FX de Secret Story s'est suicidé

François-Xavier Leuridan alias «FX» dans Secret Story 3, a été renversé par une voiture cette nuit à Bouée, commune de Loire-Atlantique où il résidait, a indiqué à 20Minutes la genrdarmerie de Saint-Nazaire, confirmant une information de Presse Océan.

L’accident est survenu vers 0h50 à l’intersection des départementales 49 et 17. La voiture n’aurait pas pu éviter François-Xavier qui marchait au bord de la route et qui est mort sur le coup selon la gendarmerie. Médiatisé depuis Secret Story et devenu célèbre pour son attitude exubérante, le jeune homme de 22 ans avait participé récemment à l’émission Carré ViiiP sur TF1 et sortait tout juste d’une dépression.


Bon je sais ce n'est pas la nouvelle du siècle ...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'arrive pas à y croire... J'ai peur à sa place!

Il va rencontrer Dieu swt. et je suis sur qu'il serait moins arrogant la haut :)

Ptet même qu'il se sentait trop bien pour vivre sur terre et il s'est suicidé.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
François-Xavier Leuridan alias «FX» dans Secret Story 3, a été renversé par une voiture cette nuit à Bouée, commune de Loire-Atlantique où il résidait, a indiqué à 20Minutes la genrdarmerie de Saint-Nazaire, confirmant une information de Presse Océan.

L’accident est survenu vers 0h50 à l’intersection des départementales 49 et 17. La voiture n’aurait pas pu éviter François-Xavier qui marchait au bord de la route et qui est mort sur le coup selon la gendarmerie. Médiatisé depuis Secret Story et devenu célèbre pour son attitude exubérante, le jeune homme de 22 ans avait participé récemment à l’émission Carré ViiiP sur TF1 et sortait tout juste d’une dépression.


Bon je sais ce n'est pas la nouvelle du siècle ...

Il était un de mes Hamsters préférés ... j'aimais le regarder tous les soirs vers 18.00 sur TF1 s'agiter avec ses autres camarades hamsters dans cette belle cage avec piscine ...
Je le trouvais trognon avec cette petite houppette qui lui servait de chevelure ...
Je me rappelle encore de sa phrase fétiche " on parle pê de moi en mal, mais au moins on parle de moi ". Sa dextérité au combat face à Léo m'avait impressionné. Sa chanson cultissime que tout le monde fredonnait ...

‪Mister FX version longue - Secret Story‬‏ - YouTube

FX ... tu es mort comme tu as vécu ... écrasé comme un Hamster ... :D

PS: quel idée aussi pour un noir habillé en noir de marcher dans la nuit noir sur l'autoroute ... ca été l'extravagance de trop ... :fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est ce que j'ai appris aussi... Du coup beeeen on a envie de lui souhaiter bonne route... Ah non c'est fait :D
hchouma Hitch....

Meno L'LLAH Il a choisi comment il voulait en finir...
Faut vraiment être dans un état lamentable pour en arriver là

Pauvre famille
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
hchouma Hitch....

Meno L'LLAH Il a choisi comment il voulait en finir...
Faut vraiment être dans un état lamentable pour en arriver là

Pauvre famille


Depuis que j'ai vu la vidéo des enfants somalien j'ai plus de compassion pour autre chose a vrai dire. Et encore moins pour ces personnes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas le genre de mec qui rigole de ce genre d'info,

Mais je vous cache pas que quand j'ai reçu l'alerte info ce matin sur mon téléphone, j'ai pouffé de rire :(

Paix à son âme
 

Pareil

Just like me :D
VIB
FX ... tu es mort comme tu as vécu ... écrasé comme un Hamster ... : D

Immonde !





































J'adore :D

PS: quel idée aussi pour un noir habillé en noir de marcher dans la nuit noir sur l'autoroute ... ca été l'extravagance de trop ... :fo u:

Toi, j'ai l'impression que tu as un peu trop regardé "c'est arrivé près de chez vous". :D
‪C'est arrivé près de chez vous - Veilleur de nuit noir‬‏ - YouTube
 
eh ben :eek:

être indifférent, je veux bien

mais venir se moquer, je ne comprends pas trop

surtout en cette période de ramadan propice à l'ascèse

je me demande quelles sont les valeurs de ceux qui se prétendent touchés par la famine, la guerre ou la maladie quand on les voit oser plaisanter sur le destin malheureux d'un être perdu
 
S

Soomy

Non connecté
François-Xavier Leuridan alias «FX» dans Secret Story 3, a été renversé par une voiture cette nuit à Bouée, commune de Loire-Atlantique où il résidait, a indiqué à 20Minutes la genrdarmerie de Saint-Nazaire, confirmant une information de Presse Océan.

L’accident est survenu vers 0h50 à l’intersection des départementales 49 et 17. La voiture n’aurait pas pu éviter François-Xavier qui marchait au bord de la route et qui est mort sur le coup selon la gendarmerie. Médiatisé depuis Secret Story et devenu célèbre pour son attitude exubérante, le jeune homme de 22 ans avait participé récemment à l’émission Carré ViiiP sur TF1 et sortait tout juste d’une dépression.


Bon je sais ce n'est pas la nouvelle du siècle ...

‪Mister Fx est mort !‬‏ - YouTube
 
eh ben :eek:

être indifférent, je veux bien

mais venir se moquer, je ne comprends pas trop

surtout en cette période de ramadan propice à l'ascèse

je me demande quelles sont les valeurs de ceux qui se prétendent touchés par la famine, la guerre ou la maladie quand on les voit oser plaisanter sur le destin malheureux d'un être perdu

je me suis dis la mm chose c'est pas parce-qu'il a fait une émission de tv réalité qu'il doit se faire insulter gratuitement. Un mort est un mort et on ne doit pas manquer de respect a ses personnes.
 
je me suis dis la mm chose c'est pas parce-qu'il a fait une émission de tv réalité qu'il doit se faire insulter gratuitement. Un mort est un mort et on ne doit pas manquer de respect a ses personnes.

je ne savais même pas qui était ce garçon
a t il tué?
a t il violé?
a t il commis un acte tellement atroce pour qu'on se réjouisse de sa mort?

franchement, je suis choquée
si on s'en fout, on ne dit rien
 
S

Soomy

Non connecté
Un exemple typique des pseudos relations amicales, faut attendre de crever pour que les gens s'inquiètent :


"Cindy, grande amie de François-Xavier, qu'elle avait rencontré pendant Secret Story 3. Cindy tenait vraiment à FX.
Pourtant, la veille de sa mort, elle n'a pas eu le comportement qu'une amie aurait dû avoir et elle s'en veut terriblement.
Elle déclare : " Il m'a téléphonée sans relâche dans la nuit de samedi. Je n'ai pas répondu parce que je n'avais pas le temps.
Donc imaginez bien que je me sens hyper coupable de ne pas lui avoir répondu.
Ses messages disaient : « Chérie, rappelle moi, rappelle-moi. » Et je ne répondais pas comme une *****"."
Pleine de regrets, elle confesse : "De ne pas lui avoir répondu samedi soir me rend malade. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps. J'ai l'impression de l'avoir abandonné"."

http://www.staragora.com/news/mort-de-fx-cindy-n-a-pas-decroche-a-ses-appels/429857
 
Haut