France 2 ment au sujet du ccif

le CCIF As far as I know a tjrs defendu l'Islam dans les Medias française et meme sur le terrain.

Receement pour cette histoire de Burkini c'est grace au CCIF que l'arreté à été annulé, sans ce genre d'orgnisations je pense que les musulmans de France vont se faire ecraser et jeter comme du Kaka...

Deja qu'on vous attaque chaque jour dans les Medias...sous l'excuse de liberté d'expresssion

Va faire la meme chose avec les juifs....

Je leurs souhaite bcp de courage dans leurs combats!
 
J'adore les techniques des islamistes. C'est le ccif qui ment concernant son appellation et cela se transforme en "France 2 ment au sujet du ccif". Et on viendra nous dire que cette organisation ainsi que ses supporters sont honnêtes.
Récemment, au détour d'un article, plutôt sympathique et bienveillant, du Monde sur Marwan Muhammad, président du CCIF, j'ai appris que M. Muhammad avait participé au fameux "camp décolonial" organisé par des proches du PIR et interdit aux "non-racialisés", c'est-à-dire aux Blancs.

Et après, le mec viendra nous dire que son association lutte contre les discriminations (sauf celles qui l'arrangent visiblement) :bizarre: Quelles bandes de Tartuffe !

L'article est réservé aux abonnés (http://www.lemonde.fr/societe/artic...voix-combatif-des-musulmans_5022868_3224.html) Mais le CCIF dans sa grande bonté l'a aussi diffusé sur sa page Facebook:rolleyes:
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Donc le CCIF n'a pas été reconnu avec son nom actuel, FR2 n'a donc pas faux. Si je change le nom de mon association en "défense des droits des hommes blancs" ça change tout. Je suis contre les organisations communautaires. Tous les hommes, quels que soit leur couleur ou religion, se doivent d'être défendu.

Les musulmans sont plus victime d'injustice que les autres

Et on peut pas défendre tout le monde tout seul d'un coup

Faut viser un point et être efficace

Et après on élargis le champ
 
Les musulmans sont plus victime d'injustice que les autres

Et on peut pas défendre tout le monde tout seul d'un coup

Faut viser un point et être efficace

Et après on élargis le champ

Je suis d'accord. Mais sur le principe, quand on prétend lutter contre la discrimination, on évite - normalement - de pratiquer soi-même la discrimination. Enfin, ça me paraîtrait logique...

Sinon, quelle est la crédibilité d'un gars qui dit lutter contre la discrimination tout en discriminant d'autres personnes ? De mon point de vue, c'est n'importe quoi.
 
Pour plaire aux gens. Les médias auto‑proclamés alternatifs sont encore pire, question manipulation, c’est carrément des romans.

Oui mais justement, il ne faut pas pratiquer le nivellement par le bas.

Je suis bien d'accord avec @VeraBien une lutte contre la discrimination ne peut être crédible si tu la pratiques aussi.

C'est comme si une personne se plaignait que l'on se moquait d'elle car elle est maigre, alors qu'elle se moque elle-même des personnes en surpoids. :eek:
 
Haut