FX de Secret Story s'est suicidé

Jamila16

Bladi dreamer
C'est ce que j'ai appris aussi... Du coup beeeen on a envie de lui souhaiter bonne route... Ah non c'est fait :D

je me suis fait la meme réflection que toi, quand j'ai appris que c'était un suicide, je me suis dit m*** alors, il yen a qui donneraient TOUT pour vivre encore un peu et d'autres qui ont TOUT et pour qui la vie ne vaut rien...
 
Moi je pense surtout à celui qui conduisait la voiture qui la renversé, j’espère qu'il se porte bien...

Ca doit être très dur moralement pour le conducteur de la voiture, ce genre de chose laisse des séquelles j’espère qu'il sen remettra...

Imaginez juste une seconde qu'il y'ai eu un camion en face et que le type tente un évitement avec sa voiture et qu'il se prenne le camion de face...

Ce genre de comportement me révolte
 
je suis choqué par certains intervenants du début , ils n'ont vraiment pas de coeur

esce besoin de se moquer de la mort d'une personne franchement , c'est triste
il n'etait pas mechant , mais a du beaucoup souffrir pour en arriver la
c'est un exemple de detresse comme beaucoup dans ce monde , si on etait plus ouvert au malheur des autres , il ny en aurait beaucoup moins ,
 
François-Xavier Leuridan alias «FX» dans Secret Story 3, a été renversé par une voiture cette nuit à Bouée, commune de Loire-Atlantique où il résidait, a indiqué à 20Minutes la genrdarmerie de Saint-Nazaire, confirmant une information de Presse Océan.

L’accident est survenu vers 0h50 à l’intersection des départementales 49 et 17. La voiture n’aurait pas pu éviter François-Xavier qui marchait au bord de la route et qui est mort sur le coup selon la gendarmerie. Médiatisé depuis Secret Story et devenu célèbre pour son attitude exubérante, le jeune homme de 22 ans avait participé récemment à l’émission Carré ViiiP sur TF1 et sortait tout juste d’une dépression.


Bon je sais ce n'est pas la nouvelle du siècle ...
c'est pas une grande perte
 

Freyja

Madame Blondin
VIB


MDR!!!

Ton commentaire est drôle mais j'ai à la fois ai de la peine pour ces personnes qui osent dire ça de lui.
Qu'ils ne l'appréciais pas de son vivant c'est une chose mais de réjouir de la mort quelqu'un c'est tout autre.

"ce n'est pas une grande perte" n importe quoi, à croire qu'il y a des bonnes pertes et de mauvaises pertes mais que cette fois ci la mort a frappé la bonne personne.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
MDR!!!

Ton commentaire est drôle mais j'ai à la fois ai de la peine pour ces personnes qui osent dire ça de lui.
Qu'ils ne l'appréciais pas de son vivant c'est une chose mais de réjouir de la mort quelqu'un c'est tout autre.

"ce n'est pas une grande perte" n importe quoi, à croire qu'il y a des bonnes pertes et de mauvaises pertes mais que cette fois ci la mort a frappé la bonne personne.


Je ne suis pas un grand humaniste au point de pleurer la mort d'un inconnu, mais de là à me réjouir d'une mort , il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser bon sang de bon soir

ps; je me suis trouvé drôle aussi
 
Il n'y a aucune agression de ma part et sans défense tu ne l'es pas. Tu viens émettre des avis que je vais te faire l'honneur de considérer comme étant personnel, alors ne viens pas ensuite nous jouer une sérénade mélodramatique , car le mélo et toi c'est la douceur et l'amertume


Bien sur que oui , il y a eu agression .

Tu m'as agressé , tout le monde ici est témoin .

Qu'est ce que tu me conais pour dire que je ne suis pas sans defense ??
Tu me conais même pas .
 
Je viens d'apprendre la nouvelle il y a pas longtemps et franchement ça m'a fait quelque chose .. surtout qu'il était très jeune meskine.

