Futur étudiante voilée

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
laissons les se disputer......

par contre :

"pour crack
J'ai envie de te dire.... Crackpule!! (je recycle) ""

je ne suis PAS D ACCORD DU TOUT

il est charmant


mam
 
Tu peux aussi enlever ton voile, Dieu n'a jamais demandé dans le Coran de porter un voile qui couvre la tête et les cheveux.

De plus il faut s'adapter au lieu où l'on vit. Ce qui est obligatoire dans certains pays par coutume ne l'est pas dans d'autres.

Finalement ce sera beaucoup plus simple pour toi et tu éviteras de te faire remarquer et que tout le monde te dévisage en permanence, à moins que ce soit ce que tu recherches?


écoute
1- je ne veux pas enlever le voile plaire au gens n'est pas une Nécessité
2- il faut parler en connaissance de cause ( du voile corant ..) mais bon on va pas faire un débat islamique
3-je m’adapte parfaitement a toute situation ne tkt pas pour moi lol
4- la non je ne cherche pas a attirer et le regard des gens m’intéresse pas pour autant
 
salem aleykoum tant que tu seras dans le cadre de L'université tu peux garder ton voile.
même dans les IUT puisque ça dépend de l'université même si certains essaieront de te déstabiliser en te demandant de l'enlever ne te laisse pas faire.

ensuite pour les écoles là c'est différent car on sort du cadre publique de l'université. je sais que l'école d'architecture de la ville ou je suis refuse les filles voilées.
en tout cas si tu veux être sure de ne rencontrer aucun pb opte pour les universités t'es tranquille comme ça.
wa alaykoum salém
ouii c'est que mnt que j'ai contacter les école d'architecture c'est a zapé lol

et pour se qui est d’être déstabilise a cause de sa non tant que je suis ds mon droit au univ ( d'apres se que la plupart disent + j'ai lu les règles..)
 
Les étudiants se promènent en slip ?????????????????,

Pourquoi ne pas dire que ça évite aux gens qui détestent les femmes voilées de les côtoyer sur les bancs des grandes écoles et des universités. On les préfèrent en femmes de ménage.

peu importe ce qui veulent qu'on soit ( les voilé ) j'ai pas eu un bac avc mention bien pour leur faire plaisir a eux ! non mais ! ^^
j'ai remarquer en France ils mettent tjr au filles voilées des obstacle du moin la plupart du temp
 
Alors cheikh Taverite, Elle n'a pas demandé un avis juridique, mais un avis pratique. Cesse ton prosélytisme stp.
Je ne savais pas que Dieu t'Avait Fait des confidences . Tu dois être un élu :cool:
Mais oui nous cherchons à ce qu'on nous dévisage :rolleyes: ça gêne qui ?
d’ailleurs ta pas remarquer que toutes les mannequin c'est des voilée ? mdrr
merci pour ta réponse ^^
 
Mais je respecte entièrement les croyances des autres.

Pas de prosélytisme, pas de signes religieux ostensibles dans l'espace public.

Il n'y a pas plus respectueux, chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

Ce n'est pas peu de choses de le dire, alors que dans beaucoup de pays on n'a pas la liberté de s'exprimer et de pratiquer sa religion comme en France.
oui mais se que ta pas compris c'est que l’islam c'est tous le contraire de la laïcité si tu veux sa c'est juste un petit truc que je voulais précisé
je ne suis pas une hors la loix haha
c'est pas interdit dans les univ merci bcp mais ton avis malheureusement pour toi sa reste q'un avis voila
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salém


je suis une étudiante voilé je voulais savoir si ya des universités ou école supérieur a paris qui accepte des étudiante voilé ou si vous connaissez des étudiante voilé qui le garde pendant les cours ... et ou elle étudie ces filles la ; si vous voulez bien me cité les nom d univ .. sa serais trop sympa j'ai besoin de vos info par ce que je ne veux pas enlevé mon voile


par expl : des école national supérieur d'architecture

ou fac de science et technologie ....

mercii d'avance ^^


salém
Salem,

Il est autorisé de se voiler dans les universités, que ce soit en amphi ou en salle.
Pour les écoles privées, je pense que ça dépend.
 
A ta place, je me renseignerais, en priorité, sur la possibilité de suivre des cours de français. Si tu comptes suivre des études en France, ce te sera plus utile que le voile.
waw ptdr

t srx la ? ta tracé les faute d'orthographe lol

ok merci pour ton conseille

<< Je ne sais pas ce qui m'a pris, ça m'a amusé d'écrire mal >>
tu as compris se que je voulais dire je ne vois pas pourquoi tu trace les fautes , ensuite me donner un conseille qui est entre nous vraiment inutile écrire ici et écrire a la fac ce n'est pas la même chose !!! donc forcément je n'est pas besoin d'un français littéraire pour poser une question sur un forum

merci
 
A ta place, je me renseignerais, en priorité, sur la possibilité de suivre des cours de français. Si tu comptes suivre des études en France, ce te sera plus utile que le voile.
waw ptdr

t srx la ? ta tracé les faute d'orthographe lol

ok merci pour ton conseille

<< Je ne sais pas ce qui m'a pris, ça m'a amusé d'écrire mal >>
tu as compris ce que je voulais dire je ne vois pas pourquoi tu trace les fautes , ensuite me donner un conseille qui est entre nous vraiment inutile écrire ici et écrire a la fac ce n'est pas la même chose !!! donc forcément je n'est pas besoin d'un français littéraire pour poser une question sur un forum

merci
 
...............................................................................................................................................................
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
waw ptdr

t srx la ? ta tracé les faute d'orthographe lol

ok merci pour ton conseille

<< Je ne sais pas ce qui m'a pris, ça m'a amusé d'écrire mal >>
tu as compris ce que je voulais dire je ne vois pas pourquoi tu trace les fautes , ensuite me donner un conseille qui est entre nous vraiment inutile écrire ici et écrire a la fac ce n'est pas la même chose !!! donc forcément je n'est pas besoin d'un français littéraire pour poser une question sur un forum

merci
Ce n'est pas si inutile que ça, je t'assure :D
Je répète que ce te sera plus utile qu'un voile.
 

olddybldi

Muslim for ever
Ce n'est pas si inutile que ça, je t'assure :D
Je répète que ce te sera plus utile qu'un voile.

