Freeletics...

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bon hier pour la enième fois je n'en pouvais plus de ma vie ... quand j'ai vu Venus j'ai dit "Ooh ca va pépère" et puis en fait naaan les pushup en 50 répétitions ca ne passe pas du touut surtout quand tu as 4 series a faire ! :eek::eek::eek: :defonce:

Les deep squats passent encore mais les jackkniffs c'est deja un autre niveau !

Le tout en en 44'26 s'il vous plait :desole:

et Hera standart 1/5 (une serie sur les 5 quoi) en 06"48 ...

Plus aucune force mais pas de courbatures ouuuf :D

Ce soir j'enchaine Dione et Hera ... suicidaire et maso que je suis :claque: :p

Mais Vénus a l'air plus simple qu'Aphrodite quand même, j'espère que je l'aurai dans mon programme pour faire un test dessus! :p

Moi, j'ai eu une séance facile hier et j'ai la même ce soir! :p
Par contre jeudi, retour Aphrodite pour la 3ème fois.... :pleurs:

Il est où @MarocMonPays ??? :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Mais Vénus a l'air plus simple qu'Aphrodite quand même, j'espère que je l'aurai dans mon programme pour faire un test dessus! :p

Moi, j'ai eu une séance facile hier et j'ai la même ce soir! :p
Par contre jeudi, retour Aphrodite pour la 3ème fois.... :pleurs:

Il est où @MarocMonPays ??? :eek:
Tu finira par l'avoir ... ou pas ? :D
Sinon tu peux faire la session sans forcément quand le coach te le propose (je fais des situp max parfois sans que ce soit dans mon programme de la semaine ...)

Oui j'ai vu dans l'application :p Bon courage pour aphrodite moi j'en ai pas du tout cette semaine et ca ne me manque paaas :D

Il est en vacances mais je suis sure qu'il avance dans son programme et qu'il va vite revenir nous narguer avec ses temps ! :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tu finira par l'avoir ... ou pas ? :D
Sinon tu peux faire la session sans forcément quand le coach te le propose (je fais des situp max parfois sans que ce soit dans mon programme de la semaine ...)

Oui j'ai vu dans l'application :p Bon courage pour aphrodite moi j'en ai pas du tout cette semaine et ca ne me manque paaas :D

Il est en vacances mais je suis sure qu'il avance dans son programme et qu'il va vite revenir nous narguer avec ses temps ! :p

Ça ira.... Espèce de maso.... :D
T'as vu le gars qui a fait 1000 burpees ??? :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ça ira.... Espèce de maso.... :D
T'as vu le gars qui a fait 1000 burpees ??? :eek:
Lool tu l'es tout autant que moi si tu as décidé de te lancer dans FL ! :D

Ouiii j'ai vu c'est un malaade ! :D En fait c'est un défi lancé dans un groupe que je suis sur facebook pour le 1000 ème membre :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Lool tu l'es tout autant que moi si tu as décidé de te lancer dans FL ! :D

Ouiii j'ai vu c'est un malaade ! :D En fait c'est un défi lancé dans un groupe que je suis sur facebook pour le 1000 ème membre :D

Ouais, mais je suis pas encore au stade où je me rajoute des exos... :D

Et le jour où il y en aura 2000, il en fera aussi 2000 ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ouais, mais je suis pas encore au stade où je me rajoute des exos... :D

Et le jour où il y en aura 2000, il en fera aussi 2000 ? :D
Lool mais ca va les situp max je trouve ca facile ... là j'ai envie de faire les leglever max tu m'a donné envie :p
Je veux avoir des abdos en beton :D

Je crois mais pas 2000 burpees peut etre des pullups ou un truc dans le genre ... encore un autre maso :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Lool mais ca va les situp max je trouve ca facile ... là j'ai envie de faire les leglever max tu m'a donné envie :p
Je veux avoir des abdos en beton :D

Je crois mais pas 2000 burpees peut etre des pullups ou un truc dans le genre ... encore un autre maso :D

Les leglever, je trouve ça plus dur que les situp.... Essaye, on verra, j'en refais ce soir moi! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pfff mais n'importe quoi d'ou je te fous la honte !? :D

C'est fait pour nous motiver entre nous pas pour nous rabaisser ! :p ;)

Comme elle fait la gentille avec moi!!! :D

Non, mais ça reste un sport où tu te compares aux autres et où tu rentres un peu dans une compétition, c'est pas pour rien qu'avant chaque séance tu vois ton classement par rapport aux autres.... Ça te motive et ça te pousse à faire mieux! :p
Moi j'aime bien ça la compétition, donc ça me dérange pas! :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Comme elle fait la gentille avec moi!!! :D

