France : chaque année, 30% des homosexuels de moins de 25 ans tenteraient de se suicider!

A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai pas dit que 30% des musulmans tombe dans l'attentat suicide, mais que les musulmans les plus fragile tombe dedans.
je sais très bien breakbeat que tu n'a pas donné de chiffre, et je sais aussi que tu ne confonds pas suicide et attentat suicide.....
 
et y a eut combien d’attentats suicide en France commis par des musulmans mal dans leurs peau parce que persécutés?

La plupart des attentat suicide sont commis car exclus par l'islamophobie, c'est ce qu'on a tous reprocher à Malek Boutih, il parle de toutes les cause du radicalisme sauf l'islamophobie...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En France t'as vuel e nombre de djihadiste qui parte pour la Syrie ? souvent des jeunes paumés ce sentent exclus de la société à cause de l'islamophobie sauce Copé/Morano...
faut qu'ils se soignent, trop facile de rejeter la faute sur les autres, t'es seul responsable de tes actes.......
 
Il s'agit de suicide quand même, il y en a au moins un qui à la décence de pas emporter des innocents avec lui.

Exemple : Des soldats occupent un territoire parce qu'un gouvernement a des projets tortueux et par la suite la vie devient difficile dans ce territoire . Un jour une personne décide de lancer une opération comme par exemple charger
un véhicule en le bourrant d'explosifs et de se lancer contre un poste qui est tenu par des soldats qui ont été envoyés dans
ce territoire . Le soir aux actualités on apprend qu'un véhicule a explosé avec son chauffeur en faisant 50 morts parmi les soldats en plus de l'immeuble ou habitaient les soldats .

Question : Qui sont les coupables et les innocents dans cette affaire ?
 
pas tous au point de se suicider alors....[/QUOTE
dans tout les cas il faut trouver la source du problème.... on arrêtes pas de mettre la pression et de juger constamment les musulmans, ça les pousse pas à se suicider...


Un élément de réponse posté sur ce site même...
http://www.bladi.info/threads/suicide-belgique-constat-interpellant-hommes.406915/

ça vous amènera peut être à revoir votre mythe de l'homme musulman inébranlable...
 
Allons bon, peut-être que les homos ont du mal a assumer à cause de la pression sociale, familiale, religieuse ? Des parents qui rejettent un enfant homosexuel, c'est pas de l'homophobie ? L'homophobie, c'est pas que tabasser des gens dans la rue...

dire haut et fort que ca me ferait ***** que mon fils soit gay c'est de l'homophobie?

non les gouts et les couleurs point barre

y a des trucs qu'on aime d'autes qu'on aime pas
 
dire haut et fort que ca me ferait ***** que mon fils soit gay c'est de l'homophobie?

non les gouts et les couleurs point barre

y a des trucs qu'on aime d'autes qu'on aime pas

Oui, c'est exactement ça l'homophobie ! Vous n'en êtes même pas conscient !
Si je dis haut et fort que j'aime pas les arabes et les musulmans, c'est du racisme et de l'islamophobie ? Les gouts et les couleurs...Ça s'explique pas, je les aime pas c'est tout...

Vous pouvez commencer un travail d'introspection pour comprendre pourquoi vous attachez tant d'importance à la vie sexuelle des autres.
 
Dernière édition:
Oui, c'est exactement ça l'homophobie ! Vous n'en êtes même pas conscient !
Si je dis haut et fort que j'aime pas les arabes et les musulmans, c'est du racisme et de l'islamophobie ? Les gouts et les couleurs...Ça s'explique pas, je les aime pas c'est tout...

Vous pouvez commencer un travail d'introspection pour comprendre pourquoi vous attachez tant d'importance à la vie sexuelle des autres.

ben si tu dis que tu ne veux pas d'arabe dans ta famille que veux tu que je te dise? j'en ai rien a foutre

clairement a n'engage que toi c'est une opinion dont je me fous tant qu'elle se traduit pas en ratonnades / actes discrimnatoires

on peut pas plaire a tout le monde et les gays encore moins

bienvenue dans le monde réel ou els gens ont leurs opinions
 
Oui, c'est exactement ça l'homophobie ! Vous n'en êtes même pas conscient !
Si je dis haut et fort que j'aime pas les arabes et les musulmans, c'est du racisme et de l'islamophobie ? Les gouts et les couleurs...Ça s'explique pas, je les aime pas c'est tout...

Vous pouvez commencer un travail d'introspection pour comprendre pourquoi vous attachez tant d'importance à la vie sexuelle des autres.

clairement je t'explique les homos j''m'en fiche : ils font ce qu'ils veulent

ce qui me derangerait c'est que ca affecte ma famille tu piges?
 
clairement je t'explique les homos j''m'en fiche : ils font ce qu'ils veulent

ce qui me derangerait c'est que ca affecte ma famille tu piges?

Nan ? Je préfère l'analogie avec le gaucher, en fait elle est plus juste vu que ce n'est pas un choix conscient.
Ton fils est gaucher, c'est la *****, il est pas adapté, tous les objets sont fait pour les droitiers, on va se moquer de lui à l'école. Il faut donc le rééduquer ? Le jeter à la rue ?
 

Slavanitch

la terre est plate
faudrait que tu te mette dans la tête que marocain ou arabe ne veut pas dire musulman...

dans les pays musulmans si tes parents sont musulmans tu doit l'etre automatiquement
au Maroc si t'es reconnu musulman tu es obliger de faire le ramadan

même en France certains maires comme Robert Menard maire de Beziers fiche les ecoliers d'origine maghrebine comme etant tous musulmans:D

même un maghrebin homosexuel avec des plumes d'oies au fesses est musulman
 
vous etes des haineux
des hoggaras

vous passez votre vie a insulter des gens dont vous ne savez rien du tout

gallek moi je suis un facho lol:D

j'insulte personne je suis pour la liberté des homos mais loind e moi

c'est toi qui porte la haine et les insultes car tu te rends compte que tout le monde ne les adule pas forcement

ne pas adherer ne veut pas dire detester tu piges individu binaire?
 
Nan ? Je préfère l'analogie avec le gaucher, en fait elle est plus juste vu que ce n'est pas un choix conscient.
Ton fils est gaucher, c'est la *****, il est pas adapté, tous les objets sont fait pour les droitiers, on va se moquer de lui à l'école. Il faut donc le rééduquer ? Le jeter à la rue ?

oui mais gaucher ou pas il pourra se marier et perpetuer notre famille

tu divagues....
 
Haut