Frappée à l'âge de 27 ans

J'aurais le fou rire ,ce n'est pas le fait d'être frappée mais la sensation de ses main sur moi me tapant,surement ce ne serait pas la même chose que lorsque j"etais petite ,vraiment parfois cela fait plaisir de voir que notre mere a toujours gardé ce sentiemnt de responsabilité envers nous ,souhaitons que nos meres restent toujours en bonne santé et heureuses de nous voir bien même si elles se permettent de frapper parfois ,une fois dans la tombe on donnerait tout pourqu'elles soient envie même nerveuses possessive negligente la douceur de leur presence est incomparable salam à toutes les meres !


Salam,

Vous feriez quoi si votre mère vous refrapperai à l'age de 27ans?

juste parce que vous avez votre opinion à dire.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Vous feriez quoi si votre mère vous refrapperai à l'age de 27ans?

juste parce que vous avez votre opinion à dire.

elle peut même te frapper à 40 ans, il est où le pb?

ceci étant une maman normallement constituée te remettrai en place juste avec les mots
 
quelle mère ne frappe pas sa fille encore à cet âge!! J'ai vu quand certaines autres cultures que celle des arabes, y'a des meufs qui se font encore frappées à l'âge de 35ans, donc te plaint pas tu n'es pas la seule :)
 

olddybldi

Muslim for ever
quelle mère ne frappe pas sa fille encore à cet âge!! J'ai vu quand certaines autres cultures que celle des arabes, y'a des meufs qui se font encore frappées à l'âge de 35ans, donc te plaint pas tu n'es pas la seule : )

C'est de l'humour ou du vécu ? :prudent:

Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas la seule qu'elle doit trouver ça normal o_O
 
quelle mère ne frappe pas sa fille encore à cet âge!! J'ai vu quand certaines autres cultures que celle des arabes, y'a des meufs qui se font encore frappées à l'âge de 35ans, donc te plaint pas tu n'es pas la seule

la mienne :cool:

c'est quoi cette idée de se faire frapper (enfin tabasser j'ai l'impression dans le cas présent) par n'importe qui une fois adulte

je ne connais PERSONNE qui se fait frapper par sa mère

et on voudrait faire croire que c'est normal :rolleyes:

faut arrêter un peu avec cette mentalité de chose* soumise

*je n'ose qualifier une personne qui trouve normal de se faire frapper de femme
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
la mienne :cool

c'est quoi cette idée de se faire frapper (enfin tabasser j'ai l'impression dans le cas présent) par n'importe qui une fois adulte

je ne connais PERSONNE qui se fait frapper par sa mère

et on voudrait faire croire que c'est normal :rolleyes:

faut arrêter un peu avec cette mentalité de chose* soumise

*je n'ose qualifier une personne qui trouve normal de se faire frapper de femme

avec toi la coupable c'est la victime
la frappée s'est laissée frapper
la violée s'est laissée violer

:rolleyes:
 
avec toi la coupable c'est la victime
la frappée s'est laissée frapper
la violée s'est laissée violer

:rolleyes:

je ne vois pas où tu as lu ça :rolleyes:

je répondais à la personne qui écrivait qu'il était normal de se faire frapper, même à 35 ans
le genre de personne qui accepte en quelque sorte

puis finalement, tu as raison, dans certains cas, la victime est la coupable
quand tu as 30 ans et que tu continues d'accepter les coups, un moment il faut s'en prendre qu'à soi même
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je ne vois pas où tu as lu ça :rolleyes:

je répondais à la personne qui écrivait qu'il était normal de se faire frapper, même à 35 ans
le genre de personne qui accepte en quelque sorte

puis finalement, tu as raison, dans certains cas, la victime est la coupable
quand tu as 30 ans et que tu continues d'accepter les coups, un moment il faut s'en prendre qu'à soi même

je l'ai déduit

tu as un raisonnement particulièrement simpliste
 

olddybldi

Muslim for ever
Le paradis se trouve sous le pied des mères. N ' oublie pas ça khti.
La foi n'empêche pas d'être logique et réfléchi :

Un homme est allé se plaindre de son fils devant Omar . Le fils avait des griefs contre son père parce qu'il n'avait pas fait ce qu'il fallait quand il le fallait .

Il ne suffit pas de brandir le Coran et les hadiths et dire à son enfant :"j'ai droit de vie ou de mort sur toi parce que je suis ton père ou ta mère".

Nous avons tous des droits et des devoirs et pas seulement des droits
 
salem
Perso je sais que sur le coup je le prendrais mal mais en réfléchissant un peu je me dirais que c'est ma mère et serieusement j aurai aimé que ma mere me frappe plutot que de la voir pleuré pour des connerie que j ai pu faire ou dire!
Allah Y 3dina.
Ta mère, si tu savais, détient sur toi un droit éternel !

Tout ce que tu as fait pour elle est peu de chose en parallèle.



Combien de nuits s’est-elle plainte sous le faix de la grossesse !

Sa souffrance fit jaillir lamentations et cris de détresse.



Tu ne peux t’imaginer l’accouchement dans la douleur, Accablée d’atroces tiraillements qui lui arrachent le cœur !



Elle t’a si souvent purifiée de ses propres mains, Cette mère dont le giron t’offrit un repos serein.



Elle sacrifiait tout pour toi lorsque tu te lamentais, Et en son sein une boisson pure dont tu te nourrissais.



Combien s’est-elle affamée par compassion et tendresse T’offrant son pain quotidien pendant ta prime jeunesse.



Tu l’as perdue lorsque par ignorance tu as mal agi, Tu as trouvé le temps long, mais si courte est la vie !



Misère à celui qui possède toute sa raison et suit son bon vouloir,

Dont le cœur est aveugle et ses yeux ne le privent pas de voir !



Prends garde et convoite ses nombreuses prières, Car ses invocations te sont plus que nécessaires…

(je précise que ce poeme n'est pas de moi!)
 

Wistitii

Vendeuse de curly
salem
Perso je sais que sur le coup je le prendrais mal mais en réfléchissant un peu je me dirais que c'est ma mère et serieusement j aurai aimé que ma mere me frappe plutot que de la voir pleuré pour des connerie que j ai pu faire ou dire!
Allah Y 3dina.
Ta mère, si tu savais, détient sur toi un droit éternel !

Tout ce que tu as fait pour elle est peu de chose en parallèle.



Combien de nuits s’est-elle plainte sous le faix de la grossesse !

Sa souffrance fit jaillir lamentations et cris de détresse.



Tu ne peux t’imaginer l’accouchement dans la douleur, Accablée d’atroces tiraillements qui lui arrachent le cœur !



Elle t’a si souvent purifiée de ses propres mains, Cette mère dont le giron t’offrit un repos serein.



Elle sacrifiait tout pour toi lorsque tu te lamentais, Et en son sein une boisson pure dont tu te nourrissais.



Combien s’est-elle affamée par compassion et tendresse T’offrant son pain quotidien pendant ta prime jeunesse.



Tu l’as perdue lorsque par ignorance tu as mal agi, Tu as trouvé le temps long, mais si courte est la vie !



Misère à celui qui possède toute sa raison et suit son bon vouloir,

Dont le cœur est aveugle et ses yeux ne le privent pas de voir !



Prends garde et convoite ses nombreuses prières, Car ses invocations te sont plus que nécessaires…

(je précise que ce poeme n'est pas de moi!)





Ah bah ça fait un bien fou de lire ce genre de choses sur bladi...
Merci pour ta sagesse,c'est si rare de nos jours..
 
Haut