Garder contact avec la maitresse de son ex-mari!

salam a tutti!


voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
puréeeeee!
Mais zappe là aw :eek:
Faut pas avoir ce genre d'intentions ni même de pensées...
Allah i yakhod el 7a9


Tu dois être une torturée toi non?? wallah oublie tu te fais du mal!!!
tu n'as plus rien à voir avec ton ex mari, ni son passé ni son présent ni son futur!
 
puréeeeee!
Mais zappe là aw :eek:
Faut pas avoir ce genre d'intentions ni même de pensées...
Allah i yakhod el 7a9


Tu dois être une torturée toi non?? wallah oublie tu te fais du mal!!!
tu n'as plus rien à voir avec ton ex mari, ni son passé ni son présent ni son futur!


lol:p
non je suis pas torturer, le fait de la prendre pour une ***** de temps en temps me fait plaisir, j'inverse les roles en quelques sorte, j'ai envie de lui dire " et ma vieille je suis pas qui tu crois mais ca m'as fait marrer de te lire" mais je trouve ca un peu soft:sournois:
 
Perso, je trouve malsain ce genre de relation en plus tu ressasses le douloureux passé...

Tu devrais l ignorer et te reconstruire
Sois heureuse :)
lol:p
non je suis pas torturer, le fait de la prendre pour une ***** de temps en temps me fait plaisir, j'inverse les roles en quelques sorte, j'ai envie de lui dire " et ma vieille je suis pas qui tu crois mais ca m'as fait marrer de te lire" mais je trouve ca un peu soft:sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lol
non je suis pas torturer, le fait de la prendre pour une ***** de temps en temps me fait plaisir, j'inverse les roles en quelques sorte, j'ai envie de lui dire " et ma vieille je suis pas qui tu crois mais ca m'as fait marrer de te lire" mais je trouve ca un peu soft:sournois:
tu es tarée wallah, tu te fais du mal meme si tu dis que non!
wa oublie passe à autre chose!

fais ta vie! profiteeeeeeeeeeeeeeee! :cool:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ouch!!
Mais elle sait que t'es la femme?
Je trouve qu'il manque des infos pour qu'on puisse te répondre!!

Mais avec les infos que tu as mis... beh zappe!!
ça ne sert à rien!!
Tu te fais du mal pour rien!! et tu restes bloquée sur cette histoire!!!
Avance... Regarde loin devant au lieu de te retourner sur le passé!
 
@Romantika @nwidiya

je vous assure les filles, je suis pas torturée ou triste, mon mariage était fini déjà la veille de la mairie, je me suis mariés pour ne décevoir personne(erreur!) du coup je suis pas tombée de haut en apprenant la nouvelle, mon orgueil en a prie un coup mais je n'était pas "amoureuse de mon mari"

je vie ma vie à fond maintenant, je crois en l'amour et tout le blabla.....
c'est pour ca que je cherche un moyen d'arrêter la conversation avec elle , une sorte de bouquet final:p
 
Ouch!!
Mais elle sait que t'es la femme?
Je trouve qu'il manque des infos pour qu'on puisse te répondre!!

Mais avec les infos que tu as mis... beh zappe!!
ça ne sert à rien!!
Tu te fais du mal pour rien!! et tu restes bloquée sur cette histoire!!!
Avance... Regarde loin devant au lieu de te retourner sur le passé!


non elle crois parler avec l'ex-mari
justement je n'arrive pas à la zapper, des fois elle me fait pitié, des fois pas,
je ne prend pas l'initiative de lui parler, je l'ai même insultée et dis de ne plus me contacter mais elle me reparle toujours !
c'est ca qui me facilite pas la tache aussi
 