Par contre on m'a dit que c'était un suicide et non pas un accident ?

Paix à son âme
 
Je viens d'apprendre la nouvelle il y a pas longtemps et franchement ça m'a fait quelque chose .. surtout qu'il était très jeune meskine.

Par contre on m'a dit que c'était un suicide et non pas un accident ?

Paix à son âme

Un suicide à ce qu'il parait il c'est jeté sous la voiture...

L'argent, la gloire, la fortune, la télé, sa fait perdre la tête à beaucoup... !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne suis pas un grand humaniste au point de pleurer la mort d'un inconnu, mais de là à me réjouir d'une mort , il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser bon sang de bon soir

ps; je me suis trouvé drôle aussi

Je pense que personne ici n'a pleuré pour sa mort peut être avoir de la peine; mourir si jeune c'est triste.

C'était quelqu'un d'immature qui ne savait pas forcément ce qui faisait et disait mais il ne méritait pas qu'on se réjouisse de sa mort.

J'aurais sûrement compris si il avait commis des gros crimes de guerres mais là non.
 
Un suicide à ce qu'il parait il c'est jeté sous la voiture...

L'argent, la gloire, la fortune, la télé, sa fait perdre la tête à beaucoup... !

Pourtant il avait l'air d'aller bien vu qu'il était candidat dans l'emission Carré VIP il y a de ça quelques mois à peine.

Franchement c'est triste !

La phrase que je retiendrais de lui c'est "psycho" il arretait pas de dire lui c'est un psycho, elle c'est une psycho, etc. en utilisant bien le "y" à l'américaine
 
Je pense que personne ici n'a pleuré pour sa mort peut être avoir de la peine; mourir si jeune c'est triste.

C'était quelqu'un d'immature qui ne savait pas forcément ce qui faisait et disait mais il ne méritait pas qu'on se réjouisse de sa mort.

J'aurais sûrement compris si il avait commis des gros crimes de guerres mais là non.


Personne ne s'est rejouis de sa mort sur ce forum .
 
Pourtant il avait l'air d'aller bien vu qu'il était candidat dans l'emission Carré VIP il y a de ça quelques mois à peine.

Franchement c'est triste !

La phrase que je retiendrais de lui c'est "psycho" il arretait pas de dire lui c'est un psycho, elle c'est une psycho, etc. en utilisant bien le "y" à l'américaine

:eek: NON il était pas bien du tout, après l'echec de l'emission carré viip, il a fait une depression... Ils avaient arreté l'émission au bout de 2 semaines, pour cause d'une audience très médiocre !

Il voulait monter tellement haut.. et il est descendu tout aussi vite meskine.

Moi il me faisait bien rire lol
 
Moi je pense surtout à celui qui conduisait la voiture qui la renversé, j’espère qu'il se porte bien...

Ca doit être très dur moralement pour le conducteur de la voiture, ce genre de chose laisse des séquelles j’espère qu'il sen remettra...

Imaginez juste une seconde qu'il y'ai eu un camion en face et que le type tente un évitement avec sa voiture et qu'il se prenne le camion de face...

Ce genre de comportement me révolte


J'ai aussi eu la même pensée..les gens qui veulent se suicider ne doivent pas emporter avec eux des personnes innocentes ou bien leur faire endosser un "crime" malgré elles..car ça marque à vie et c'est traumatisant...

Quand à FX, courage à sa famille, ses amis et les gens qu'ils l'aimaient
 
C'est limite avec vos tonalités mais faut bien admettre qui ça ne se dit pas; "ce n'est pas une grande perte" pour un décès.


Dire , ce n'est pas une grande perte , signifie tout simplement que pour moi : qu'il soit vivant ou mort , je m'en fous .

je m'inquiete bcp plus des 30 000 enfants de moins de 5 ans qui sont morts en qq mois à cause de la famine .
 
Haut