Non, mais ça reste un sport où tu te compares aux autres et où tu rentres un peu dans une compétition, c'est pas pour rien qu'avant chaque séance tu vois ton classement par rapport aux autres.... Ça te motive et ça te pousse à faire mieux! :p
Moi j'aime bien ça la compétition, donc ça me dérange pas! :p
Moi aussi ca ne me derange pas la compétition elle se transforme en émulation pour ma part ^^

Mais moi avant de commencer ma séance je regarde surtout mon propre score et je me dis faut absolument que je fasse ca en moins de temps meme si c'est juste 30 secondes de gagnées :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Moi aussi ca ne me derange pas la compétition elle se transforme en émulation pour ma part ^^

Mais moi avant de commencer ma séance je regarde surtout mon propre score et je me dis faut absolument que je fasse ca en moins de temps meme si c'est juste 30 secondes de gagnées :D

Moi je regarde celui qui a fait le meilleur score et faut que je m'approche le plus possible de lui.... :D
Et vu que par défaut, tu suis des athlètes qui font du freeletics depuis très longtemps, c'est pas facile.... :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Moi je regarde celui qui a fait le meilleur score et faut que je m'approche le plus possible de lui.... :D
Et vu que par défaut, tu suis des athlètes qui font du freeletics depuis très longtemps, c'est pas facile.... :D
Ah moi leur temps me foutent la rage plus qu'autre chose ! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T'es jalouses des filles ? Toutes des bombes! :D
Moi y'a que Vanessa Gebhardt que je suis par defaut et j'avoue qu'elle est super bien sculptée !

Le reste c'est tous des mecs et ils sont sympa a voir :rouge: :timide: ... Donc non pas jalouse mais bon je m'en fous un peu de leur temps ils sont a des niveaux 35-40 et moi au niveau 8 ou 9 donc ca sert a rien de comparer :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui mais tu en fais tous les jours du sport donc pour moi t'es quand meme une grande sportive ! :p :cool:

Thanks ! D'ailleurs j'en ai bien bavé hier soir ...

Je ne sais pas de quoi ont l'air les autres works-out. Comme je n'ai pas le coach, je n'ai accès qu'à Aphrodite, Metis, Dione et Zeus. (Heuuuu Zeus? C'est une farce celui-là ou quoi!?...hahahatu l'as fais, déjà? )

Bref, je ne sais pas de quoi sont composés les autres...et donc perso je n'ai pas beaucoup de choix... lol
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je ne sais pas de quoi ont l'air les autres works-out. Comme je n'ai pas le coach, je n'ai accès qu'à Aphrodite, Metis, Dione et Zeus. (Heuuuu Zeus? C'est une farce celui-là ou quoi!?...hahahatu l'as fais, déjà? )

Bref, je ne sais pas de quoi sont composés les autres...et donc perso je n'ai pas beaucoup de choix... lol

Si t'en veux d'autres, on peut t'envoyer un screen! :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je ne sais pas de quoi ont l'air les autres works-out. Comme je n'ai pas le coach, je n'ai accès qu'à Aphrodite, Metis, Dione et Zeus. (Heuuuu Zeus? C'est une farce celui-là ou quoi!?...hahahatu l'as fais, déjà? )

Bref, je ne sais pas de quoi sont composés les autres...et donc perso je n'ai pas beaucoup de choix... lol
Lool non mais on m'a dit que ce n'était pas pour rien qu'il portait le nom de Zeus ! :D

Ah oui je comprends ils sont malins ils font ca pour que tu achètes :D (je t'en parle d'ailleurs sur fb ;) )
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Lool non mais on m'a dit que ce n'était pas pour rien qu'il portait le nom de Zeus ! :D

Ah oui je comprends ils sont malins ils font ca pour que tu achètes :D (je t'en parle d'ailleurs sur fb ;) )

MDR tu fais exactement le même commentaire que mon chum. Quand je lui ai dit OMG regardes le work-out...il a dit : Bah ouais, c'Est ZEUS ... NORMAL! hahaha

Je check ça! :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Tu te sens moins nulle ca va ? :p :D

hahahaha! Aujourd'hui, je me sens un peu nulle, j'ai presque rien fais....faute de temps.
Mon chum, qui part à la semaine, m'a fait la surprise hier de venir pour la soirée et la nuit! :love: (J'étais trooooop contente!)
Alors ce matin...bah, heuuu...j'avais d'autres priorités et du coup moins de temps pour mon entraînement. ^^

