Fusillade dans le musée juif à bruxelles : 3 morts, 1 blessé grave.

Pareil

Just like me :D
VIB
Le porte parole des pompiers confirme trois morts et un blessé grave. Les événements ont eu lieu à l'intérieur du Musée juif. On attend une communication du parquet.
Suivez nos informations en direct sur notre livecenter.

Plusieurs véhicules du SMUR sont sur place ; l'un est reparti. Le quartier est bouclé. Les événements ont eu lieu à l'intérieur et à l'xtérieur du Musée juif. Une personne portant un sac à dos aurait ouvert le feu puis serait reparti.

La ministre de l'Intérieur, Joëlle Milquet, extrêmement émue est sur place et a également confirmé le nombre des victimes. Le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, a déjà réagi, sur Twitter, disant "penser aux victimes". Il était à proximité du lieu de l'attentat.


http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_fusillade-dans-le-quartier-du-sablon-a-bruxelles?id=8276515
 
cf BFMTV : "dans" , "près" , "au" musée juif ? que de prépositions possibles ce qui suffit à douter sur la façon dont l'info est traitée par les médias ...
Je ne commenterais pas plus la survenue "fortuite" d'un "incident" à Bruxelles la veille des elections européennes .. un coup à la merah !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
cf BFMTV : "dans" , "près" , "au" musée juif ? que de prépositions possibles ce qui suffit à douter sur la façon dont l'info est traitée par les médias ...
Je ne commenterais pas plus la survenue "fortuite" d'un "incident" à Bruxelles la veille des elections européennes .. un coup à la merah !

Bah, le gars est tout de même rentrer à l'intérieur pour fusiller. Bon, il est peut-être rester dans l'entrée, c'est pas facile à savoir directement.
Les vraiment toutes premières infos sont vagues.



Mais quand même, déjà parler évoquer l'hypothèse d'un complot ?
Ah oui, il y a des élections et c'est un bâtiment juif qui est visé DONC c'est un complot ?

pffff

Je ne pensais pas que l'idée arriverait directement, et je pensais aussi que ça viendrait d'autres.
 
Ah oui, il y a des élections et c'est un bâtiment juif qui est visé DONC c'est un complot ?

Encore mieux : à Bruxelles. En ces temps de montée des extrêmismes , je te parie qu'on nous tient déjà le profil des coupables avant même qu'il soit dit présumé.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Encore mieux : à Bruxelles. En ces temps de montée des extrêmismes , je te parie qu'on nous tient déjà le profil des coupables avant même qu'il soit dit présumé.

non mais c'est clair, ils parlent déjà de merah et de jihadistes en syrie ... franchement un peu de décence, moi je vais pas dire "attendez on est pas sûr que ce sont des arabes ," à croire que le gens pensent d'abord à défendre leur steak (idéologique) qu'à penser aux victimes .. la seule réaction publique devrait être de penser aux victimes et puis basta. c'est vraiment pas normal qu'à chaque fois qu'il y'ait un truc comme ça on en vienne à avoir honte avant même de connaître le coupable.

Bref ...

Qu'Allah aide la personne blessée à guérir et qu'Il fasse Miséricorde aux personnes tuées, amîn.
 
non mais c'est clair, ils parlent déjà de merah et de jihadistes en syrie ... franchement un peu de décence, moi je vais pas dire "attendez on est pas sûr que ce sont des arabes ," à croire que le gens pensent d'abord à défendre leur steak (idéologique) qu'à penser aux victimes .. la seule réaction publique devrait être de penser aux victimes et puis basta. c'est vraiment pas normal qu'à chaque fois qu'il y'ait un truc comme ça on en vienne à avoir honte avant même de connaître le coupable.

Bref ...

Qu'Allah aide la personne blessée à guérir et qu'Il fasse Miséricorde aux personnes tuées, amîn.

On est pas sur que ce soit un maghrébin ou arabe, l'antisémitisme soralien fait des émules dans toutes les communautés.
 
Je viens de voir au JT qu'il y a eu un attentat à Bruxelles au sablon , je suis choqué , je pensais qu'à Bruxelles , on était loin de tout sa ...
 
cf BFMTV : "dans" , "près" , "au" musée juif ? que de prépositions possibles ce qui suffit à douter sur la façon dont l'info est traitée par les médias ...
Je ne commenterais pas plus la survenue "fortuite" d'un "incident" à Bruxelles la veille des elections européennes .. un coup à la merah !
Exactement et on sait qui est derrière . LES GENS ONT COMPRIS LA MUSIQUE MÊME SI IL Y A DES PROPAGANDISTES .
 
