Fréquence de contacts en vacances

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est si terrible que ça le quart de siècles?

Ouai ouai, je sais bien...Pas de cassage de tête avec un mec, pas de comptes à rendre...: D

Franchement moi ça m'a fait un petit truc je dois te l'avouer ...

Enfin je suis en plein dans ma crise là :D mais symboliquement quitter les moins de 25ans ça fait son petit effet ...

Finalement tu te rends compte que c'est les dernières années avant le bagne (mariage, enfants etc ...) d'un côté tu veux encore profiter de la jeunesse (vu qu'avec les études t'en as pas vraiment profité) et de l'autre ben tu te rends compte qu'il faut commencer à construire sa vie d'adulte ... :confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement moi ça m'a fait un petit truc je dois te l'avouer ...

Enfin je suis en plein dans ma crise là :-D mais symboliquement quitter les moins de 25ans ça fait son petit effet ...

Finalement tu te rends compte que c'est les dernières années avant le bagne (mariage, enfants etc ...) d'un côté tu veux encore profiter de la jeunesse (vu qu'avec les études t'en as pas vraiment profité) et de l'autre ben tu te rends compte qu'il faut commencer à construire sa vie d'adulte ... :confuse:


Le 4 septembre 2012, personne n'aura de mes nouvelles, je vais pleurer mes 25 ans au fond de mon lit looool...
Explique-moi ta crise?

C'est pour ça qu'il faut en profiter...Moi, je me suis cassée 1 mois en Thaïlande avec une copine pour marquer la fin de mon célibat (la vraie tarée :D mais je t'ai dit cette année, je viens annoncer mon mariage sur bladi :D)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Le 4 septembre 2012, personne n'aura de mes nouvelles, je vais pleurer mes 25 ans au fond de mon lit looool...
Explique-moi ta crise?

C'est pour ça qu'il faut en profiter...Moi, je me suis cassée 1 mois en Thaïlande avec une copine pour marquer la fin de mon célibat (la vraie tarée : D mais je t'ai dit cette année, je viens annoncer mon mariage sur bladi : D)

Attends t'as un mec pour de vrai alors ?? :-D ou une piste? :sournois:
pourquoi fêter la fin de son céliat sinon??!

Bsahtek !!!! T'as trop eu raison et ce que je veux dire par profiter de la life

Moi avec mes études et qques accidents de parcours j'ai vraiment l'impression de pas avoir profité de la vie (et vu ce que touche un étudiant ... LOL)

Donc j'ai l'impression qu'à 25ans j'ai encore rien fait ... j'ai envie de voyager, de pas me prendre la tête, de me "découvrir" etc ...

Et là jme rends compte que 25ans ... dans l'idéal j'aimerais me marier à 28ans et rencontrer monsieur le hmar à 26-27ans ...
Et je me rends compte que c'est bientôt et que je ne suis absolument pas prête pour ça! jsuis encore une gamine moi :D

Donc voilà en quoi consiste la crise lol ... j'ai envie qu'on me rende mes 20ans ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Attends t'as un mec pour de vrai alors ?? :-D ou une piste? :sournoies:
pourquoi fêter la fin de son céliat sinon??!

Bsahtek !!!! T'as trop eu raison et ce que je veux dire par profiter de la life

Moi avec mes études et qques accidents de parcours j'ai vraiment l'impression de pas avoir profité de la vie (et vu ce que touche un étudiant ... LOL)

Donc j'ai l'impression qu'à 25ans j'ai encore rien fait ... j'ai envie de voyager, de pas me prendre la tête, de me "découvrir" etc ...

Et là jme rends compte que 25ans ... dans l'idéal j'aimerais me marier à 28ans et rencontrer monsieur le hmar à 26-27ans ...
Et je me rends compte que c'est bientôt et que je ne suis absolument pas prête pour ça! jsuis encore une gamine moi :-D

Donc voilà en quoi consiste la crise lol ... j'ai envie qu'on me rende mes 20ans ^^

Fêter la fin de mon célibat parce que j'ai décidé que je ne le serais plus, pas parce que j'ai quelqu'un :D (la vraie psychopathe)... sinon, confidence (en publique) oui j'ai une piste...

Le problème, c'est que le temps passe trop vite et je me dis qu'à trop vouloir faire pleins de choses, "profiter" de la vie, le temps ne nous attend pas et on finira vieille fille avec pleins de regrets lol
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Fêter la fin de mon célibat parce que j'ai décidé que je ne le serais plus, pas parce que j'ai quelqu'un :D (la vraie psychopathe)... sinon, confidence (en publique) oui j'ai une piste...

Ca me fait penser à un cousin du bled, qui nous avait appelé pour nous dire qu'il allait se marier, mais il n'avait juste pas encore trouvé de mariée! :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Contradiction! :D
Mais toute façon, pour un garçon et une fille c'est pas pareil comme me disait Shali, il faut vous rajouter 5 ans! :D

un corps de vieille àl'intérieur, vu qu'il m'arrive des trucs improbables: maladies sortiesde nul part ^^

physiquement j'en fais 17 et encore ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca me fait penser à un cousin du bled, qui nous avait appelé pour nous dire qu'il allait se marier, mais il n'avait juste pas encore trouvé de mariée! :D

ah ah ah meskine! Moi, j'ai une copine qui a déjà organisé son mariage alors qu'elle est célibataire...Chaque année, elle fait des devis, etc et bloque une date puis la change quand la date est passée et qu'elle est toujours célib...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Fêter la fin de mon célibat parce que j'ai décidé que je ne le serais plus, pas parce que j'ai quelqu'un : D (la vraie psychopathe)... sinon, confidence (en publique) oui j'ai une piste...

