Freeletics...

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je ne te ''suis'' même pas!
Files-moi de pseudo en MP FB. ;)
J'aime bien ''applaudir'' les gens. hahaha!

Sur ce, moi je file! Justement courir, faire mon work-out et mon humus chocolat. ^^ :mignon:

Bonne journée à vous, les sportifs!
Je t'envoie ca sur fb ;)

Ok bon footing a toi ma belle et tu me dira pour le humus choucoulaat ! :D

:love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Cela consiste en quoi ? :mignon:
En ca :
capture-png.72617


En moins d'une heure et on oublie tout :D
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    332.7 KB · Affichages: 2

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Aphrodite m'a tué... :(

Je voulais le refaire aujourd'hui mais...on oublie ça, les courbatures ne me le permettent pas.
J'ai fais ma course, comme d'hab, le défi *** d'enfer (@marocN95 tu sais de quoi je parle) et un Métis. Comme il n'y avait rien pour les abdos, je me suis ajouté une petite minuscule minute de planche.

Mieux que rien, non?... :timide:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Ah ouais c'est technique ton truc, en plus tu me proposes le marathon de la discipline :eek:
Ne me pardonnez pas, blach :D

Saches que si tu commences ça...c'est pas sans risque! Tu le fais, pour le fun, pis après tu te dis que c'est la mort en personne ce truc, je ne le referai plus JAMAIS. T'as mal partout...tu peine à sortir du lit le matin le lendemain...pis tu veux recommencer! :npq: Bref...ça rends fou. :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Aphrodite m'a tué... :(

Je voulais le refaire aujourd'hui mais...on oublie ça, les courbatures ne me le permettent pas.
J'ai fais ma course, comme d'hab, le défi *** d'enfer (@marocN95 tu sais de quoi je parle) et un Métis. Comme il n'y avait rien pour les abdos, je me suis ajouté une petite minuscule minute de planche.

Mieux que rien, non?... :timide:
Oui je sais de quoi tu parle et je me tate encore a le faire :D

C'est meme excellent tu rigole tu est une grande sportive en fait ! :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Saches que si tu commences ça...c'est pas sans risque! Tu le fais, pour le fun, pis après tu te dis que c'est la mort en personne ce truc, je ne le referai plus JAMAIS. T'as mal partout...tu peine à sortir du lit le matin le lendemain...pis tu veux recommencer! :npq: Bref...ça rends fou. :D
T'a vu ca devient une drogue après c'est dingue ! :D

Moi j'ai hate d'etre a ce soir pour faire ma session t'a vu le programme de ma semaine sur le groupe fb ... Venus et Hera m'attendent :defonce:
 
Saches que si tu commences ça...c'est pas sans risque! Tu le fais, pour le fun, pis après tu te dis que c'est la mort en personne ce truc, je ne le referai plus JAMAIS. T'as mal partout...tu peine à sortir du lit le matin le lendemain...pis tu veux recommencer! :npq: Bref...ça rends fou. :D

Je vais prendre en compte ton avertissement et ne pas entamer cette descente aux enfers ... je suis trop fainéant t'facon :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui je sais de quoi tu parle et je me tate encore a le faire :D

C'est meme excellent tu rigole tu est une grande sportive en fait ! :cool:

Grande sportive? Naaaan...C'est facile là pour moi, comparativement à vous, je ''décide'' de mes entraînements en fait, j'y vais selon mes envies et tout...sans coach, c'est pas la même game...c'est beaucoup plus facile.


T'a vu ca devient une drogue après c'est dingue ! :D

Moi j'ai hate d'etre a ce soir pour faire ma session t'a vu le programme de ma semaine sur le groupe fb ... Venus et Hera m'attendent :defonce:

Ouiiiiiiiii! lol
Bon courage, YOU ROCKKKKK! :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Grande sportive? Naaaan...C'est facile là pour moi, comparativement à vous, je ''décide'' de mes entraînements en fait, j'y vais selon mes envies et tout...sans coach, c'est pas la même game...c'est beaucoup plus facile.




Ouiiiiiiiii! lol
Bon courage, YOU ROCKKKKK! :cool:
Oui mais tu en fais tous les jours du sport donc pour moi t'es quand meme une grande sportive ! :p :cool:

Thanks ! D'ailleurs j'en ai bien bavé hier soir ...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bon hier pour la enième fois je n'en pouvais plus de ma vie ... quand j'ai vu Venus j'ai dit "Ooh ca va pépère" et puis en fait naaan les pushup en 50 répétitions ca ne passe pas du touut surtout quand tu as 4 series a faire ! :eek::eek::eek: :defonce:

Les deep squats passent encore mais les jackkniffs c'est deja un autre niveau !

Le tout en en 44'26 s'il vous plait :desole:

et Hera standart 1/5 (une serie sur les 5 quoi) en 06"48 ...

Plus aucune force mais pas de courbatures ouuuf :D

Ce soir j'enchaine Dione et Hera ... suicidaire et maso que je suis :claque: :p
 
Haut