T'es sérieux ? Tu penses avoir "corrigé" des fautes ? regarde la vraie orthographe entre parenthèses.
Kt3allak fine tfallak :langue:

Citation:
Envoyé par tifaaful Voir le message
waw ptdr

t srx la ? ta tracé les faute d'orthographe lol

ok merci pour ton conseille (conseil)

<< Je ne sais pas ce qui m'a pris, ça m'a amusé d'écrire mal >>
tu as compris ce que je voulais dire je ne vois pas pourquoi tu trace(traces) les fautes , ensuite me donner un conseille (conseil) qui est entre nous vraiment inutile écrire ici et écrire a la fac ce n'est pas la même chose !!! donc forcément je n'est pas besoin d'un français littéraire pour poser une question sur un forum

merci
 
Ce n'est pas si inutile que ça, je t'assure :D
Je répète que ce te sera plus utile qu'un voile.


lol tu lache pas toi
ok , tu veux quoi ?? que je me corrigé ?

sa ne sert a rien mais bon .
les fautes
ton conseil
tu traces
un conseil
VRAIMENT INUTILE + ridicule ( sur un forum )
a avec accent
je n'ai pas

tu crois vraiment que tu as fait un geste Humanitaire ou quoi ? lol
corrige toi avant de te montrer sur un forum
vraiment c'est le geste typique de quelqu’un de ..voila pas trop intelligent
en + je ne suis pas en cour donc !

déjà si tu voulais vraiment faire un geste de bien, tu serais venu en privé ,pas dans un forum pour se montrer !! ein !



pS1 : si je voulais faire la même chose que toi j'aurais juste à cliquer ( clique droit ) corrigé les faute !!! ( au pire des cas ) mais pas le Temp pour sa .

ps 2: je suis en fac à ..... ( francophone )lol


autres fautes ??
 
A ta place, je me renseignerais, en priorité, sur la possibilité de suivre des cours de français. Si tu comptes suivre des études en France, ce te sera plus utile que le voile.



Je vais devenir sérieuse et par la suite, je vais corriger (ce que ta corrigée)lol

Je suis une étudiante voilée, je voulais savoir s'il y a des universités ou École supérieure à Paris qui acceptent des étudiantes voilées ou si vous en connaissez et qui le gardent pendant les cours ... et où elle étudie ces filles la ; si vous voulez bien citée les noms de ces universités, ça serait trop sympa, j'ai besoin de vos informations parce que je ne veux pas l'enlever.

ps : c'est moi en mode bonne élève
lol voila le bon sens
 
T'es sérieux ? Tu penses avoir "corrigé" des fautes ? regarde la vraie orthographe entre parenthèses.
Kt3allak fine tfallak :langue:

loooooll


Tu es sérieux ? Tu as tracé les fautes d'orthographe lol

Ok, merci pour ton conseil (conseil)

<< Je ne sais pas ce qui m'a pris, ça m'a amusé d'écrire mal >>

Tu as compris ce que je voulais dire je ne vois pas pourquoi tu traces (traces) les fautes, ensuite me donner un conseil (conseil) qui est entre nous inutile, vraiment ! écrire ici et écrire à la fac ce n'est pas la même chose ! ! ! donc forcément je n'ai pas besoin d'un français littéraire pour poser une question sur un forum



Voilà mademoiselle. (l'art) moi pas Amatrice lol
 
Un peu de modestie l'ami :rolleyes: Laisse les autres en juger. J'ai lu le Coran dans le texte plus d'une fois, mais il se trouve que j'ai en plus du Coran pour référence le meilleur des hommes Mohammad psl. Je l'aime et je lui obéit . Qu'est ce que tu veux ? Je manque de personnalité...
Tout le monde n'a pas ton bon sens :langue:

Signé : Une égarée qui rejette le coranisme
--------------------------------------------------------------------
Un peu de modestie l'ami Laisse les autres en juger. J'ai lu le Coran dans le texte le plus d'une fois, mais il se trouve que j'ai en plus du Coran pour référence le meilleur des hommes Mohammad psl. Je l'aime et je lui obéit. Qu'est-ce que tu veux ? Je manque de personnalité...

Tout le monde n'a pas ton bon sens

Signé : une égarée qui rejette le coranisme

Après le signe : on ne met pas de majuscule

qu'est ce que tu veux =>Qu'est-ce que tu veux

coranisme : coranique, satanisme, lol
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Indécent au regard de quelqu'un qui veut rester dans le Din, bien entendu.


Quand on veut rester a ce point la.... dans le dine, on ne sort pas de chez soit de peur de croiser un regard ...

Au passage, cela veut dire que toutes les musulmanes qui sont en cours ou qui travaillent ne sont pas dans le dine :fou: ??
 
Haut