Le problème, c'est que le temps passe trop vite et je me dis qu'à trop vouloir faire pleins de choses, "profiter" de la vie, le temps ne nous attend pas et on finira vieille fille avec pleins de regrets lol

Mdr j'adore la confidence! On est entre nous tkt :D
Cette piste mesure plus d'1m85? :sournois:


Le temps passe trooop vite! on a beau nous le dire c'est à 25ans qu'on s'en rend compte loool! Fini la carte 12-25 khlass !! et s'il y avait que ça ...

Oui voilà ... mais bon je refuse d'être dans cet état d'esprit ... j'ai envie qu'à 30ans même célib ben avoir aucun regret et me dire que j'ai fait tout ce que je voulais (voyages, activités etc)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
ah ah ah meskine! Moi, j'ai une copine qui a déjà organisé son mariage alors qu'elle est célibataire...Chaque année, elle fait des devis, etc et bloque une date puis la change quand la date est passée et qu'elle est toujours célib...

Au moins, elle sera prête le jour J. "C'est bon, j'ai déjà la mairie, la salle, l'imam, tout! On se mari demain ? :D"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr j'adore la confidence! On est entre nous tkt :D
Cette piste mesure plus d'1m85? :sournois:


Le temps passe trooop vite! on a beau nous le dire c'est à 25ans qu'on s'en rend compte loool! Fini la carte 12-25 khlass !! et s'il y avait que ça ...

Oui voilà ... mais bon je refuse d'être dans cet état d'esprit ... j'ai envie qu'à 30ans même célib ben avoir aucun regret et me dire que j'ai fait tout ce que je voulais (voyages, activités etc)


Nooooon, ça c'est le petit truc qui me bloque parfois un peu... mais pour tout le reste, il est parfait de chez parfait...


Oui, tu as raison... c'est ce qu'une copine me dit en parlant d'une collègue à elle de 32 ans complètement désespérée, elle me dit je m'en fous d'arriver à son âge célibataire, ce que je ne veux pas c'est être dans son état d'esprit.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah ah ah meskine! Moi, j'ai une copine qui a déjà organisé son mariage alors qu'elle est célibataire...Chaque année, elle fait des devis, etc et bloque une date puis la change quand la date est passée et qu'elle est toujours célib...

Purée moi c'est tout le contraire

Le jour où faudra me marier va falloir m'expliquer comment faire vu que je sais pas comment ça se passe tout ça :D

Y en a aucune comme moi qui a peur de l'engagement ou quoi lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Là ça relève d'un souci psy non meskina ?

Ah ah ah ben même pas...mais elle rêve du mariage de princesse alors elle fait ses recherches, se renseigne, etc...tout est organisé mdr
Au moins, elle sera prête le jour J. "C'est bon, j'ai déjà la mairie, la salle, l'imam, tout! On se mari demain ? :D"

Si le mec reste, c'est qu'il est sacrément désespéré :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Le temps passe trooop vite! on a beau nous le dire c'est à 25ans qu'on s'en rend compte loool! Fini la carte 12-25 khlass !! et s'il y avait que ça ...

C'est les mêmes remarques que je me fais. :D
Avant, je me disais "Il doit bien y avoir des avantages pour les jeunes", mais dès que t'as passé 25 ans, t'es plus un "jeune"...:(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Purée moi c'est tout le contraire

Le jour où faudra me marier va falloir m'expliquer comment faire vu que je sais pas comment ça se passe tout ça :D

Y en a aucune comme moi qui a peur de l'engagement ou quoi lol


Laisse ta maman s'en charger alors... à quelques détails près...


Pas peur de l'engagement mais peur de la cérémonie, j'ai juste vite envie que cette période passe...je n'ai même pas envie de fête, de regards sur moi, de musique etc ahhh je sais que je ne serais pas à l'aise du tout dans cette ambiance
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Nooooon, ça c'est le petit truc qui me bloque parfois un peu... mais pour tout le reste, il est parfait de chez parfait...


Oui, tu as raison... c'est ce qu'une copine me dit en parlant d'une collègue à elle de 32 ans complètement désespérée, elle me dit je m'en fous d'arriver à son âge célibataire, ce que je ne veux pas c'est être dans son état d'esprit.

Il mesure combien? :sournois:
Je suis contente pour toi j'espère que ça va aboutir :love:

Exactement ... au même age certaines filles font pitié et d'autres donnent envie!

C'est les mêmes remarques que je me fais. : D
Avant, je me disais "Il doit bien y avoir des avantages pour les jeunes", mais dès que t'as passé 25 ans, t'es plus un "jeune"...: (

Mdr la société nous a exclu sashimi !
Et encore il nous reste le "-de 26" du ciné!! HEUREUSEMENT! ils nous ont pas tout enlevé

Laisse ta maman s'en charger alors... à quelques détails près...


Pas peur de l'engagement mais peur de la cérémonie, j'ai juste vite envie que cette période passe...je n'ai même pas envie de fête, de regards sur moi, de musique etc ahhh je sais que je ne serais pas à l'aise du tout dans cette ambiance

Ah mais moi c'est prévu d'avance je ne fais AUCUNE fête :-D

Pour les mêmes raisons: regards sur moi etc ...

La mairie et la fatha ça suffit ^^ avec un petit resto pour les proches
 
Haut