Franchement les maghrebins et les maghrebines sont des beaux gosses

KINGjulian

Modérateur
Sincerement je suis encore sorti aujourd hui et plein de femmes ont eu l'air de vouloir se jetter sur moi alors que je suis pas un super beau gosse.
Je pense qu'en réalité, on est hyper beau les maghrebins, c'est pour ca que toutes les ethnies veulent se mélanger avec nous.


nooooooooooon l'ami tu te trompe tu t'es promené dans le bois de boulogne c'est pour ça ! :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Sincerement je suis encore sorti aujourd hui et plein de femmes ont eu l'air de vouloir se jetter sur moi alors que je suis pas un super beau gosse.
Je pense qu'en réalité, on est hyper beau les maghrebins, c'est pour ca que toutes les ethnies veulent se mélanger avec nous.
Dis moi où tu habites?, parce que les filles ne se jettent pas sur moi :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI
 
Sincerement je suis encore sorti aujourd hui et plein de femmes ont eu l'air de vouloir se jetter sur moi alors que je suis pas un super beau gosse.
Je pense qu'en réalité, on est hyper beau les maghrebins, c'est pour ca que toutes les ethnies veulent se mélanger avec nous.


je confirme, les maghrébins vous êtes trop miam :rouge:
 
Haut