Récapitulons :

Un mec mystérieux se ramène dans une grosse audi flambant neuve, un samedi après-midi pour aller tirer aléatoirement sur les visiteurs d'un musée juif la veille des élections avant de reprendre la fuite dans sa voiture sans souci au plein centre de Bruxelles. Et comme par hasard deux ministres étaient dans les environs au moment des faits ...

Je pense que ça se passe de commentaires ...
 
On est pas sur que ce soit un maghrébin ou arabe, l'antisémitisme soralien fait des émules dans toutes les communautés.
Ta maison ténébreuse qui massacre les Palestiniens et qui colonise depuis le 19 ième siècle qui
paye des assassins pour tuer des Arabes au Moyen Orient de toutes confessions et mettre le désordre tu approuves sans
dire un mot . Et n'accuse pas Soral et ne parle pas de sémitisme car alors il faudrait que tu montres
ou sont CES HEBREUX ? Votre entité crapuleuse illégale qui vit avec de l'argent volé est en sursis même si
tu crois que vos larbins(es) qui infestent les gouvs sont là .
Dieu n'aime pas les crimes les vols les mensonges la débauche . Tu sais il y a un jugement même les invisibles
seront touchés et très sévèrement .
Ça va coûter .

PS: Soral Dieudonné ont subi des procès illégaux à cause de ta secte puante illégale mais c'est pas fini .
Laurent Louis fait un travail que les autres auraient dû faire .
 
Dernière édition:
Ta maison ténébreuse qui massacre les Palestiniens et qui colonise depuis le 19 ième siècle qui
paye des assassins pour tuer des Arabes Moyen Orient de toutes confessions et mettre le désordre tu approuves sans
dire un mot .

Quel rapport avec ce meurtre ? Tu crois que ce sont les mêmes personnes, qui visitent le musée juif de Bruxelles et qui implantent dans le même temps des colonies en Palestine ?
 
BFMTV n'arrête pas de marteler ça avec l'affaire Merah ainsi que de sa soeur !
Franchement cette chaine ne devrait mm pas exister !
L'entité illégale non hébreu avec leurs larbin(es) ont peur de perdre leur place leur sale business puant alors la vieille tactique c'est de salir les Maghrébins avec des fausses affaires . C'est très très sale de faire ça le tarif va grimper
pour cette maison puante . La saison a commencé .
**
Voici le témoignage du rescapé qui COMME PAR HASARD NE VEUT RIEN DIRE .
***********
TEMOIGNAGE - Bryan Bijaoui, 17 ans, confie avoir l’impression d’être un miraculé et s’efforcer de mener une vie normale…

Bryan Bijaoui a témoigné pour la première fois sur Europe 1. Il est la seule victime rescapée de la tuerie du lycée "juif" de Toulouse (Haute-Garonne) le 19 mars 2012, ( avant les présidentielles) lors de laquelle il avait été grièvement blessé. Après être resté 18 heures dans le coma, le jeune homme était resté un mois et demi en soins intensifs.

«Grâce à Dieu, je vais bien. Moralement, ça va. Physiquement, je suis toujours avec un médecin et un kiné. J'ai été touché un peu partout: les poumons, l'estomac, le diaphragme. Je m'essouffle rapidement, mais on s'y habitue, je travaille pour améliorer ça», raconte-t-il.

Impossible de juger Merah pour lui

Interrogé sur ce qu’il a vécu, le jeune homme a toujours du mal à évoquer le drame: «J'ai des souvenirs, oui, mais je n'ai pas envie de les divulguer», explique-t-il. «C'est quelque chose que je n'essaie pas d'oublier, mais dont j'essaie de me servir pour avancer. Je ne dirais pas que j'y pense tout le temps ou que je n'y pense pas du tout, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie, j'essaie d'avancer comme je peux», confie-t-il.
***
Vous voyez l'hypocrisie ? je ne veux pas parler en gros alors qu'il a tout vu . POURQUOI ?

Dieu déteste le mensonge
 
BFMTV n'arrête pas de marteler ça avec l'affaire Merah ainsi que de sa soeur !
Franchement cette chaine ne devrait mm pas exister !
Ainsi pour rappel et au risque de me répéter il n’y a aucune preuve formelle que Merah ait tué des petits nenfants juifs .... Aucune ! Capito ?

Si Sammy Groland ou MoskoVichy ont des preuves ou des photos ou des vidéos qu’ils nous les montrent ou qu’ils demandent à Yardeni de nous montrer quelques séquences vidéos de l’attaque . Au fait ou est le témoignage du conducteur de la camionette blanche à l’entrée de l’école au moment de la fusillade ?... (bizzarement personne n’en parle, pourquoi ?)

