Fusillade dans le musée juif à bruxelles : 3 morts, 1 blessé grave.

KINGjulian

Modérateur
Encore heureux que la justice ne parle pas d'acte antisémite sans avoir trouvé le coupable...la justice français s'est prononcée? :prudent:
Je parle des médias, de l'opinion publique...encore heureux que la justice fasse son boulot...
Je ne sais pas mais notre président le flamby a dis qu'il s'agissait dun acte antisémite
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah, une précision pour les français : si l'auteur avait "simplement" faire un carton sur des civils, il y avait le festival "bruxelles jazz marathon" juste à côté, qui aurait été bien plus fort en ce qui concerne le nombre de victimes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La Belgique ne parle pas encore d'antisémitisme ..c'est la France qui parle que de ça .


je suis désolé, mais ça coule de source que c'est un acte antisémite....

attaquer un musée juif et abattre des juifs c'est quoi? pourtant dans le quartier il y a bien bcp de musées....pourquoi avoir choisi un juif???

Faut pas déconner non plus!

En Belgique, les médias, les hommes politiques, contrairement à la France, sont frileux pour qualifier un crime de racitse ou anti sémite....question de réputation????

Le même problème s'est posé pour l'assassinat d'un homo maghrébin à Liège par quatre crapules (3 belges de souches et un belgoturc)....et bien quasi aucun media n'a parlé de crime raciste , ils se sont tous focalisé sur la dimension homophobe alors que la dimension raciste aurait pu être éxploité....et moi je me demande bien si Ihssan n'a t il pas été tué d'abord parce qu'il est maghrébin et ensuite parce qu'il est homo....

je trouve scandaleux que aucun juge n'est creusé le caractère raciste des meurtriers et du meurtre
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Encore heureux que la justice ne parle pas d'acte antisémite sans avoir trouvé le coupable...la justice français s'est prononcée? :prudent:
Je parle des médias, de l'opinion publique...encore heureux que la justice fasse son boulot...


la même justice qui a volontairement omis le caractère raciste du meurtre de Ihssan Jarfi.....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Raciste ou homophobe?


les deux d'après une psychiatre qui s'est interessé à l'affaire... un homo maghrébin, c'est inacceptable pour certains!

pour moi c'est clairement les deux, si c'était un homo blanc, il ne l'aurait peut être pas torturé et humilié pendant quatre heures en lui cassant les côtés qui étaient complètement broyés.... un acharnement de haine innomable.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les deux d'après une psychiatre qui s'est interessé à l'affaire... un homo maghrébin, c'est inacceptable pour certains!

pour moi c'est clairement les deux, si c'était un homo blanc, il ne l'aurait peut être pas torturé et humilié pendant quatre heures en lui cassant les côtés qui étaient complètement broyés.... un acharnement de haine innomable.

Ah OK je pensais que c'était uniquement une attaque homophobe...
Et de toute façon des que c'est des juifs, ils nous saoulent...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un mec qui tire sur 4 innocents, parce qu'ils étaient juifs il fallait passer l'info sous silence pour éviter de te saouler ?
Toi par contre tu devrais la fermer pour éviter de me saouler...
Qui t'a dit qu'il avait tiré sur eux parce qu'ils étaient juifs? Lui? :claque:
On ne sait pas encore si c'est de l'antisémitisme ou non alors tes commentaires digne d'un journaliste de la DH tu peux te les garder..
 
Toi par contre tu devrais la fermer pour éviter de me saouler...
Qui t'a dit qu'il avait tiré sur eux parce qu'ils étaient juifs? Lui? :claque:
On ne sait pas encore si c'est de l'antisémitisme ou non alors tes commentaires digne d'un journaliste de la DH tu peux te les garder..
Euh...relis ma phrase en tenant compte de la ponctuation ça t'évitera de dire des conneries :)
 
je suis désolé, mais ça coule de source que c'est un acte antisémite....
99% de chances pour que ce soit effectivement un acte antisémite...
Mais si le procureur en Belgique refuse de se prononcer catégoriquement, c'est parce qu'il reste 1% de possibilité pour que ce soit autre chose: un ancien salarié qui se venge par exemple. C'est arrivé dans le passé. Ou un mari cocu qui venait buter l'amant de sa femme et a tiré finalement sur tout ce qui bougeait.

Moi je n'y crois pas hein? Je pense à l'acte antisémite. Mais je n'ai pas comme un procureur un devoir de réserve. Lui il parle devant des micros et pas sur Bladi :)
 
99% de chances pour que ce soit effectivement un acte antisémite...
Mais si le procureur en Belgique refuse de se prononcer catégoriquement, c'est parce qu'il reste 1% de possibilité pour que ce soit autre chose: un ancien salarié qui se venge par exemple. C'est arrivé dans le passé. Ou un mari cocu qui venait buter l'amant de sa femme et a tiré finalement sur tout ce qui bougeait.

