Ftour anniversaire!

A

AnvienMembre

Non connecté
oui, l'important c'est de se sentir entouré et aimé surtout à l'occasion de ce jour qui trace la limite entre une année révolue et un nouveau commencent de l'année d'après. (n'oublies pas que tu t'approches de tes 27 ans : D )
Oui et à 27 ans je quitte Bladi et je n'aurai le droit de revenir qu'à 28 ans, ça va m'éviter des soucis ;)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui enfin dansé le mot est vite dit hein on a essayé de bouger nos membres de manière plus ou moins coordonée :D

@shams007 on a réalisé des mojitos de vrais kaffers bilah :D
Ahahahaahah Faudra qu'on regarde la vidéo :p... C'était tellement bien monté, de vrais acteurs mdr...

Ahhh oui avec des pailles ananas et touuuut :p. On a fini complètement ivres mdrrrr.
 

mims95

Déesse non assumée
Ahahahaahah Faudra qu'on regarde la vidéo :p... C'était tellement bien monté, de vrais acteurs mdr...

Ahhh oui avec des pailles ananas et touuuut :p. On a fini complètement ivres mdrrrr.
J'avais complétement zappé la video ! Encore un truc qui va devenir dossier lol

Oui c'était sympa. Soso la reine des mojitos :D Dans la rue après c'était limite limite n'est ce pas ... :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'avais complétement zappé la video ! Encore un truc qui va devenir dossier lol

Oui c'était sympa. Soso la reine des mojitos :D Dans la rue après c'était limite limite n'est ce pas ... :p
Ahahahahaha c'est M. qui m'en a parlé hier...

Owiiii, je crois que les gens qui ne nous connaissent pas, ont dû penser qu'on avait bu plus que de l'eau et sûrement sniffé de la coke... :D
 
Allo le monde,

je fais une petite fete a l'occasion de mon anniversaire, et vu que c'est le ramadan ca sera un ftour avec mes amis et ma famille
jaimerai avoir des idees de plats que je peux préparer a part ce qui se prépare deja pour un ftour marocian et des idees de décorations de mon salon et ma table .

Merci d'avance

Pour la décoration de ton salon, je verrais plutôt un truc de ce genre.
 

Pièces jointes

  • pdance.jpg
    pdance.jpg
    152.9 KB · Affichages: 13

mims95

Déesse non assumée
Ahahahahaha c'est M. qui m'en a parlé hier...

Owiiii, je crois que les gens qui ne nous connaissent pas, ont dû penser qu'on avait bu plus que de l'eau et sûrement sniffé de la coke...
Rejoute à ca nos tenues et c'est bon tu peux etre sure qu'ils n'avaient plus de doute là dessus :D

même avec des mojitos et vs n'avez pas réussi à danser ????

La loose
Ca serait injuste de notre part de remettre la faute sur les mojitos :indigne:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais nooon déjà ? Rassure toi, les hommes vieillissent moins vite physiquement, ca se verra pas sur ta tête déjà

Tu rigoles mais dernièrement j’étais dans la sdb et je vois dans le miroir la miss en train de me fixer bizarrement => :prudent:
Puis elle se casse dans le salon et me sort en se barrant : "Non rien, je viens de voir ton premier cheveux blanc"o_O:D
 
Haut