French manucure = démodée ?

salut
naaan c'est démodé de ouf !! si vous voulez l'avis d'un homme ....

Je préfère largement des ongles avec un vernis, des mains propres quoi ou juste une base pour faire jolie mais pitié arrêtez les french :D
 
J'aime bien mais quand c'est simple et discret ( genre photo plus bas)
Sinon le nail art c'est juste moche!
A part le "ombré nail" paillettes que j'ai déjà fait pour des occaz parriculières
 

Pièces jointes

  • vernis-french-manucure-.gif
    vernis-french-manucure-.gif
    241.6 KB · Affichages: 22
  • french-manucure-1377891508_625x355.jpg
    french-manucure-1377891508_625x355.jpg
    32.3 KB · Affichages: 22
  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    5.5 KB · Affichages: 21

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aime bien mais quand c'est simple et discret ( genre photo plus bas)
Sinon le nail art c'est juste moche!
A part le "ombré nail" paillettes que j'ai déjà fait pour des occaz parriculières
Ah voilà, nous sommes d'accord...une belle french discrète comme sur tes photos c'est canon...ce qui est moche ce sont les ongles trop longs pas la french manucure...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilà, ce que je trouve moche c'est les faux ongles de 10 cm limés carré avec 5cm de blanc lol
Mais sinon une french simple sur ongles naturels, je trouve que c'est joli et élégant, ça fait clean ;)
Encore les ongles en gel peuvent font très naturel quand ils sont bien faits, bien limés et tout mais mon Dieu quand on les fait carré quelle horreur :malade:
 
Ah voilà, nous sommes d'accord...une belle french discrète comme sur tes photos c'est canon...ce qui est moche ce sont les ongles trop longs pas la french manucure...

Oui, sur ongles longs avec le blanc sur la moitié de l'ongle c'est très laid mais en même temps la photo c'était sur des faux ongles.

Je trouve ça très joli aussi sur la 2eme photo.
 
A une époque, il y a 5-7 ans j'aimais la french manucure. Aujourd'hui, je n'en fais plus, j'aime beaucoup moins...
C'est moi ou la french manucure c'est juste... démodée ?
la french pas naturelle avec des faux ongles ou des ongles super long taillés au carré et la ligne blanche qui fait 1 cm... c'est pas joli c'est même pas une question de mode j'ai envie de dire
ou alors la french pedicure :defonce: je trouve ça horrible

sinon y'a la french de couleur pour les "occasions", j'en avais fait une avec le bout des ongles argentés
 
Haut