France Maghreb lache la bombe: L'arabie saoudite alliée d'Israel

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
pourquoi de la calomnie l Arabie saoudite est l allié des etats unis qui soutiennent israel.

pourquoi ce pays qui a autant de poids ds la ligue arabe freine cette institution? l Arabie a plus a gagner avec israel qu avec l iran ou l Iraq à l'epoque .

l Arabie si sur son sol il n y avait la Mecque j'aimerais qu elle prenne quelques coups !

Cite moi un pays arabe qui ne collabore par avec les USA (la Syrie étant hors jeux)...

Le Maroc est très bien placer dans le lèche bottisme. Les saoudiens, pour eux les USA sont un plus militaire, au cas où ça part en vrille avec l'Iran. Ils ne font pas du tout les toutou devant l'Oncle Sam, c'est plutôt les présidents américains qui font les toutous aux rois saoudiens. Pour avoir du pétrol à un tarif avantageux...
 
Je veux bien croire que l'arabie saoudite est alliée des USA qui est lui même allié d'israél (comme de nombreux pays dont le Maroc) mais de là à dire qu'ils se servent de l'argent du hajj pour financer les bombardements c'est gros et j'ai du mal à y croire wa Allah o 3llem

l'Arabie Saoudite est assez riche de sa rente pétrolière le pays dispose juste à la banque Central de centaines de Milliards de liquidités en réserve, plus d’une centaine de Milliards dans les bons du Trésor Américain, une somme incalculable en milliards en Capitaux et dans les banques partout dans le Monde, c'est aussi toujours le producteur numéro 1 et le plus gros producteur de l'OPEP
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Cite moi un pays arabe qui ne collabore par avec les USA (la Syrie étant hors jeux)...

Le Maroc est très bien placer dans le lèche bottisme. Les saoudiens, pour eux les USA sont un plus militaire, au cas où ça part en vrille avec l'Iran. Ils ne font pas du tout les toutou devant l'Oncle Sam, c'est plutôt les présidents américains qui font les toutous aux rois saoudiens. Pour avoir du pétrol à un tarif avantageux...


Il y' avait la Lybie ( ou il me semble que les States n'avait réussi à installer aucune base militaire d'ailleurs) mais on connait très bien la suite ;) et un peu éloigné Cuba ou les tensions avec les States sont toujours au même stade depuis la 2nd Guerre mondiale!!
 
Salam a vous tous, comme certains on pu l'entendre cet après-midi sur cette radio, l'arabie saoudite a financé les armes d'Israel. Je vous transfert un des messages qui ont circuler et qui m'a été envoyé :


"AVIS A TOUS LES MUSULMANS :
L'arabie saoudite est allié avec Israel. L'argent des personnes ayant payé le hadj subvient a financer Israel pour se procurer des armes contre la Palestine! Nombreux ont du partir aux hadj sans savoir qu'ils ont été contraint indirectement d'aider les israéliens. Un acte paradoxale qu'ils faut dénoncer! Nous partons faire notre pélerinage en terre sainte et en meme temps nous finançons des armes. C'est monstrueux pour ce pays où l'Islam est né où l'histoire de notre belle religion est née. Chères frères, chères soeurs, ce n'est pas une blague! l'info a été diffusée sur France Maghreb. S'il vous plait pour nos frères Palestiniens qui souffrent, faites un simple geste, un geste anodin; celui de transférer et d'envoyer cette info à tous vos fréres et soeurs. Il faut dénoncer cet acte!!... "


Comme moi vous devais surement étre choquer ou n'y croire qu' a moitié, c'est pour cette raison que je vous invite à chercher sur internet plusieurs articles, vidéos, prouvant cette atrocité et plus particulièrement à lire cet article pour y comprendre mieux:

http://www.planetenonviolence.org/L...te-Et-Le-Retour-De-Baton-Salafiste_a2758.html


Bonne soirée

Il est bidon le site de ton lien: alors un coup les salafistes sont antisé mites, un coup ils aident Israhell contre les Palestiniens? Illogique.
 

allissia

l'air de rien............
Cite moi un pays arabe qui ne collabore par avec les USA (la Syrie étant hors jeux)...

Le Maroc est très bien placer dans le lèche bottisme. Les saoudiens, pour eux les USA sont un plus militaire, au cas où ça part en vrille avec l'Iran. Ils ne font pas du tout les toutou devant l'Oncle Sam, c'est plutôt les présidents américains qui font les toutous aux rois saoudiens. Pour avoir du pétrol à un tarif avantageux...
les usa leche botte des rabes c est la meilleur , les "roi des chameaux" plient et se taisent au moindre aux ordres ils se sont vendus a la 1 crise iraquienne et depuis n ont plus leurs mots a dire c est utopiste que de penser que se sont les arabes qui detiennent les tarifs du petrole .
 
Cite moi un pays arabe qui ne collabore par avec les USA (la Syrie étant hors jeux)...

Le Maroc est très bien placer dans le lèche bottisme. Les saoudiens, pour eux les USA sont un plus militaire, au cas où ça part en vrille avec l'Iran. Ils ne font pas du tout les toutou devant l'Oncle Sam, c'est plutôt les présidents américains qui font les toutous aux rois saoudiens. Pour avoir du pétrol à un tarif avantageux...

Lol !

Décidément ! Tu n'en rates pas une pour sortir des conneries. Lol!

L'accord entre les USA et les saoudiens est un accord donnant-donnant.

Par des accords de défense tout d'abord qui assurent aux royaume saoudien leur sécurité face à leurs voisins en contre-partie d'une exploitation des sous-sols saoudiens par les firmes pétrolières américaines.
 
Haut