France: un réseau de salles de sport fait polémique avec une pub sexiste

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mouais...enfin bon, moche, gros, ***, tout ça se sont des critères subjectifs...
La vrai question à se poser c'est comment des gens arrivent à donner autant d'importance au jugement d'autrui.
On est toujours le *** d'un autre, si une femme ne fait pas du 36 elle se sent "grosse", je parle même pas de la "mocheté".
Bref, donner autant d'importance à des critères aussi subjectifs, comprends pas trop le concept perso.
 
autant une société qui se fait de la pub en se foutant de la gueule des femmes en surpoids c' est minable.

.
Toutes les pubs se foutent de la gueule des femmes : grosses, maigres, grandes, petites,...Et l'exploit c'est qu'elles réussissent non seulement à nous vendre leur daube, mais elles nous humilient et nous rabaissent à longueur de spots et de photos (retouchées) de magazines :fou:
Ce ne sont pas les mots gros(sse) ou moche utilisés de façon humoristique qui devraient nous faire réagir, mais bien toutes ces affiches qui exposent le corps de la femme pour vendre un café, une glace, un gel WC ou un yaourt :rolleyes:
 
Mdr! Ça n'a rien avoir avec mes kilos en trop

J'ai de vilains traits et c'est un fait! Je pourrais ressembler à un fil de faire....je serais tjs aussi laide....mais je pourrais porter tt ce que je voudrais lol

Je t'ai vu et je sais ce que j'ai vu :p. Je confirme que si tu perdais trop de poids, tu perdrais aussi un peu de ton charme :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t'ai vu et je sais ce que j'ai vu :p. Je confirme que si tu perdais trop de poids, tu perdrais aussi un peu de ton charme :D

Tu m'as vu toi? Je m'en rappel po loool.


Mais ce que toi tu vois...c'est pas ce que moi je vois! Et même si je trouve mon corps laid....c'est pas pour ça que j'aime pas ma tronche! Je me trouve aucun charme ou autre!


Par contre! Je suis géniale! Looool
 
Haut