Garder contact avec la maitresse de son ex-mari!

ahhhhhhh ok, en fait tu me fait tout un réquisitoire depuis toute à l'heure par ce que tu galère avec un mec divorcé c'est ca???faut arrêter Melrose place sérieux! à la base c'est l'histoire de deux fornicateurs qui se sont crut plus malin que les autres c'est tout, y'à pas à établir un lien de causalité entre ma réaction face à cette trahison et la frustration des femmes amoureuses de mec divorcés........:rolleyes: c'est le monde à l'envers!

quel réquisitoire ? quel rapport avec moi ?
je te rappelle au cas où tu aurais oublié que tu as mal vécu d'être trompé avec un homme avec qui c'était fini avant le mariage, que tu as demandé à ton ex de donner ton propre numéro, que tu échanges avec la maitresse de ton ex, que tu l'insultes et en rigole et aujourd'hui demande des conseils pour arrêter. Il y en a en te lisant diraient tu es une folle ou une sorte de psychopathe.
 
quel réquisitoire ? quel rapport avec moi ?
je te rappelle au cas où tu aurais oublié que tu as mal vécu d'être trompé avec un homme avec qui c'était fini avant le mariage, que tu as demandé à ton ex de donner ton propre numéro, que tu échanges avec la maitresse de ton ex, que tu l'insultes et en rigole et aujourd'hui demande des conseils pour arrêter. Il y en a en te lisant diraient tu es une folle ou une sorte de psychopathe.


ton résumé n'est pas fidèle à mon récit et loin du compte, je me demande pourquoi tu défend tellement mon ex mari et sa maitresse, je trouve ca bizarre, certains en te lisant en déduirons que tu te trouve peut être à la place de la maitresse ou de l'épouse adultérine, va savoir??! c'est tellement facile de faire des raccourcis de nos jours:rolleyes:
 
ton résumé n'est pas fidèle à mon récit et loin du compte, je me demande pourquoi tu défend tellement mon ex mari et sa maitresse, je trouve ca bizarre, certains en te lisant en déduirons que tu te trouve peut être à la place de la maitresse ou de l'épouse adultérine, va savoir??! c'est tellement facile de faire des raccourcis de nos jours:rolleyes:

tu fais toi même des raccourcis parce que pas guérie, le bon sens invite à cesser à te torturer toi même, moi perso, je m'en tape, je m'en fous de ta vie, ton ex mari et l'ex maitresse, continue et c'est tout, tu es tellement fière et regardable que tu en deviens minable.
 
salam a tutti!


voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??

tout d'abord je suis désolé pour ton divorce
ensuite je dois avouer que je vis une histoire à peu près similaire enfin pas trop mais le concept est le meme
essaie d avoir les infos que tu souhaite à son sujet puis ensuite dégage là
sinon ca risque de te torturer
le temps guérit les blesssure et tu trouvera mieux que ton ex mari
 
tu fais toi même des raccourcis parce que pas guérie, le bon sens invite à cesser à te torturer toi même, moi perso, je m'en tape, je m'en fous de ta vie, ton ex mari mari et l'ex maitresse, continue et c'est tout, tu es tellement fière et regardable que tu en deviens minable.

ah wé quand meme:eek:
après ca c'est moi qui à un probleme:intello:

bon, pour faire court, je ne me torture pas merci de t'en soucier
et si un mec ne te met pas la bague au doigt c'est pas de ma faute , un jour inshallah tu trouveras;)
quand à tes rimes poussiéreuses.....bon, on va dire que ca manque de justesse....
 
tout d'abord je suis désolé pour ton divorce
ensuite je dois avouer que je vis une histoire à peu près similaire enfin pas trop mais le concept est le meme
essaie d avoir les infos que tu souhaite à son sujet puis ensuite dégage là
sinon ca risque de te torturer
le temps guérit les blesssure et tu trouvera mieux que ton ex mari


c'est gentil, mais je me tue à dire que je ne souffre pas de cette histoire, que j'en ai fini avec elle, je veux stopper cette histoire je cherche le meilleur moyen de le faire, tout simplement:)
 
ah wé quand meme:eek:
après ca c'est moi qui à un probleme:intello:

bon, pour faire court, je ne me torture pas merci de t'en soucier
et si un mec ne te met pas la bague au doigt c'est pas de ma faute , un jour inshallah tu trouveras;)
quand à tes rimes poussiéreuses.....bon, on va dire que ca manque de justesse....

c'est toi qui expose un problème dont on peut aussi douter de la véracité, pourquoi tu t'énerves ? c'est habituel chez toi d'inventer des vies aux gens ? de prendre leur identité ? tu as vraiment été mariée ?
 
salam a tutti!


voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??

Salam Janoum.

Je te lis pas souvent sur bladi mais pour le peu que je te lis tu sembles responsable et équilibré mais là je penses que tu fais une erreur de ne pas "laisser tomber".

