France : chaque année, 30% des homosexuels de moins de 25 ans tenteraient de se suicider!

dans tout les cas il faut trouver la source du problème.... on arrêtes pas de mettre la pression et de juger constamment les musulmans, ça les pousse pas à se suicider...

ils ne se suicident pas (et encore vous n'en savez rien puisqu'on ne peut pas avoir de statistique ethnique) mais ils optent pour le repli identitaire et puis ils ont la religion pour les aider... Ces pauvres homos ne peuvent même pas trouver de réconfort en religion: on ne cesse de leur rabâcher que leur place est en enfer.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ils ne se suicident pas (et encore vous n'en savez rien puisqu'on ne peut pas avoir de statistique ethnique) mais ils optent pour le repli identitaire et puis ils ont la religion pour les aider... Ces pauvres homos ne peuvent même pas trouver de réconfort en religion: on ne cesse de leur rabâcher que leur place est en enfer.
les musulmans ne se replient pas, ils sont exclus mais n'en souffrent pas, parce qu'ils assument ce qu'ils sont....
les homos ont donc besoin de soutien psychologique....
 
Si dans ces milieux musulmans qui sont saints il se trouves des bogoss
Ils auront beau prier invoquer chanter des chants spirituels je resterai gay puisque la nature ma fait ainsi
Les pulsions seront memes multipliees par 100 lol
Non la nature ne t'as pas fait ainsi (du moins Allah ne t'as pas créer dans ces conditions) tu peux t'en sortir , et ce n'est pas parce que tu as succombé a la tentation et baisser les bras que tu ne pouras rien faire pour sortir de toutes ces déviances c'est normal puisque l'effort est immensse
 
Si dans ces milieux musulmans qui sont saints il se trouves des bogoss
Ils auront beau prier invoquer chanter des chants spirituels je resterai gay puisque la nature ma fait ainsi
Les pulsions seront memes multipliees par 100 lol
Juste une question , tu fais comment si tu prends les transports en communs et que le bus est bondée a donf et que tu as un mec devant toi et toi juste derriére :D ?? Ca doit pas être évident quand même (peut être même trés dur) la tentation est plus que tentante monsieur :p , j'aimerai bien savoir l'attitude que tu as quand tu te retrouve dans une situation pareil comment tu fait ??

Ps ; j'espere au moins que tu te contrôle puisque la les mecs que tu peux kiffer sont surement pas consentants loool
 
Juste une question , tu fais comment si tu prends les transports en communs et que le bus est bondée a donf et que tu as un mec devant toi et toi juste derriére :D ?? Ca doit pas être évident quand même (peut être même trés dur) la tentation est plus que tentante monsieur :p , j'aimerai bien savoir l'attitude que tu as quand tu te retrouve dans une situation pareil comment tu fait ??

Ps ; j'espere au moins que tu te contrôle puisque la les mecs que tu peux kiffer sont surement pas consentants loool
Purée la question débile...
Tu fais comment quand il y a des femmes dans un bus?
 

Slavanitch

la terre est plate
Juste une question , tu fais comment si tu prends les transports en communs et que le bus est bondée a donf et que tu as un mec devant toi et toi juste derriére :D ?? Ca doit pas être évident quand même (peut être même trés dur) la tentation est plus que tentante monsieur :p , j'aimerai bien savoir l'attitude que tu as quand tu te retrouve dans une situation pareil comment tu fait ??

Ps ; j'espere au moins que tu te contrôle puisque la les mecs que tu peux kiffer sont surement pas consentants loool
La meme chose que toi quand tu es face a une bombasse lol
Je mabstiens
 
cet article pourrait peut être enfin permettre aux homophobes de réflechir un peu...;)

pourquoi ca serait de la faute aux homophobes s'ils veulent se suicider?

c'est tres lapidaire comme affirmation

peut etre qu'ils veulent se suicider parce qu'ils sont mal dans leur peau comme la plupart de ceux qui tentent le grand saut?

ca peut etre un mal etre personnel qui n'a rien a voir avec l'homophobie d'une tierce personne

il y a d'autres facteurs comme la personnalité, le milieu social, le lien du suciidé avec la commaunuté gay

d'ailleurs quand on les interviews beaucoup avouent subir un mal-etre, une honte de soi qui les maintient dans la depression

et faudrait verifier mais bcp se droguent aussi

il a bon dos l'homophobe
 
Purée la question débile...
Tu fais comment quand il y a des femmes dans un bus?
C'est pas tout as fait pareil camarade :rolleyes: , lui même nous a epliqué qu'il est trés tentée lorsqu'il est dans la rue par des mecs au point d'avoir des errections lool , donc j'en ai déduit que dans les transports ou il y'as du monde ca doit pas être aussi simple a gérer :D
 
pourquoi ca serait de la faute aux homophobes s'ils veulent se suicider?

c'est tres lapidaire comme affirmation

peut etre qu'ils veulent se suicider parce qu'ils sont mal dans leur peau comme la plupart de ceux qui tentent le grand saut?

ca peut etre un mal etre personnel qui n'a rien a voir avec l'homophobie d'une tierce personne

il y a d'autres facteurs comme la personnalité, le milieu social, le lien du suciidé avec la commaunuté gay

d'ailleurs quand on les interviews beaucoup avouent subir un mal-etre, une honte de soi qui les maintient dans la depression

et faudrait verifier mais bcp se droguent aussi

il a bon dos l'homophobe

Allons bon, peut-être que les homos ont du mal a assumer à cause de la pression sociale, familiale, religieuse ? Des parents qui rejettent un enfant homosexuel, c'est pas de l'homophobie ? L'homophobie, c'est pas que tabasser des gens dans la rue...
 

Slavanitch

la terre est plate
pourquoi ca serait de la faute aux homophobes s'ils veulent se suicider?

c'est tres lapidaire comme affirmation

peut etre qu'ils veulent se suicider parce qu'ils sont mal dans leur peau comme la plupart de ceux qui tentent le grand saut?

ca peut etre un mal etre personnel qui n'a rien a voir avec l'homophobie d'une tierce personne

il y a d'autres facteurs comme la personnalité, le milieu social, le lien du suciidé avec la commaunuté gay

d'ailleurs quand on les interviews beaucoup avouent subir un mal-etre, une honte de soi qui les maintient dans la depression

et faudrait verifier mais bcp se droguent aussi

il a bon dos l'homophobe

Mais bien sur mais bien sur
Un ado de 14 ans qui se suicide c de sa faute
Vous puez la haine les homophobes
Tfou 3likom
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ha ben oui t'as raison, 30% des musulmans français tombent dans des attentats suicides......
Tu fais pas la différence entre un suicide et un attentat suicide ? Non mais allo quoi…


Je ne vais pas m’éterniser sur ce topic qui va assez sûrement tourner en rond comme l’autre (mais je salue la bonne initiative du posteur quand‑même), alors tu ne te donnes pas la peine de me répondre si ça tu n’en as pas trop envie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu fais pas la différence entre un suicide et un attentat suicide ? Non mais allo quoi…
Je ne vais pas m’éterniser sur ce topic qui va assez sûrement tourner en rond comme l’autre (mais je salue la bonne initiative du posteur quand‑même), alors tu ne te donnes pas la peine de me répondre si ça tu n’en as pas trop envie.
t'as suivi la conversation? a qui et a quoi je répondais? non? alors relis...oui? alors arrête de faire l'idiot...
 
Haut