Fréquence appels, sms et rdv dans un couple

Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 mois, au début on se voyait très souvent, mais il est depuis un peu plus occuper, on doit se voir 1/semaine, et on se donne des nouvelles environs 2/semaines, on ne s'envoi jamais de sms et il m'appel rarement. J'ai le sentiment qu'il s'en fou, du coup je n'arrive pas à etre entreprenante de peur de l'envahir et de le souler, je tients bcp à lui. Nous allons bientot commencer une relation à distance, mon copain va partire travailler à 1h30 de chez moi, je suis totalement perdue, je doute qu'une relation comme la notre puisse tenir avec la distance.
Pour vous les hommes : Quel est la fréquence des nvelles que vous prenez de votre copine??
Pour une relation à distance, est il nécessaire de communiquer très souvent?? Combien de tps pouvez vous tenir sans voir votre copine??

Pour les femmes : Quel est la fréquence des nvelles que vous prenez de votre copain?? Avez vous deja vecu une relation àa distance qui a fonctionné si oui combien de fois vous vous voyez et la fréquence de votre communication??
 
Dernière édition:
Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 mois, au début on se voyait très souvent, mais il est depuis un peu plus occuper, on doit se voir 1/semaine, et on se donne des nouvelles environs 2/semaines, on ne s'envoi jamais de sms et il m'appel rarement. J'ai le sentiment qu'il s'en fou, du coup je n'arrive pas à etre entreprenante de peur de l'envahir et de le souler, je tients bcp à lui. Nous allons bientot commencer une relation à distance, mon copain va partire travailler à 1h30 de chez moi, je suis totalement perdue, je doute qu'une relation comme la notre puisse tenir avec la distance.
Pour vous les hommes : Quel est la fréquence des nvelles que vous prenez de votre copine??
Pour une relation à distance, est il nécessaire de communiquer très souvent?? Combien de tps pouvez vous tenir sans voir votre copine??

Pour les femmes : Quel est la fréquence des nvelles que vous prenez de votre copain?? Avez vous deja vecu une relation àa distance qui a fonctionné si oui combien de fois vous vous voyez et la fréquence de votre communication??
Je pense qe c du deja dit et redit mais tt est dans la qualité et non dans la quantité.
 
Dernière édition:
Tous les hommes ne se ressemble pas. Certain n'ont pas besoin de beaucoup parler ni de montrer leur sentiment tous le temps. Ils sont surtout pas comme nous les filles toujours besoin de tous analyser. Ils se prennent moins la tête que nous.
 

popeys

VIB
Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 mois, au début on se voyait très souvent, mais il est depuis un peu plus occuper, on doit se voir 1/semaine, et on se donne des nouvelles environs 2/semaines, on ne s'envoi jamais de sms et il m'appel rarement. J'ai le sentiment qu'il s'en fou, du coup je n'arrive pas à etre entreprenante de peur de l'envahir et de le souler, je tients bcp à lui. Nous allons bientot commencer une relation à distance, mon copain va partire travailler à 1h30 de chez moi, je suis totalement perdue, je doute qu'une relation comme la notre puisse tenir avec la distance.
Pour vous les hommes : Quel est la fréquence des nvelles que vous prenez de votre copine??
Pour une relation à distance, est il nécessaire de communiquer très souvent?? Combien de tps pouvez vous tenir sans voir votre copine??

Pour les femmes : Quel est la fréquence des nvelles que vous prenez de votre copain?? Avez vous deja vecu une relation àa distance qui a fonctionné si oui combien de fois vous vous voyez et la fréquence de votre communication??

Jamais eu de copines, ça ne dépassait jamais la première rencontre :bizarre: elles ont peur de mes cicatrices !
Je fais partie de ceux qui n'ont jamais envoyé le fameux ''jtm'' en message :bizarre:
 

linda3

VIB
Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 mois, au début on se voyait très souvent, mais il est depuis un peu plus occuper, on doit se voir 1/semaine, et on se donne des nouvelles environs 2/semaines, on ne s'envoi jamais de sms et il m'appel rarement. J'ai le sentiment qu'il s'en fou, du coup je n'arrive pas à etre entreprenante de peur de l'envahir et de le souler, je tients bcp à lui. Nous allons bientot commencer une relation à distance, mon copain va partire travailler à 1h30 de chez moi, je suis totalement perdue, je doute qu'une relation comme la notre puisse tenir avec la distance.
Pour vous les hommes : Quel est la fréquence des nvelles que vous prenez de votre copine??
Pour une relation à distance, est il nécessaire de communiquer très souvent?? Combien de tps pouvez vous tenir sans voir votre copine??

Pour les femmes : Quel est la fréquence des nvelles que vous prenez de votre copain?? Avez vous deja vecu une relation àa distance qui a fonctionné si oui combien de fois vous vous voyez et la fréquence de votre communication??

Et ben punaise j ai un pote avec qui on se donne plus de nouvelle que toi et ton copain :eek:
tu devrais avoir des nouvelles tout les jours c est logique...
 

linda3

VIB
J'avoue que j'envoye au minimum plusieurs sms par jour a ma meuf ;)

Ben c est normal et c est pas poir autant que l un ou lautre se sent harcelé je dis pas de s appeler toute les 5 min mais bon les textos c est tres bien....
1fois voir 2 fois par semaine... c est un truc de fou j ai plus de nouvelles de mon patron qu elle de son mec :eek:
 
Ben c est normal et c est pas poir autant que l un ou lautre se sent harcelé je dis pas de s appeler toute les 5 min mais bon les textos c est tres bien....
1fois voir 2 fois par semaine... c est un truc de fou j ai plus de nouvelles de mon patron qu elle de son mec :eek:

lool pire
je crois plutot qu'il s'enfou de sa geule et lui ne la considére pas comme sa meuf mais juste un plan ....enfin tu me comprend :rolleyes::D
 
Ah ben ça c est sur y a meme pas besoin d ouvrir un post pour le comprendre....
je sais pas quand t es bien avec quelqu un t as envie de lui parler de le voir tout ça... que ce soit un homme ou une femme on est plus ou moins pareil..

Ben la logique faudrais qu'on n'ai pads de plans chelou , enfin perso j'en ai jamais eu , j'ai toujours eu des filles avec qui je me voyer en couple et non juste pour faire mes affaires

je peux pas c'est mon coté femme :D
 
Pour moi une fille elle a rien a faire dans une soirée et meme dans 10 ans je comprendrai pas Mdr

Les hommes non plus ;)

serieusement vaux mieux parfois faire des choses afin de les comprendre et de ne pas les reproduire;)
une meuf qui n'ai jamais sorti je crains que pour elle , un jour elle pete un plomb et se met a faire n'impore quoi pour ratrapper le temps perdu
pareil pour les mecs

je suis pas entrain de t'encourager je dis juste que tu peux aller en soirée sans pour autant te comporter comme une streap teseuse;)
 
Haut