharia ! Ce Fouad fait plus de tort aux musulmans qui veulent vivre en paix et dont l'image ne cesse d'être bafouée, qu'aux " kouffars " qui ont toutes les raisons de dire que les musulmans ne veulent pas s’intégrer en Europe à cause des messages que véhiculent des gens comme Fouad Belkacem !

On n'entend plus les défenseurs de Fouad.......ou sont-ils?
Les intégristes, les extrémistes, sont une catégorie qui bruleraient en enfer....si celui-ci existe. Ils ont portés un coup de poignard au dos de tous les musulmans.
Qu'ils aillent au diable. leurs barbes, leurs kamis, leurs pantacourt et leur burqa sont une plaie qui souille l'islam.;)
 
Tout ce qu'on peut lui souhaiter est d’être extradé au Maroc et de rendre des compte lorsqu'il était trafiquant de drogue et dealer.
On raconte aussi qu'il couche avec ses partisanes qui sont toutes follement amoureuses de lui.......un paradis terrestre.

Le plus gros trafiquant de drogue au Maroc ça reste l'État :rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ou un raëlien converti à l'islam salafiste... Vu la proximité de certains...

Il faut reconnaitre qu'il y'a des salafistes qui sont cools, agréables, branchés, tolérants et modernes. Pas de prise de tète , pacifistes et compréhensibles.
Tous les salafistes ne sont pas ringards ni gougeas. La preuve, beaucoup préfèrent vivre au sein des pays mécréants que au sein de pays musulmans.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Fouad Belkacem, le porte-parole de Sharia4Belgium, ne pourra pas se marier dans l'enceinte de la prison d'Anvers. L'échevin de l'Etat civil refuse en effet de célébrer ce mariage, écrit mercredi Het Laatste Nieuws.
Fouad Belkacem avait annoncé son intention de se marier avec sa fiancée, qui est enceinte. Une union qui est importante pour le porte-parole du groupuscule extrémiste alors que la ministre de la Justice Annemie Turtelboom envisage de le déchoir de sa nationalité belge en vue de son extradition vers le Maroc, son pays d'origine où il risque 8 ans de prison pour trafic de drogue. Vendredi dernier, tout avait été préparé à la prison d'Anvers en vue du mariage mais l'échevin de l'Etat civil ne s'est jamais présenté. Il a expliqué que le mariage ne pourrait être célébré qu'à la maison communale, comme le stipule la loi. Il existe certes des exceptions à cette règle, comme pour des personnes grièvement malades ou celles condamnées à des longues peines de prison, mais Belkacem n'est lui qu'en détention préventive. Selon l'échevin Stephan Bogaert (Open Vld), Fouad Belkacem pourrait être libéré dans un mois.

SOURCE


Qui est pour et qui est contre son extradition vers le Maroc ?
Fiancée ? (Enceinte ?)
WTF ??? :D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Erreur: moi je soutiens les démocrates syriens, pas les salafistes qui se sont greffés sur la révolution et qui ont un autre agenda.

Mais on voit bien ici ton hypocrisie: la vraie raison de ton soutien au régime syrien n'est pas son prétendu combat contre les islamistes, puisque chacun aura relevé ta proximité idéologique avec ceux-ci, surtout quand il s'agit de commettre des attentats en France (l'islamiste logé à l'hôtel aux frais de l'Etat français) ou des délits en Belgique (l'extrémiste haineux multicondamné Belkacem).



toujours la même soupe diffamatoire et sans sel, toi tu soutiens les démocrates syriens???

lol lesquels??

ceux qui mettent le pays à feu et à sang??

c'est bien toi qui défends les "rebelles" lybiens et syriens et ces "rebelles " sont pour la

plupart des islamistes égorgeurs et sans pitié aucune et très loin d'être des démocrates.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
On n'entend plus les défenseurs de Fouad.......ou sont-ils?
Les intégristes, les extrémistes, sont une catégorie qui bruleraient en enfer....si celui-ci existe. Ils ont portés un coup de poignard au dos de tous les musulmans.
Qu'ils aillent au diable. leurs barbes, leurs kamis, leurs pantacourt et leur burqa sont une plaie qui souille l'islam.;)



>>>Qu'ils aillent au diable. leurs barbes, leurs kamis, leurs pantacourt et leur burqa sont une plaie qui souille l'islam


même si je n’adhère ni à leur look ni à leurs idées je défends leur droit à s'exprimer,

l'islam n'est pas souillé par eux, l'islam est une affaire personnelle pour chacun de nous,

diaboliser quelqu'un ou un courant est la seule manière de le renforcer regardez le fn et

regardez l'islam


>>>Ils ont portés un coup de poignard au dos de tous les musulmans

chacun sa vie et chacun sa foi, les médias dans tous les cas trouveront des hurluberlus

comme eux pour stigmatiser l'islam, c'est à nous de devenir plus malins et powerfull pour

maitriser notre image médiatique.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Et tu ne critiques pas la discours radical de S4B, c'est bien ce qu'on dit. Ils peuvent insulter et appeler à la haine des non-musulmans, ça ne te fait pas broncher apparemment.

Heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme toi.



Le sujet du post est " fouad belkacem ne pas se marier en prison" et j'ai rejoint ce topic sur un certain fil,

s4b pour moi est à ranger du même coté que les sionistes qui apellent à la haine et au mépris du goy
 
Haut