Futur étudiante voilée

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bonjour,

Je te lance un petit défi ( tout à fait amical ) de me trouver un verset qui t'autorise à manger du poisson.

Si on suit ton raisonnement basé uniquement sur le coran, le poisson qui bien évidemment n'est jamais égorgé au nom d'Allah après la pêche est tout à fait illicite. ' c'est de la viande haram'.

Heureusement qui a un hadith qui autorise à manger du poisson, sinon le poisson nous serait interdit à la consommation comme tous les autres viandes non égorgés ou tout simplement comme le porc.

Les HADITHS de nôtre prophète Mohammad SAWS sont tout à fait complémentaire au Coran . Coran qui a d'ailleurs donné pour ordre d'obéir à la parole du prophète Mohammed SAWS.

Si jamais mon exemple ne te convaint pas , je te lance un autre petit defi ( toujours aussi amical ) de me trouver dans le coran et uniquement dans le coran comment faire les ablutions et comment faire la prière.

Mes soeurs, faites très attention à ce genre de raisonnement qui rend licite des choses
sous prétexte qu'elles ne figurent pas dans le coran.

Quand à la soeur qui veut porter le voile en france, sache que tu seras souvent mise à l'écart diaboliser et mise à l'écart par la plupart des français, et même parfois par des arabes qui ne veulent pas ' se taper l'affiche', il te faut beaucoup de courage mais ta patience et ton courage seront hautement récompensés par Allah. Et n'oublie que notre prophète SAWS a lui même été diabolisé et caillassé lors qu'il portait l'islam comme message.


Bonjour,

Je te lance un petit défi ( tout à fait amical ) de me trouver un verset qui t'autorise à manger du poisson.

.../...


Il y a une règle générale qui est censé être appliquée par tous....

On ne peut interdire ce qui ne l'est pas !


Ils soutiennent , que le Coran interdit donc de tels choses aux musulmans ! Comment accepter qu’un interdit divin, un "harâm", soit énoncé en l’absence d’un texte ! Alors même que pour les légistes, le licite est l’état naturel de toutes choses et l’illicite une exception obligatoirement précisé par Dieu et/ou son Prophète ! .../....


Voila un debut de réponse, de sagesse et tout simplement de bon sens....
 

olddybldi

Muslim for ever
loooooll


Tu es sérieux ? Tu as tracé les fautes d'orthographe lol

Ok, merci pour ton conseil (conseil)

<< Je ne sais pas ce qui m'a pris, ça m'a amusé d'écrire mal >>

Tu as compris ce que je voulais dire je ne vois pas pourquoi tu traces (traces) les fautes, ensuite me donner un conseil (conseil) qui est entre nous inutile, vraiment ! écrire ici et écrire à la fac ce n'est pas la même chose ! ! ! donc forcément je n'ai pas besoin d'un français littéraire pour poser une question sur un forum

Voilà mademoiselle. (l'art) moi pas Amatrice lol

Tu t'égares là :rolleyes: C'est Difkoum que j'ai repris. Il a prétendu avoir corrigé tes fautes et je lui ai montré qu'il n'avait rien corrigé.

Je te défendais et tu m'attaques :( ! Allah yssemhek
 
Haut