FX de Secret Story s'est suicidé

Moi je pense surtout à celui qui conduisait la voiture qui la renversé, j’espère qu'il se porte bien...

Ca doit être très dur moralement pour le conducteur de la voiture, ce genre de chose laisse des séquelles j’espère qu'il sen remettra...

Imaginez juste une seconde qu'il y'ai eu un camion en face et que le type tente un évitement avec sa voiture et qu'il se prenne le camion de face...

Ce genre de comportement me révolte
C est effectivement le plus à plaindre dans l histoire!!
Faut vraiement etre un sacré *** egoiste pour choisir un suicide pareil!
Rien que pour ca il merite aucune compassion
 
hier j'ai regardé pou la premiere fois cette emission juste pour voir comment etait ayem, mais cmment vous arrivez a regarder ca!!!!!!!!!! aucun interet, meme eux ont voit qu'ils s'emmerdent a l'interieur
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est effectivement le plus à plaindre dans l histoire!!
Faut vraiement etre un sacré *** egoiste pour choisir un suicide pareil!
Rien que pour ca il merite aucune compassion


Je ne suis pas sûre qu'il ait imaginé un instant pouvoir mettre en danger la vie d'autrui.

Paix à son âme.

Je sais bien que l'on peut rire de tout....tout dépend avec qui...ceci dit ce que j'ai lu sur ce fil hier m'a écourée...la mort d'un jeune homme de 22 ans c juste.........pas risible.
 

rifichan

de retour!
C est effectivement le plus à plaindre dans l histoire!!
Faut vraiement etre un sacré *** egoiste pour choisir un suicide pareil!
Rien que pour ca il merite aucune compassion
miracle pour uen fois je tombe d'accord avec toi :D


il s'est pas dis qu'au passage il allait détruire la vie de la personne qu'il l'a écrasé???
 
Je ne suis pas sûre qu'il ait imaginé un instant pouvoir mettre en danger la vie d'autrui.

Paix à son âme.

Je sais bien que l'on peut rire de tout....tout dépend avec qui...ceci dit ce que j'ai lu sur ce fil hier m'a écourée...la mort d'un jeune homme de 22 ans c juste.........pas risible.
Ce n est pas que pour le danger,mais le traumatisme aussi!
T imagine le pauvre chauffeur qui risque de revoir cette scene toute sa vie?!
Sinon ca ne me fait pas rigoler...
 

thebestking

la vie est belle :)
François-Xavier Leuridan alias «FX» dans Secret Story 3, a été renversé par une voiture cette nuit à Bouée, commune de Loire-Atlantique où il résidait, a indiqué à 20Minutes la genrdarmerie de Saint-Nazaire, confirmant une information de Presse Océan.

L’accident est survenu vers 0h50 à l’intersection des départementales 49 et 17. La voiture n’aurait pas pu éviter François-Xavier qui marchait au bord de la route et qui est mort sur le coup selon la gendarmerie. Médiatisé depuis Secret Story et devenu célèbre pour son attitude exubérante, le jeune homme de 22 ans avait participé récemment à l’émission Carré ViiiP sur TF1 et sortait tout juste d’une dépression.


Bon je sais ce n'est pas la nouvelle du siècle ...

La célébrité fait perdre la tête, il aurait jamais du se lancer dans cette aventure :malade:
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Allah yra7mo meme s'il était homo...
les homos sont des êtres humains comme les autres, ce gars a une famille je l'espère pour le pleurer.

La nuance (qu n a rien avoir avec ses choix de partenaires) est qu on ne peut pas dire "Rahima8o Allah"... à un athée.

Seulement les gens des Livres, donc meme un apostat qui s est converti au judasime on peut, mm homo, mm.. mm... ms pas un athée ou un "chirk-iste"

That's all folks.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
lol 127 commentaires pour un topic aussi insignifiant et stupide !

Comme quoi la communauté maghrébine de France peut faire pitié :D
 
Haut