Faire galèrer un mec

Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .

amies bladinettes, a vos claviers please :D, j'aimerai comprendre cette tendance :rouge:
 
Les femmes qui font ça finissent par pleurer a la fin car le emc n'oublie pas ce qu'il a enduré et quand la roue tourne, bah ça fait bobo chez les filles... :rolleyes:
 

nawaal

...
je sais pas si j'ai deja vraiment fais galerer un gars intentionnellement.

enfin recemment, des le depart je "sentais mal" un homme et lui voulait qu'on se mette ensemble, je lui ai dis clairement que j'avais pas confiance en lui,... et il s'est accroché pendant un petit moment, et au bout d'un moment il a dit des choses qui m'ont renvoyé a la premiere impression que j'avais eu de lui,...

il en valait pas la peine, mais je l'ai pas a proprement dit tester je lui ai dis avant tout, je veux etre sure que tu ne me "decevras" pas et j'avais raison.

j'ai appris a le connaitre avant, lui qui voulait que nous soyons ensemble et qu'apres j'apprenne a le connaitre sans meme que je sache quoique se soit sur lui...

bref j'avais raison de me mefier et je ne l'ai pas fais souffrir, je nous ai rendu service a tous les deux...

je tiens a ajouter que s'il etait vraiment attaché comme il le dit, il aurait fais preuve d'un peu de patience et de comprehension au lieu de vouloir tt diriger et controler ;)
 

nawaal

...
Les femmes qui font ça finissent par pleurer a la fin car le emc n'oublie pas ce qu'il a enduré et quand la roue tourne, bah ça fait bobo chez les filles... ::

je comprends que certains hommes soient degoutés car des filles les ont fait galerer, mais se venger sur quelq'un qui n'a rien fait c'est pitoyable !!!

quand un homme te dit je suis devenu un ******* avec les filles car certaines m'ont fais galerer :rolleyes: la seule a chose a faire c prendre tes jambes a ton cou, et je sais de quoi je parle !! :eek:
 
Dis donc vou êtes rancuniers les gars ! ;-)

Bah ca prouve qu'au final on a aussi un coeur :D

je comprends que certains hommes soient degoutés car des filles les ont fait galerer, mais se venger sur quelq'un qui n'a rien fait c'est pitoyable !!!

quand un homme te dit je suis devenu un ******* avec les filles car certaines m'ont fais galerer : la seule a chose a faire c prendre tes jambes a ton cou, et je sais de quoi je parle !!

C'est pas de la vengeance mais un juste retour des choses et en général chez nous c'est non intentionnel lol
enfin pas tous... certains ke font justement expres en souvenir de ce bon vieux temps ou il fu trainé a terre et qu'il implorait :D
 

nawaal

...
C'est pas de la vengeance mais un juste retour des choses et en général chez nous c'est non intentionnel lol
enfin pas tous... certains ke font justement expres en souvenir de ce bon vieux temps ou il fu trainé a terre et qu'il implorait

honnetement c'est toujours intentionnel !! comme j'ai dis je sais de quoi je parle et quand le gars annonce la couleur direct bah il perd tout son charme, je vois pas pourquoi j'aurai du endurer son comportement a cause de certaines pauvres filles sur qui il est tombé...
 

missarah

Si vous saviez
Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .

amies bladinettes, a vos claviers please : D, j'aimerai comprendre cette tendance :rouge:

en faite, les filles qui font cela reproduise les faits et gestes des hommes....
c'est les hommes qui font attendre les femmes car ils croient qu'on est toutes a leurs pieds!

ps: je l'ai deja fait :rouge:
 
honnetement c'est toujours intentionnel !! comme j'ai dis je sais de quoi je parle et quand le gars annonce la couleur direct bah il perd tout son charme, je vois pas pourquoi j'aurai du endurer son comportement a cause de certaines pauvres filles sur qui il est tombé...

Coimment sais tu que c'est tjr intentionnel ?
Tu as analyser tout les échantillons ?
Faut pas oublier le sujet du post...

Bein je me dis si tu te permets d arriver jusque là ...c est que qlq part tu mérite ce qui t arrives ! non ? ;-)

Je ne saisis pas, d'arriver ou ? en venant d'ou ?
que je sache avant que ma reponse ne fuse....
 

nawaal

...
Coimment sais tu que c'est tjr intentionnel ?
Tu as analyser tout les échantillons ?
Faut pas oublier le sujet du post...

peut etre que sur ce coup la j'aurai du eviter la généralisation mais c'est pas rare quand un gars a été blessé dans son estime, sa fierte et quand il a fini par devoiler ses sentiments, malheureusement on lui renvoie tout ca a la figure il a des envies de vengeances sur tout ce qui passe, il va prendre les filles comme des jouets et parfois il va meme jouer avec leur sentiment pour qu'elles ressentent la meme souffrance qu'il a vecu et qu'il vit toujours...

