Futur étudiante voilée

salém


je suis une étudiante voilé je voulais savoir si ya des universités ou école supérieur a paris qui accepte des étudiante voilé ou si vous connaissez des étudiante voilé qui le garde pendant les cours ... et ou elle étudie ces filles la ; si vous voulez bien me cité les nom d univ .. sa serais trop sympa j'ai besoin de vos info par ce que je ne veux pas enlevé mon voile


par expl : des école national supérieur d'architecture

ou fac de science et technologie ....

mercii d'avance ^^


salém
 
Normalement pour les facs de science ya pas de problème, tu es dans un amphi, il ya pls voilées dans mon amphi et on leur a jamais fais de remarque
apres pour certain tp ex : près d'un bec bensen; c'est possible qu'on te demande de bien l'attacher

pour ce qui est de l'ecole d'architecture je ne sais pas je ne connais personne qui y est
 
salém


je suis une étudiante voilé je voulais savoir si ya des universités ou école supérieur a paris qui accepte des étudiante voilé ou si vous connaissez des étudiante voilé qui le garde pendant les cours ... et ou elle étudie ces filles la ; si vous voulez bien me cité les nom d univ .. sa serais trop sympa j'ai besoin de vos info par ce que je ne veux pas enlevé mon voile


par expl : des école national supérieur d'architecture

ou fac de science et technologie ....

mercii d'avance ^^


salém
salaam

toutes les université française acceptent le voile
 

Dauko

VIB
salém


je suis une étudiante voilé je voulais savoir si ya des universités ou école supérieur a paris qui accepte des étudiante voilé ou si vous connaissez des étudiante voilé qui le garde pendant les cours ... et ou elle étudie ces filles la ; si vous voulez bien me cité les nom d univ .. sa serais trop sympa j'ai besoin de vos info par ce que je ne veux pas enlevé mon voile


par expl : des école national supérieur d'architecture

ou fac de science et technologie ....

mercii d'avance ^^


salém
Salam,