Fouad Belkacem (Sharia4Belgium) ne peut pas se marier en prison

Admettons, même si, en France, il est illégal de célébrer un mariage religieux avant un mariage civil, ou un mariage religieux seul, et que j'imagine que ce doit être similaire en Belgique.

Ceci dit, si seul le mariage religieux n'a de valeur à ses yeux, pourquoi vouloir se marier civilement, maintenant qu'il est en prison ? Il se moque du monde.

C'est une excuse pour pouvoir sortir de taule et essayer de demander grâce par le geste du mariage...
 
Ca copine est enceinte, il veut se marier avant que le bébé ne naisse, sinon il ne sera pas reconnu par la loi marocaine. De plus il lui reste peut être 1 mois avant de sortir.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ca copine est enceinte, il veut se marier avant que le bébé ne naisse, sinon il ne sera pas reconnu par la loi marocaine. De plus il lui reste peut être 1 mois avant de sortir.


Euh, tu fais erreur, marié, il l'est déjà religieusement, il n'a donc rien à foutre de ça. Et les lois marocaines, belges ou autre, il n'en a rien à cirer de ce genre de choses. Le nom de son groupement est assez parlant là-dessus.

Son seul but est de se marier avec une belge et alors de pouvoir se la couler douce en continuant à prêché la haine car cela lui aura permis de rester en Belgique plutôt que d'être expulsable (suite à une déchéance de nationalité) vers le Maroc où l'attendent les prisons marocaines pour trafic de drogues...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce n'est pas bien de vouloir la malheur de son frère-

En toute sagesse, mon frère ne peut jamais être ni un trafiquant de drogue ni un chef illuminé d'une secte qui prêche la haine et la violence. Mes frères et sœurs prêchent l'amour, la compassion, le respect de la différence, la liberté de pensée et de conscience, le dialogue inter-religieux, la tolérance , la non violence et la paix.
Sagessement votre, mon cher Sagesse.;)
 
En toute sagesse, mon frère ne peut jamais être ni un trafiquant de drogue ni un chef illuminé d'une secte qui prêche la haine et la violence. Mes frères et sœurs prêchent l'amour, la compassion, le respect de la différence, la liberté de pensée et de conscience, le dialogue inter-religieux, la tolérance , la non violence et la paix.
Sagessement votre, mon cher Sagesse.;)

Joli jeu de mot.

Je ne pense pas qu'il soit un trafiquant de drogue.

Néanmoins, je vous rejoint quant au fait qu'il n'utilise pas les bons codes pour s'exprimer...

-
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne pense pas qu'il soit un trafiquant de drogue.

Tu peux toujours aller au bout de tes convictions sages, et te préparer avec tous les autres sages à le défendre et à plaider son innocence devant les juridictions marocaines qui se frottent les mains pour faire de son procès un exemple en la matière.
Fouad ou "ad" pour les intimes nous rappelle, et ne nous fait pas perdre de vue que parmi ceux qui sont ou prétendent être musulmans, il y 'a des personnes qui représentent le degré zéro de l'humanité , l'insoutenable bêtise de l’être et surtout des individus de type border-Line. Ce sont des gens qui relèvent de la psychiatrie.
Du pain béni pour ceux qui , ne nous voilons pas la face, ont peur des musulmans et les considèrent comme une menace pour leur acquis de liberté, de leur sécurité et de leur quiétude.
Sagement votre;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ce personnage est répugnant.....




J'ai quand même l'impression que les médias belges n'en ratent pas une pour lui faire de la pub, parler de lui et par la même occasion.....faire peur aux gens! et cela ils le savent!


La question à deux balles : pourquoi faire de la pub à un type et une organisation qui ne représente que quelques dizaines de personnes (chiffres des services de renseignements belges) en Belgique sur un total de plusieurs centaines de milliers de personnes liés à l'Islam.

Autrement dit pourquoi parler tout le temps de ce type qui ne représente que 0,0000000000001 % des 'muslims' et oublier de parler de la majorité paisible?

La prochaine fois on parlera de lui parce qu'il a fait pipi par terre dans sa cellule car il aurait mal visé le trou de la cuvette du WC? :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
ce personnage est répugnant.....




J'ai quand même l'impression que les médias belges n'en ratent pas une pour lui faire de la pub, parler de lui et par la même occasion.....faire peur aux gens! et cela ils le savent!


La question à deux balles : pourquoi faire de la pub à un type et une organisation qui ne représente que quelques dizaines de personnes (chiffres des services de renseignements belges) en Belgique sur un total de plusieurs centaines de milliers de personnes liés à l'Islam.

Autrement dit pourquoi parler tout le temps de ce type qui ne représente que 0,0000000000001 % des 'muslims' et oublier de parler de la majorité paisible?

La prochaine fois on parlera de lui parce qu'il a fait pipi par terre dans sa cellule car il aurait mal visé le trou de la cuvette du WC? :D

Réponse pour faire plaisir au bon petit prince: "pour stigmatiser toute une communauté, voyons".
Donnons-lui de temps à autre ce qu'il aime entendre :).
 
Haut