Fumer

Naveen

VIB
Des conseils en toute fraternité pour bien démarrer :-D:

-Commence par des cigarettes light ou des gauloises/fortuna/Davidoff (pour moi, ces marques sont des "light" et des "super light")... Et évite les marlboro et les winston (les meilleurs, certes , mais pour fumeurs confirmés llah ikhellik!LOL!)!

-Tu tires sur ta clope mais n'essaie pas d'introduire la fumée à tes poumons (ou dans ton excès de zèle, une taffe volumineuse qui ira direct à l'estomac) dès le début, tu risques d'étouffer, de tousser et surtout, de vomir!

-Les cigarettes sont un challenge.On dit toujours au début: une fois que j'arrive à terminer une clope sans étouffer ni vomir, ce sera le jackpot et je passerai à autre chose! Or, les gens se trompent!Après cet "exploit", félicitations: tu es devenue accro! :D

Voili voilou!

PS1: les joints sont un bon début, c'est plus facile à inhaler.
PS2: oublie ces histoires et mets-toi au sport!
PS3: la meilleure console de jeux, selon un bladinaute dont le pseudo m'échappe!

N'écoute pas ce qu'elle dit


Prends des Camel :cool: ou bien des Philip Mo ou des Malback

Si tu fumes pour fumer de la *****, autant prendre un verre d'Orangina ou un sundae caramel
 
Si tu décides de fumer tu prends le risque de chopper :

Cancer de la bouche, cancer des lèvres, cancer des vallécules, cancer du larynx, cancer des poumons, cancer de la vessie, bronchites chroniques, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral etc etc ...

Bon courage!
 
Essay et dans 6 mois tu ouvrira un post "Hooo s'il vous plais aidez moi, j'arrive pas à arrêter la cigarette, j'ai demandé miséricorde à Allah (swt) mais j'en peux plus ça me tue petit à petit!!!!!!".
Bref, c'est ta vie.
 
Essay et dans 6 mois tu ouvrira un post "Hooo s'il vous plais aidez moi, j'arrive pas à arrêter la cigarette, j'ai demandé miséricorde à Allah (swt) mais j'en peux plus ça me tue petit à petit!!!!!!".
Bref, c'est ta vie.
ok bref c est ma vie

t as pas une autre methode plus attenué pr conseillé les gens
si non c etait juste une blague
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je pense de plus en plus a fumer

je conné touts les mefaits du tabac mais cette idée du 1essai me laisse pas

voila

Rien ne t'empêche d'essayer, on a beau parler des bienfaits euh pardon ... méfaits ou autre, si tu ne le fais pas, tu ne seras jamais convaincue, et tu auras toujours une rage de clope!
Essayes en une...La fumée qui te fait pleurer, tu ne sais pas comment "L'absorber" tu tousses, ca te donne la nausée...Tu essayes de manger un bout apres et ca ne goute absolument rien, un bbq froid peut etre!
Le plus probable, est que tu t'arrêtes la et que tu apprennes la leçon...Si tu persévère, je te donne le defi d'une dizaine de cigarettes (si t’es au maroc, essaye des marquises, divin!).
Apres cela, si tu deviens accro, tu finis le paquet et en achète un autre, bonjour les problemes de respiration (broncho-pneumopathie obstructive, maladie de fumeur qui ne guérit pas, meme apres l'arret...), les doigts qui sentent le tabac, l'haleine de fumeur, toute la panoplie de cancers mortels, chez les fumeurs les risques sont beaucoup plus elevés que chez un non fumeur, si tu as des enfants, ca va influencer leur education (la cigarette, c'est pas si mauvais: maman fume!) , si tu est enceinte, les risques sont tres gros aussi, ca peut aller aux bébés mort-nés...
Je te dis tout cela, te connaissant, je ne pense meme pas que ca t'intéresse, tu poste pour poster, écris pour te faire remarquer, pos grave :) , mais je voulais juste partager cela: je ne m'etais pas sentie aussi bien dans ma peau, ma santé, mon endurance... que depuis que j'ai arrêté de fumer, cela fait bientot 5 mois.
Je viens d'apprendre, il y a quelque temps, que mon collègue avec lequel je prenais mes pauses-cigarette, a le cancer de la langue.
Il a commencé sa radio, en alternance avec la chimiothérapie. S'ils le sauvent, ile ne sauveront pas sa voix, ses dents vont toutes tomber...Un bel italien.
Le risque de ce cancer par exp, continue meme 10 ans apres avoir arreté la clope...
J'arrete c'est sur.

Soucha.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y a deux profils de fumeurs...
Ceux qui fument juste quand ils en ont envie...pour le plaisir...Ils peuvent fumer un paquet en un jour et ne plus toucher une cigarette pendant des mois sans ressentir un quelconque manque...
Et il y a ceux qui en sont complètement dépendants et pour qui, la cigarette devient plus que nécessaire...Ils sont dans le ***** lol!

Donc, tu prends le risque en commençant, d'intégrer le deuxième profil...tu te vois, devenir toute folle parce que tu n'as pas eu ta clope?
 
Haut