la personne qui cherche a se venger n'a pas du tout tourné la page bien au contraire...

et c'est nul d'etre rancunier alors que peut etre il existe des femmes differentes qui ne cherchent qu'a etre heureuses avec l'homme avec qui elles sont...
 
peut etre que sur ce coup la j'aurai du eviter la généralisation mais c'est pas rare quand un gars a été blessé dans son estime, sa fierte et quand il a fini par devoiler ses sentiments, malheureusement on lui renvoie tout ca a la figure il a des envies de vengeances sur tout ce qui passe, il va prendre les filles comme des jouets et parfois il va meme jouer avec leur sentiment pour qu'elles ressentent la meme souffrance qu'il a vecu et qu'il vit toujours...

la personne qui cherche a se venger n'a pas du tout tourné la page bien au contraire...

et c'est nul d'etre rancunier alors que peut etre il existe des femmes differentes qui ne cherchent qu'a etre heureuses avec l'homme avec qui elles sont...


Tout dépend de la maturité...
Ceux qui font endurer leurs souffrances passées avec la prochaine, sont **** (femmes et hommes)
Moi je parle de ceux qui ont galéré au debut et qui finissent par avoir le coeur de celles qu'ils ont prétendue vouloir... Ils finissent non intentionnellement par faire tourner la roue a un moment donné.

Pour ma part, je ne cours jamais apres une femme. Elle a des envies de faire galerer bah elle galerera toute seule. Moi je trace tjr ma route qd je percois ce genre de jeux.

C'est pas dans ma nature de faire galerer ou me faire galerer. Tout est dans la spontaneité.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tout dépend de la maturité...
Ceux qui font endurer leurs souffrances passées avec la prochaine, sont **** (femmes et hommes)
Moi je parle de ceux qui ont galéré au debut et qui finissent par avoir le coeur de celles qu'ils ont prétendue vouloir... Ils finissent non intentionnellement par faire tourner la roue a un moment donné.

Pour ma part, je ne cours jamais apres une femme. Elle a des envies de faire galerer bah elle galerera toute seule. Moi je trace tjr ma route qd je percois ce genre de jeux.

C'est pas dans ma nature de faire galerer ou me faire galerer. Tout est dans la spontaneité.

Et pourquoi tu mfé encore galérer chaton ??? :eek:
 

nawaal

...
Tout dépend de la maturité...
Ceux qui font endurer leurs souffrances passées avec la prochaine, sont **** (femmes et hommes)
Moi je parle de ceux qui ont galéré au debut et qui finissent par avoir le coeur de celles qu'ils ont prétendue vouloir... Ils finissent non intentionnellement par faire tourner la roue a un moment donné.

Pour ma part, je ne cours jamais apres une femme. Elle a des envies de faire galerer bah elle galerera toute seule. Moi je trace tjr ma route qd je percois ce genre de jeux.

C'est pas dans ma nature de faire galerer ou me faire galerer. Tout est dans la spontaneité.

oui je vois c'est clair que c'est un gros manque de maturité...
j'aurai bien aimé avoir ton etat d'esprit, je me prends trop souvent la tete a reflechir, meme si je deviens de plus en plus spontanée et que je me prends moi la tete, mon ancien etat d'esprit reste tjs un pti peu...
 
Et pourquoi tu mfé encore galérer chaton ???

Parce que ti loin donc ca sera pas boucible hanouna :(

oui je vois c'est clair que c'est un gros manque de maturité...
j'aurai bien aimé avoir ton etat d'esprit, je me prends trop souvent la tete a reflechir, meme si je deviens de plus en plus spontanée et que je me prends moi la tete, mon ancien etat d'esprit reste tjs un pti peu...

Ca viendra avec le temps et klk claques :D
 

solahfat

Paname , paname, paname
Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .

amies bladinettes, a vos claviers please :D, j'aimerai comprendre cette tendance :rouge:

si c'est arrivé,
c'est que le mec était trop *** pour comprendre que je ne voulais pas de lui,
c'est tout !
pourquoi chercher des explications compliquées , alors que la raison est si simple: le manque voire l'absence d'amour !
 
Ca vous arrive de le faire, mais pour quelles raisons ? savoir s'il vous aime vraiment ? par vengence ? par amour ? mépris ? . . .

amies bladinettes, a vos claviers please :D, j'aimerai comprendre cette tendance :rouge:


Oh ouii j'adore faire galérer les mecs !
Mes potes ( wesh wesh ) je les " fais *****" par plaisir pour rigoler ( eh oui gamine un jour gamine tjrs !! )
Mon chéri, pour faire des tests, par amour, ca m'amuse
Surtout c'est parce que ca m'amuse !!!
 
Haut