Tant que je ne verrais pas ces éléments je ne croirais pas à la version officielle. De plus même le grand paparazzionist Elfassi n’a pas réussi à nous montrer autre chose qu’un gars casqué tirant sur l’enceinte métallique de l’école.

Parfois je me demande même si les menaces téléphoniques (plus de 1300 appels !!!) du site le ViolVocal ( site de Gregory Chienlit )envers l’école "juive"(talmudique) de Toulouse n’était pas destiné à "faire taire" certains jeunes de l’école ou employés qui avaient vu autre chose que la version officielle ? (enfin je me comprends ?....)

http://www.leparisien.fr/faits-dive...

TOUT ÇA POUR SALIR LES MAGHRÉBINS ET CONTINUER LEUR SALE BUSINESS PUANT .
Dieu n'aime pas les mensonges le crime le vol la débauche .
 
Dernière édition:
Récapitulons :

Un mec mystérieux se ramène dans une grosse audi flambant neuve, un samedi après-midi pour aller tirer aléatoirement sur les visiteurs d'un musée juif la veille des élections avant de reprendre la fuite dans sa voiture sans souci au plein centre de Bruxelles. Et comme par hasard deux ministres étaient dans les environs au moment des faits ...

Je pense que ça se passe de commentaires ...

Tu dois pas bien connaître le quartier alors !
Si tu veux croiser la vieille d'une élection Reynders , Maingain ou Milquet
c'est au Sablon qu'il faut te trouver ... et pas que la vieille des élections
d'ailleurs par contre il est clair que le timing n'est pas choisi au hasard !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu dois pas bien connaître le quartier alors !
Si tu veux croiser la vieille d'une élection Reynders , Maingain ou Milquet
c'est au Sablon qu'il faut te trouver ... et pas que la vieille des élections
d'ailleurs par contre il est clair que le timing n'est pas choisi au hasard !

C'est clair que massacrer la veille des élections européennes, ça permet de marquer le coup encore plus.
 
BFMTV n'arrête pas de marteler ça avec l'affaire Merah ainsi que de sa soeur !
Franchement cette chaine ne devrait mm pas exister !
PIQURE DE RAPPEL .
N'oubliez pas qu'un talmudiste peut arnaquer ou tuer un autre talmudiste pour leur business puant .
franc maçonnerie crapuleuse les larbin(es).
Allez chiche qu’on dévoile tout sur "l’affaire Ozar Hatorah" (et non l’affaire Merah)de ces victimes jamais autopsiées (fait unique dans l’histoire judiciaire française), de ce blessé qu’on a jamais vu, de ce casque caméléon, de ces caméras qui n’enregistrent rien, de ce surveillant israélien à la biographie ubuesque...etc...

Arié Bensemhoun, fondateur de la chambre de commerce france-Israël Midi Pyrénées, membre du bureau FSJU Midi Pyrénées, ancien membre du CRIF Midi Pyrénées et dont la fille a été scolarisée à Ozar Hatorah.Comme par hasard présent le matin de la "tu-ris" tout comme Nicole Yardeni , la seule qui a vu les vidéos de la "tu-ris",présidente du CRIF Midi Pyrénées.

Les petits cocos du Crif et Cie ont une sacrée épée de Damoclès sur la tête, continuez ainsi elle tombera inévitablement...toutes nos amitiés à Brian/Aaron Bijaoui le grand blessé de la "tu-ris" d’Ozar HatorAh Ah Ah...

Ozar Hatorah c’est Sandy Hook à la française.

Alors que les filiales de l'entité illégale non hébreu soutenues par le gouv us fr gb les séoud qatar payent des assassins pour tuer des arabes de toutes confessions depuis des décennies
et des chrétiens comme le génocide des Arméniens .
**
Le Dieu d'Abraham n'aime pas les mensonges .
 
Dernière édition:
C'est à cause de l’extrême droite ! :prudent:
L'extrême droite n'existe pas c'est un terme inventé par la secte crapuleuse illégale pour discréditer
des patriotes qui veulent essayer de chasser ces crasseux(es) tu le sais très bien .
Soral fait de la ré information mais je suis au courant bien avant .
On parle de droite nationale . N'y a -t-il pas des nationalistes marocains comme dans tous les pays ?
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
L'extrême droite n'existe pas c'est un terme inventé par la secte crapuleuse illégale pour discréditer
des patriotes qui veulent essayer de chasser ces crasseux(es) de la secte tu le sais très bien .
Soral fait de la ré information mais je suis au courant bien avant .
On parle de droite nationale . N'y a -t-il pas des nationalistes marocains comme dans tous les pays ?
Mon message était ironique, je pense à peu près la même chose que toi ! ; )
 
Haut