@Romantika @nwidiya

je vous assure les filles, je suis pas torturée ou triste, mon mariage était fini déjà la veille de la mairie, je me suis mariés pour ne décevoir personne(erreur!) du coup je suis pas tombée de haut en apprenant la nouvelle, mon orgueil en a prie un coup mais je n'était pas "amoureuse de mon mari"

je vie ma vie à fond maintenant, je crois en l'amour et tout le blabla.....
c'est pour ca que je cherche un moyen d'arrêter la conversation avec elle , une sorte de bouquet final:p
Tu crois en l'amour ben ya que toi ici qui y crois mdrrrrr, ta trouver le bon endroit pour te remonter le moral
 
Tu l as épousé pour ne décevoir personne ?:eek: ******, tu as un échec marital pour avoir sauvé l honneur des proches ???:(
@Romantika @nwidiya

je vous assure les filles, je suis pas torturée ou triste, mon mariage était fini déjà la veille de la mairie, je me suis mariés pour ne décevoir personne(erreur!) du coup je suis pas tombée de haut en apprenant la nouvelle, mon orgueil en a prie un coup mais je n'était pas "amoureuse de mon mari"

je vie ma vie à fond maintenant, je crois en l'amour et tout le blabla.....
c'est pour ca que je cherche un moyen d'arrêter la conversation avec elle , une sorte de bouquet final:p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam a tutti!


voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??

Je comprends pas trop, elle te parle en s'imaginant que tu es ton ex-mari? Mais ils se voient plus elle et lui? :confused:
 
Salam,

Elle est entrée dans une brèche, cette brèche c'est ton ex-mari. Si ce n'était pas elle, c'aurait été une autre. Cela peut être fun un temps, mais ça devient vite malsain et tu ne peux qu'en être davantage blessée. C'est avec lui que tu dois régler tes comptes s'il reste quelque chose à régler.
 
Je comprends pas trop, elle te parle en s'imaginant que tu es ton ex-mari? Mais ils se voient plus elle et lui? :confused:

non, quand j'ai découvert ses texto je l'ai fait "rompre" en direct par téléphone, apparemment ca faisait déjà un moment qu'il la voyait plus, avant de rompre je lui ai dit de dire qu'il changeait de numéro de téléphone et de lui donner le miens en tant que nouveau numéro( je sais je suis machiavélique:sournois:)
du coup, après la rupture, c'est moi qui recevait les appels et les textos
 
Salam,

Elle est entrée dans une brèche, cette brèche c'est ton ex-mari. Si ce n'était pas elle, c'aurait été une autre. Cela peut être fun un temps, mais ça devient vite malsain et tu ne peux qu'en être davantage blessée. C'est avec lui que tu dois régler tes comptes s'il reste quelque chose à régler.


oui je sais bien, c'est pour ca que je veux pas lui faire un scandale, mais malgré que je lui parle vraiment mal elle revient toujourso_O
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
non, quand j'ai découvert ses texto je l'ai fait "rompre" en direct par téléphone, apparemment ca faisait déjà un moment qu'il la voyait plus, avant de rompre je lui ai dit de dire qu'il changeait de numéro de téléphone et de lui donner le miens en tant que nouveau numéro( je sais je suis machiavélique)
du coup, après la rupture, c'est moi qui recevait les appels et les textos

T'es folle!!! :D
Il est pas sympa d'avoir accepté quand même...

Bon moi je te conseille de lui dire la vérité, et d'arrêter de lui parler, elle n'a rien à t'apporter d'intéressant ou de constructif... Sauf si tu veux lui voler son mari :sournois:
 
oui je sais bien, c'est pour ca que je veux pas lui faire un scandale, mais malgré que je lui parle vraiment mal elle revient toujourso_O
Tu veux dire que finalement ce n'est pas vraiment la faute de ton ex-mari, il était vraiment tombé sur une femme très très motivée. Si c'est ce que tu penses ça signifierait que tu es peut-être capable de ...pardonner ?!
C'est à toi de voir. Une très bonne amie est également en plein divorce pour ça, c'est un fléau. Il enseigne à l'université, avec toutes les étudiantes fougueuses et amoureuses du prof, il avait le choix ...
 
T'es folle!!!
Il est pas sympa d'avoir accepté quand même...

