France inter: Stéphane Guillon viré!

N.Sarkozy lors de la polémique sur les caricatures du Prophète :

"Je préfère un excès de caricatures à une absence de caricatures"

lol il a dit tellement de conneries que si elles pouvaient se matérialiser, la terre ne serait pas suffisamment grande pour supporter leur poids. :)

Mais il préfère surtout un "excès de grossièreté à une absence de grossièreté", "un excès de mensonge à une absence de mensonges"....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
lol il a dit tellement de conneries que si elles pouvaient se matérialiser, la terre ne serait pas suffisamment grande pour supporter leur poids. :)

Mais il préfère surtout un "excès de grossièreté à une absence de grossièreté", "un excès de mensonge à une absence de mensonges"....
le drame c'est qu'il sera réelu encore en 2012 et il est entrain de préparer et coacher son successeur pour 2017 :D

accrochez vous
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
lol il a dit tellement de conneries que si elles pouvaient se matérialiser, la terre ne serait pas suffisamment grande pour supporter leur poids. :)

Mais il préfère surtout un "excès de grossièreté à une absence de grossièreté", "un excès de mensonge à une absence de mensonges"....

Ce ne sont pas des hommes politiques mais des politiciens, c'est tellement facile de retourner leurs dires contre eux
 
Serge MOUATI et son émission Ripostes aussi et j'en passe de plus bel sans parler de ceux qui ne sont pas si connus que cela..

la France est bonne à donner des leçons aux petits mais moins bonne à les appliquer!!

Personne n'a un poste à vie. En TV et en radio non plus.
Voir Poivre d'Arvor....et tous les autres. ;)
 
J'ai rejoint et aimé la matinale de France Inter grâce à Guillon et Nicolas Demorand. Ils s'en vont tous les deux, à leur manière.
Je vais devoir me trouver une radio d'un niveau au moins équivalent, et c'est mal barré...
Les Canteloup et Gerra sont si peu drôles que je crois bien que je vais devoir désormais me contenter de France Infos le matin :(
 
Haut