French manucure = démodée ?

A une époque, il y a 5-7 ans j'aimais la french manucure. Aujourd'hui, je n'en fais plus, j'aime beaucoup moins...
C'est moi ou la french manucure c'est juste... démodée ?
 
S

Soomy

Non connecté
A une époque, il y a 5-7 ans j'aimais la french manucure. Aujourd'hui, je n'en fais plus, j'aime beaucoup moins...
C'est moi ou la french manucure c'est juste... démodée ?
Has been...
Perso j'ai jamais aimé
Ni le nail art ou autre faux ongles j'aime pas du tout

image.jpg image.jpg image.jpg

Un beau vernis uni c bcp plus joli:

image.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
A une époque, il y a 5-7 ans j'aimais la french manucure. Aujourd'hui, je n'en fais plus, j'aime beaucoup moins...
C'est moi ou la french manucure c'est juste... démodée ?
ça dépend si les ongles sont trop longs, carrés avec une french épaisse ça fait dépassé!
sauf si ça reste discret et pas trop long
 
j'ai toujours trouvé ça très moche malgré l'effet de mode dans les années 2000 avec Jennifer Lopez.

Qui dit Jennifer Lopez dit boucle d'oreilles créoles et ça par contre j'ai toujours beaucoup aimé.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
A une époque, il y a 5-7 ans j'aimais la french manucure. Aujourd'hui, je n'en fais plus, j'aime beaucoup moins...
C'est moi ou la french manucure c'est juste... démodée ?

J'ai toujours trouvé ça compliqué à faire et le concept idiot.

Sinon le nail art ça dépend comment c'est fait, mais ça peut être joli quand ça se limite à quelque chose de très simple je trouve ^^

Sinon de manière générale les ongles trop longs je trouve ça aussi laid que les ongles trop courts ^^
 
J'ai toujours trouvé ça compliqué à faire et le concept idiot.

Sinon le nail art ça dépend comment c'est fait, mais ça peut être joli quand ça se limite à quelque chose de très simple je trouve ^^

Sinon de manière générale les ongles trop longs je trouve ça aussi laid que les ongles trop courts ^^

Peut-être que tu parles des ongles rongés et non des ongles courts ^^

Parce que les ongles courts au moins contrairement aux ongles longs, c'est propre :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Peut-être que tu parles des ongles rongés et non des ongles courts ^^

Parce que les ongles courts au moins contrairement aux ongles longs, c'est propre

Non je parle bien des ongles trop courts, pour moi la taille parfaite c'est quand l'ongle arrive pile au bout du doigt, quand tu vois trop le doigt qui sort de l'ongle ça devient laid :D :

Na-Ongles-tres-courts.JPG


Bon ils sont propres hein (si tu retires le nail art vraiment laid pour le coup) mais... Je les trouve pas beaux pour autant :p
 
Non je parle bien des ongles trop courts, pour moi la taille parfaite c'est quand l'ongle arrive pile au bout du doigt, quand tu vois trop le doigt qui sort de l'ongle ça devient laid :D :

Na-Ongles-tres-courts.JPG


Bon ils sont propres hein (si tu retires le nail art vraiment laid pour le coup) mais... Je les trouve pas beaux pour autant :p

Ah oui tu parles de la taille de l'ongle ok .... Je pensais que tu parlais de la taille de l'ongle quand il a poussé ... Les ongles courts c'est moche c'est vrai.

Autre chose que j'aime pas c'est les gros pouces comme un petit marteau, des filles avec des très gros pouces et des ongles très larges et très courts, j'en ai vu parfois ...

Enfn .... al hamdullillah ...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah oui tu parles de la taille de l'ongle ok .... Je pensais que tu parlais de la taille de l'ongle quand il a poussé ... Les ongles courts c'est moche c'est vrai.

Autre chose que j'aime pas c'est les gros pouces comme un petit marteau, des filles avec des très gros pouces et des ongles très larges et très courts, j'en ai vu parfois ...

Enfn .... al hamdullillah ...

Je les ai longtemps eu courts et sans vernis (interdit! Ma prof de piano ne le supportait pas), mais hamdoulilah mes doigts ne sont pas comme ceux que tu décris...
J'ai une amie qui les a comme ça, c'est vrai que ce n'est pas très joli mais bon, elle ne les a pas choisis et elle a plein d'autres belles choses pour compenser :p
 
Haut