Bon moi je te conseille de lui dire la vérité, et d'arrêter de lui parler, elle n'a rien à t'apporter d'intéressant ou de constructif... Sauf si tu veux lui voler son mari :sournois:

:D faudrait déjà qu'elle en est un! elle est beaucoup plus âgée que moi en plus, une vraie "cougar"
 
Tu veux dire que finalement ce n'est pas vraiment la faute de ton ex-mari, il était vraiment tombé sur une femme très très motivée. Si c'est ce que tu penses ça signifierait que tu es peut-être capable de ...pardonner ?!
C'est à toi de voir. Une très bonne amie est également en plein divorce pour ça, c'est un fléau. Il enseigne à l'université, avec toutes les étudiantes fougueuses et amoureuses du prof, il avait le choix ...


non, c'est tout le contraire, j'ai dit plus haut que je sais bien que le seul fautif c'est mon ex;)
 
non elle crois parler avec l'ex-mari
justement je n'arrive pas à la zapper, des fois elle me fait pitié, des fois pas,
je ne prend pas l'initiative de lui parler, je l'ai même insultée et dis de ne plus me contacter mais elle me reparle toujours !
c'est ca qui me facilite pas la tache aussi

salam

Tu supportes ce que ton ex mari supporterait.

Et tu devras prendre une décision qui aurait dû être celle de l'ex mari..

Comme quoi, les femmes sont collantes et chiantes parfois, tu l'insultes...et elle est encore là..

bon courage.

Pourquoi tu dis pas tout simplement la vérité ?
 
salam a tutti!


voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??
Je sais pas moi j ai eu tellement de la compassion pour elle que je lui remonte le moral.....lol tout le monde me dit q j étais *****.

Après tu sais quoi tu verras par tes propres yeux ce que Dieu lui et leur réserve si tu as été maltraitée injustement.


Allah yeghfer el mou'minine
 
salam

Tu supportes ce que ton ex mari supporterait.

Et tu devras prendre une décision qui aurait dû être celle de l'ex mari..

Comme quoi, les femmes sont collantes et chiantes parfois, tu l'insultes...et elle est encore là..

bon courage.

Pourquoi tu dis pas tout simplement la vérité ?

lol si tu savais les attrocités que je lui ai dites en son nom punaise!!:eek:

je veux le faire mais je sais pas de quelle manière, je veux pas la ménager mais je veux pas la consoler non plus!
 
tu as essayé d'être tranchante ? sans insulter mais droite et ferme.

oui! elle m'as dit "de toute façon toi sa ce voit que t'aime encore ton ex, je veux pas d'un gamin comme toi, j'ai rencontrer quelqu'un de mieux que toi "blablabla...mais au final elle reviens toujours!
faut que je lui dise qui je suis en vrai cette fois-ci, je réfléchie à comment le faire, de vive voix ou je sais pas mais comme j'ai la voix grave elle risquerais de croire que c'est lui va savoir:prudent:
 

KINGjulian

Modérateur
salam a tutti!


voila la "chose": je garde contact avec la maitresse de mon ex-mari depuis un moment, au départ je l'ai manipulée en me faisant passée pour lui pour connaitre en détails leurs histoire.
Maintenant que c'est fait et qu'on est séparés depuis un moment elle continue de m'envoyer des texto et moi de lui répondre, je voulais me venger d'elle à la base mais je sais pertinemment que le seul fautif 'était mon ex-mari, du coup je sais pas trop quoi faire avec elle?
une partie de moi n'admet pas qu'elle s'en tire à si bon compte!
une autre partie me dit de laisser tomber!

que feriez vous à ma place??
Je peux te les faire oublié :p
 
tu fais comment quand tu veux plus qu'un homme te parle ? on lit de la jouissance dans tes commentaires et de la perversité


perversité tu abuse un peu, pour moi le pervers c'est celui qui s'envoie en l'air sachant qu'il a sa femme à la maison, jalouse? une femme bcp plus agée et pas franchement regardable, non vraiment pas!
par contre blessée dans ma fierté, oui, certainement;)
 
Haut