J'ai juste été courir mon 2k, le challenge *** d'enfer, quelques burpees (je crois une 20taine) et une p'tite minute de planche.
Mais!!!! JOIE : Les courbatures sont presque disparues! Je pense refaire aphrodite demain (ou ce soir si je n'ai pas une trop grosse journée au travail).
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
MDR tu fais exactement le même commentaire que mon chum. Quand je lui ai dit OMG regardes le work-out...il a dit : Bah ouais, c'Est ZEUS ... NORMAL! hahaha

Je check ça! :)
Lool bah oui normal :D

Je viens de checker le Zeus en question OMG c'est quoi ce truuuc :eek::eek::eek: ... et là je te parle pas de la version "Strenght" c'est du suicide cette version laa :eek::eek::defonce::defonce:

Oki :)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
hahahaha! Aujourd'hui, je me sens un peu nulle, j'ai presque rien fais....faute de temps.
Mon chum, qui part à la semaine, m'a fait la surprise hier de venir pour la soirée et la nuit! :love: (J'étais trooooop contente!)
Alors ce matin...bah, heuuu...j'avais d'autres priorités et du coup moins de temps pour mon entraînement. ^^

J'ai juste été courir mon 2k, le challenge *** d'enfer, quelques burpees (je crois une 20taine) et une p'tite minute de planche.
Mais!!!! JOIE : Les courbatures sont presque disparues! Je pense refaire aphrodite demain (ou ce soir si je n'ai pas une trop grosse journée au travail).
Oooh c'est mignoon ! :mignon: Du coup vous avez pas du dormir de la nuit ... :sournois: :p Oui oui certaines "taches" sont prioritaires par rapport a d'autres :D

Quand je te dis que tu es sportive c'est pas pour rien !! :D :cool:
Et tu vois quand je te disais aussi que plus tu fais tes séances et plus les courbatures partent ! ^^
Oublie pas de partager ton temps sur l'appli qu'on te "clapclap" lool :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Lool bah oui normal :D

Je viens de checker le Zeus en question OMG c'est quoi ce truuuc :eek::eek::eek: ... et là je te parle pas de la version "Strenght" c'est du suicide cette version laa :eek::eek::defonce::defonce:

Oki :)

Ouais, un truc de fou!!! :eek:

La rouquine, hier, a essayé de faire les kipping hs pushups avec son chum. Ils se sont filmés et m'ont envoyé ça en SMS hier soir. J'étais moooooooooooooorte de rire. :D

Oooh c'est mignoon ! :mignon: Du coup vous avez pas du dormir de la nuit ... :sournois: :p Oui oui certaines "taches" sont prioritaires par rapport a d'autres :D

Quand je te dis que tu es sportive c'est pas pour rien !! :D :cool:
Et tu vois quand je te disais aussi que plus tu fais tes séances et plus les courbatures partent ! ^^
Oublie pas de partager ton temps sur l'appli qu'on te "clapclap" lool :D

hahaha! :D
Pas trop dormis non. :sournois: J'aime bien le sport à deux. :p

Yep, je partagerais, je n'y manquerai pas. J'ai même pas été ''clap-calpé'' encore. :(

:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ouais, un truc de fou!!! :eek:

La rouquine, hier, a essayé de faire les kipping hs pushups avec son chum. Ils se sont filmés et m'ont envoyé ça en SMS hier soir. J'étais moooooooooooooorte de rire. :D



hahaha! :D
Pas trop dormis non. :sournois: J'aime bien le sport à deux. :p

Yep, je partagerais, je n'y manquerai pas. J'ai même pas été ''clap-calpé'' encore. :(

:D
Lool j'aurais trop aimé voir ca ... moi pour le moment je me risquerai pas a les faire meme pour le fun :D

C'est plus intéressant le sport a deux ... ca allie l'utile a l'agréable :rouge: :love:

Moi non plus on m'a encore jamais clapclapé :( ... Mais je vais y remedier tout de suite en ce qui te concerne ! :p
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Lool j'aurais trop aimé voir ca ... moi pour le moment je me risquerai pas a les faire meme pour le fun :D

C'est plus intéressant le sport a deux ... ca allie l'utile a l'agréable :rouge: :love:

Moi non plus on m'a encore jamais clapclapé :( ... Mais je vais y remedier tout de suite en ce qui te concerne ! :p

Idem! Je ne me risquerai certainement pas, je suis sûre de me ''peter la yeule'' ! :D hahaha

J'y remédie aussi! :D
 
Haut