Fréquence de contacts en vacances

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il mesure combien? :sournoise:
Je suis contente pour toi j'espère que ça va aboutir :loveme:

Exactement ... au même age certaines filles font pitié et d'autres donnent envie!

à peine plus grand que moi (je fais 1,70), un truc comme 1,75 ou 77, je pense :(... ah oui et deuxième défaut: il est français :D...

Merci...inch'Allah



Ah mais moi c'est prévu d'avance je ne fais AUCUNE fête :-D

Pour les mêmes raisons: regards sur moi etc ...

La mairie et la fatha ça suffit ^^ avec un petit resto pour les proches

oui voilà parfait, enfin la fatha je m'en fiche (je dois voir d'où vient cette règle) et pas de resto mais un truc à la maison...mais bon je parle mais ma mère n'acceptera jamais lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
sashimi! :mignone:
nous ? Je suis plus dans la catégorie "-de 26"! : (
Mais bon, j'ai d'autres astuces pour le ciné.

Ah oui mon pauvre !! toi t'es foutu t'es bon pour l'hospice !

La carte UGC?

à peine plus grand que moi (je fais 1,70), un truc comme 1,75 ou 77, je pense : (... ah oui et deuxième défaut: il est français

Merci...inch'Allah

oui voilà parfait, enfin la fatha je m'en fiche (je dois voir d'où vient cette règle) et pas de resto mais un truc à la maison...mais bon je parle mais ma mère n'acceptera jamais lol

:eek: atta atta atta :-D

Même pas 1m80??! lol jte taquine ^^
Gawri en plus ... bon muslim au moins? :D
Ta mère veut un marocain a tout prix?

Fatha pour moi = mariage religieux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:eek: atta atta atta :-D

Même pas 1m80??! lol jte taquine ^^
Gawri en plus ... bon muslim au moins? :D
Ta mère veut un marocain a tout prix?

Fatha pour moi = mariage religieux

naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn même pas, enfin je crois pas... j'ai l'oeil quand même...
Nannnn c'est un marocain mdr mdr mdr mdr (c'est vrai que je suis bête), je voulais dire marocain de France (mais il vit à Bruxelles) mdrrrrrrrrrrrrrrr
Nan mais un gawri, ça passerait très mal... ma soeur est mariée avec un algérien, ça n'a jamais posé de problème...

Oui oui j'avais compris mais bon là-dessus on peut débattre des heures...pourquoi le mariage civil qui comprend toutes les conditions du mariage islamique (hormis la dote) ne serait pas suffisant et ne serait pas en lui même un mariage religieux? (la lecture de la fatiha n'étant pas une condition du mariage)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je rigole ohhh d&jà qui dit que ma silhouette aura pas déjà changé d'ici là et avec mes études et mes projets pas de mariage possible avant bien des années :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ne m'enfonce pas plus! : (
Non, avec le CE de ma boite, les places sont à 5€! ; )

Ah oui c'est vrai

j'y aurai droit next year :sournois:
naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn même pas, enfin je crois pas... j'ai l'oeil quand même...
Nannnn c'est un marocain mdr mdr mdr mdr (c'est vrai que je suis bête), je voulais dire marocain de France (mais il vit à Bruxelles) mdrrrrrrrrrrrrrrr
Nan mais un gawri, ça passerait très mal... ma soeur est mariée avec un algérien, ça n'a jamais posé de problème...

Oui oui j'avais compris mais bon là-dessus on peut débattre des heures...pourquoi le mariage civil qui comprend toutes les conditions du mariage islamique (hormis la dote) ne serait pas suffisant et ne serait pas en lui même un mariage religieux? (la lecture de la fatiha n'étant pas une condition du mariage)

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu me rassuuures!
Jme suis dit "***** on est toutes condamnés à faire sauter nos critères ou quoi?" :D

Bon ben si ce n'est que la taille ça va ^^


Ben oui mais en fait moi je fais comme tout le monde fait ... jme dis qu'il vaut mieux en faire plus que moins ... tout le monde a toujours fait ça donc pourquoi changer?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu me rassuuures!
Jme suis dit "***** on est toutes condamnés à faire sauter nos critères ou quoi?" :D

Bon ben si ce n'est que la taille ça va ^^


Ben oui mais en fait moi je fais comme tout le monde fait ... jme dis qu'il vaut mieux en faire plus que moins ... tout le monde a toujours fait ça donc pourquoi changer?

ah ah ah nan je ne suis pas encore désespérée pour faire sauter mes critères (enfin tous mes critères :D)

parce que c'est peut-être une erreur, une innovation... (j'en sais rien je me questionne) Allah ou a'lam
 
Salam,

Relations halal (beurk je déteste ce mot) ou pas, quel est votre fréquence de contacts lorsque vous êtes séparé(e) de votre chéri(e) pendant les vacances? Avez-vous autant de contacts durant cette période? ou même plus puisqu'il y a la distance physique? ou alors beaucoup moins, c'est l'occasion de faire un break pour mieux se retrouver?
quand c'est à l'étranger
des mails chaque soir pour raconter la journée, quelques sms et appels on va dire tous les 2/3 jours
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah ah ah nan je ne suis pas encore désespérée pour faire sauter mes critères (enfin tous mes critères : D)

parce que c'est peut-être une erreur, une innovation... (j'en sais rien je me questionne) Allah ou a'lam

Mdr bon ben tu me préviendras pour le mariage inchallah :D

Ah d'accord .. je ne sais pas je ne m'y connais pas trop en religion moi ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bande de folles ! :-D ... en plus les tissus, tous les ans, il y a des nouvelles modes, quelle idée de les acheter à l'avance :D (bon sauf le fameux et beau caftan vert en velour pour la henna :love: )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ma mère aussi a commencé l'année dernière ça m'a choquée :eeek:

Jlui ai dit de s'attendre à rien d'ici mes 30ans.

Elle m'a dit l'air déçue "mais... tu comptes te marier un jour rassure moi :pleures:"

lol


30 ans ?? mais c'est hyper tard ça !!! :eek: tu vas les faire quand tes gosses ??? :prudent:

: en mode Mama :-D :
 
Haut