Je te conseillerai de laisser tomber et passer à autres chose, car maintenant que tu t'es séparé on peut considéré que justice est faite, si tu t'obstine à vouloir te venger tu risque de te crée de nouveau problème pour rien et pour un temps indéterminé au lieu d'avancer et de continuer à faire ta vie.
 
c'est toi qui expose un problème dont on peut aussi douter de la véracité, pourquoi tu t'énerves ? c'est habituel chez toi d'inventer des vies aux gens ? de prendre leur identité ? tu as vraiment été mariée ?


et oui figure toi qu'il y à encore des gens qui se marient en ce bas monde, et qui divorcent! je n'ai pas le temps de t'apprendre les choses de la vie . Tu n'as peut-être pas de vie dans ce cas apprend et tais-toi tu sera gentille;)
 
et oui figure toi qu'il y à encore des gens qui se marient en ce bas monde, et qui divorcent! je n'ai pas le temps de t'apprendre les choses de la vie . Tu n'as peut-être pas de vie dans ce cas apprend et tais-toi tu sera gentille;)
en général on ne se marie pas avec un homme avec qui c'est fini avant le mariage, pourquoi tu t'es mariée ? Il existe vraiment ?
 
Salam Janoum.

Je te lis pas souvent sur bladi mais pour le peu que je te lis tu sembles responsable et équilibré mais là je penses que tu fais une erreur de ne pas "laisser tomber".

Je te conseillerai de laisser tomber et passer à autres chose, car maintenant que tu t'es séparé on peut considéré que justice est faite, si tu t'obstine à vouloir te venger tu risque de te crée de nouveau problème pour rien et pour un temps indéterminé au lieu d'avancer et de continuer à faire ta vie.


salam,

Oui je me rend compte que ce n'est pas sain, je ne la contacte plus depuis le divorce, le souci c'est qu'elle insiste
je ne sais pas de quelle manière m'en débarrasser efficacement;)
 
en général on ne se marie pas avec un homme avec qui c'est fini avant le mariage, pourquoi tu t'es mariée ? Il existe vraiment ?


comme je te dis je n'ai pas vocation à t'apprendre les méandres de la vie
si tu es au stade ou on pense que l'on peut faire ce que l'on veut de sa vie, je ne peux rien pour toi.
un jour tu comprendras peut-être
 
comme je te dis je n'ai pas vocation à t'apprendre les méandres de la vie
si tu es au stade ou on pense que l'on peut faire ce que l'on veut de sa vie, je ne peux rien pour toi.
un jour tu comprendras peut-être

je veux bien comprendre comment on fait pour épouser un homme avec qui c'était fini avant le mariage pour divorcer après et se faire passer pour l'ex mari auprès de l'ex maîtresse
 
ca me dérange pour l'instant de changer de numéro.
en fait je voulais juste savoir si valait mieux que je lui dise qui je suis ou que je la laisse encore une fois en tant que "lui"?

Ben je penses que tôt ou tard faut ce lancer, tu lui dis la vérité sinon elle va continuer à t'appeler et si sa se solutionne pas ben change de numéro, même si c'est chiant une fois que ce sera fait tu pourras souffler.
 
ca me dérange pour l'instant de changer de numéro.
en fait je voulais juste savoir si valait mieux que je lui dise qui je suis ou que je la laisse encore une fois en tant que "lui"?

Je te déconseille de lui dire que c'est toi en réalité, tu risques de remuer le passé, d'autant qu'elle n'est plus avec lui et que toi tu te fiches de lui aussi...A ta place, j'arreterai juste de répondre en attendant de changer de numéro ou alors si vraiment tu ne veux pas jeter ce numéro, tu peux toujours lui faire croire qu'il a été réattribué et tu te fais passer pour une nana qui a repris ce numéro il n'y a pas longtemps. Elle te laissera tranquille.
 
Ben je penses que tôt ou tard faut ce lancer, tu lui dis la vérité sinon elle va continuer à t'appeler et si sa se solutionne pas ben change de numéro, même si c'est chiant une fois que ce sera fait tu pourras souffler.


oui je pense que je vais le faire comme ca, sur un ton sec parce que je vais pas m'excuser non plus et puis c'est tout:)
 
c'est bizarre que ce soit les hommes qui ont des propositions de "vengeance" et les femmes de "pardon" et d'"oublie"
j'avoue que je suis justement partagée entre les deux:(
Je précise que j'ai parlé de pardon parce que ton message initial et les suivants peuvent laisser croire que tu pourrais lui pardonner. Il doit y avoir encore des choses à régler, à dire, entre vous, ça te permettra d'y voir plus clair.
Si c'est pas indiscret, le divorce a été prononcé ou c'est une procédure en cours ?
 
Je te déconseille de lui dire que c'est toi en réalité, tu risques de remuer le passé, d'autant qu'elle n'est plus avec lui et que toi tu te fiches de lui aussi...A ta place, j'arreterai juste de répondre en attendant de changer de numéro ou alors si vraiment tu ne veux pas jeter ce numéro, tu peux toujours lui faire croire qu'il a été réattribué et tu te fais passer pour une nana qui a repris ce numéro il n'y a pas longtemps. Elle te laissera tranquille.


oui c'est une bonne idée aussi:cool:
 
Je te déconseille de lui dire que c'est toi en réalité, tu risques de remuer le passé, d'autant qu'elle n'est plus avec lui et que toi tu te fiches de lui aussi...A ta place, j'arreterai juste de répondre en attendant de changer de numéro ou alors si vraiment tu ne veux pas jeter ce numéro, tu peux toujours lui faire croire qu'il a été réattribué et tu te fais passer pour une nana qui a repris ce numéro il n'y a pas longtemps. Elle te laissera tranquille.

:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 
Haut