Franchement les maghrebins et les maghrebines sont des beaux gosses

madalena

Contributeur
Contributeur
Sincerement je suis encore sorti aujourd hui et plein de femmes ont eu l'air de vouloir se jetter sur moi alors que je suis pas un super beau gosse.
Je pense qu'en réalité, on est hyper beau les maghrebins, c'est pour ca que toutes les ethnies veulent se mélanger avec nous.

salam

et sinon a part ça...tu fais rien d'autre?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Le parfum de roloto !!! Grrrrrrrrr une période tout le monde sentait ce parfum :maalade:
La nuit de l'Homme d'Yvs :lovve: et un autre je ne sais plus c'est quoi .. me font tourni la tete
Le Musk aussi

Cette période n'est pas finie, je t'assure ... :(

Oui, il est bien ... moi un de mes préférés c'est L'eau de Guerlain ... juste une tuerie, surtout quand tu le laisses poser 1 heure, après il est juste :love: odeur de citron vert ... je suis tellement frustrée de pas pouvoir le mettre que je vais l'acheter à un de mes frangins lol

ps : le Abercrombie aussi est toooop, mais j'en connais trop qui le portent, ça soule ^^
 
Bah je suis difficile en parfum, j'aime quil me corresponde, qu'il exprime une partie de moi.

Je connais aps du tout, il est plutôt floral ? ^^


Plutot fruitée Framboise Violette Musc..

Pareil mais par exemple si j'ai un rdv ou en soirée je prefere Bulgari.. en faite j'ai mes saisons mes humeurs.. Mon parfum c'est mon moi :love:


Chloé j'avais humer il est sympa
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Plutot fruitée Framboise Violette Musc..

Pareil mais par exemple si j'ai un rdv ou en soirée je prefere Bulgari.. en faite j'ai mes saisons mes humeurs.. Mon parfum c'est mon moi :love:


Chloé j'avais humer il est sympa

Hummm ça doit sentir bon ça :love: j'irai sentir ça.

Oui je te comprends ma soeur fait pareil alors qe moi j'suis fidèle à mon Chloé. J'avais hésité avec La petite robe noire de Guerlain : pas mal mais vu qu'il est tout nouveau trop de filles doivent l'avoir.
 
Hummm ça doit sentir bon ça :love: j'irai sentir ça.

Oui je te comprends ma soeur fait pareil alors qe moi j'suis fidèle à mon Chloé. J'avais hésité avec La petite robe noire de Guerlain : pas mal mais vu qu'il est tout nouveau trop de filles doivent l'avoir.


graaaave il m'avait interpellé aussi celui de Guerlain et comme tu l'as si bien dis tout le monde doit l'avoir... :prudent:
 
Haut