Moi je n'y crois pas hein? Je pense à l'acte antisémite. Mais je n'ai pas comme un procureur un devoir de réserve. Lui il parle devant des micros et pas sur Bladi :)
Pas sûr, il est possible que ce soit les victimes qui se soient jetées sur la trajectoire des balles que le tireur tirait au hasard, histoire de victimiser leur communauté, on les connait hein! :)
 
Pas sûr, il est possible que ce soit les victimes qui se soient jetées sur la trajectoire des balles que le tireur tirait au hasard, histoire de victimiser leur communauté, on les connait hein! :)
Nous on peut affirmer ce qu'on veut...Si t'étais le procureur chargé de l’affaire en Belgique, pas sûr que tu sois si affirmatif...
 
Première vidéo diffusée . Reste à savoir si elle est vraie .
On attend la même chose pour Toulouse .
***

Ps: Attention au retour de flammes pour les recrutés par l'entité
illégale non hébreu . L'avenir n'est pas entre leur main .
1 mois après le passage de Dieudo et Soral à Bruxelles .
 
Dernière édition:
Pas sûr, il est possible que ce soit les victimes qui se soient jetées sur la trajectoire des balles que le tireur tirait au hasard, histoire de victimiser leur communauté, on les connait hein! :)

Ben oui. :D Ce sont peut-être même des Juifs qui ont commandité cette fusillade, de sorte à entretenir le souvenir victimaire et maintenir la victimisation contemporaine avant les Européennes. On les connaît, ils sont prêts à tout pour qu'on parle d'eux. :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ta maison ténébreuse qui massacre les Palestiniens et qui colonise depuis le 19 ième siècle qui
paye des assassins pour tuer des Arabes au Moyen Orient de toutes confessions et mettre le désordre tu approuves sans
dire un mot . Et n'accuse pas Soral et ne parle pas de sémitisme car alors il faudrait que tu montres
ou sont CES HEBREUX ? Votre entité crapuleuse illégale qui vit avec de l'argent volé est en sursis même si
tu crois que vos larbins(es) qui infestent les gouvs sont là .
Dieu n'aime pas les crimes les vols les mensonges la débauche . Tu sais il y a un jugement même les invisibles
seront touchés et très sévèrement .
Ça va coûter .

PS: Soral Dieudonné ont subi des procès illégaux à cause de ta secte puante illégale mais c'est pas fini .
Laurent Louis fait un travail que les autres auraient dû faire .
Salam lm741,
Quelle douce mélodie....
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Pas sûr, il est possible que ce soit les victimes qui se soient jetées sur la trajectoire des balles que le tireur tirait au hasard, histoire de victimiser leur communauté, on les connait hein! :)


non je pense pas , ce serait un peu tiré par les cheveux

Par contre , c était peut être un règlement de compte entre " dealers" " voleurs " ou " membres de la mafia israelienne " voir des" boucliers humains "

Ne sois pas choqué , je me mets au niveau du forum ( cf les posts hallucinants sur ce topic http://www.bladi.info/threads/execu...alestiniens-video.379467/page-2#post-12846069 )

le double discours , pour pas changer , c est maintenant


Bref , RIP aux deux palestiniens tués en toute impunité et RIP à ces 3 juifs tués gratuitement


Ce sont tous des êtres humains , victimes de la folie furieuse des hommes ...
 
Salam lm741,
Quelle douce mélodie....
13 Tu ne commettras pas de meurtre.
14 Tu ne commettras pas d’adultère.
15 Tu ne déroberas pas.
16 Tu ne déposeras pas comme faux témoin contre ton prochain.
17 Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui est à ton prochain.

20 Qui sacrifie aux dieux, si ce n’est à l’Éternel, à lui seul, sera détruit comme anathème.
22 Vous ne chagrinerez jamais ni veuve, ni orphelin.

2 Tu ne te mettras pas à la suite du grand nombre pour mal faire, et tu ne déposeras pas dans un procès en te conformant au grand nombre pour faire fléchir le droit.
(Exode 20)
 
paix aux victimes qui profite a encore alimenter l'antisémitisme la ou il n'y en a pas, et tf1 qui envoie une certaine dieudonné pour commenté la fusillade histoire de continué a mettre de l'huile sur le feu....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils ont arrêté quelqu'un ou pas encore?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
13 Tu ne commettras pas de meurtre.
14 Tu ne commettras pas d’adultère.
15 Tu ne déroberas pas.
16 Tu ne déposeras pas comme faux témoin contre ton prochain.
17 Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui est à ton prochain.

20 Qui sacrifie aux dieux, si ce n’est à l’Éternel, à lui seul, sera détruit comme anathème.
22 Vous ne chagrinerez jamais ni veuve, ni orphelin.

2 Tu ne te mettras pas à la suite du grand nombre pour mal faire, et tu ne déposeras pas dans un procès en te conformant au grand nombre pour faire fléchir le droit.
(Exode 20)
Re lm741,
...
3. Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux.
4. Heureux les affligés, car ils seront consolés.
5. Heureux les doux, car ils posséderont la terre.
6. Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés.
7. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
8. Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
9. Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
10. Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
11. Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
12. Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers.
....
 
ce n'est pas une attaque antisémite et ni terroriste, c'est une attaque ciblé contre deux agent du mossad, en quoi es des victimes du" terrorisme" alors que ses deux personnage utilise le terrorisme dans leur action, de l'enfumage médiatique ou comment faire passé des vessies pour des lanternes........
 
Haut