Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as jamais rie sous la dent, on a compris !!!et pourtant ....
:gD
il n'y a que sunshine77 et nwidiya qui me font rireTu n'as jamais rie sous la dent, on a compris !!!
Et ???il n'y a que sunshine77 et nwidiya qui me font rire
e:
j'ai pas faim la,Et ???
ps: c'était rien*
j'ai pas faim la,
la suite quand j'aurai la dalle comme tu le dis
je dors toute la journée, ramadan n'a pas effet sur moiRamadan arrive ... Tu fais des réserves ?
Hannn tu m'as démasquée !!!je dors toute la journée, ramadan n'a pas effet sur moi
zaama toi tu fais ramadan
prend moi pour un ***
Mon petit doigt me l'a disHannn tu m'as démasquée !!!
Comment tu sais ?
Mon petit doigt me l'a dis
et il m'a dis d'autres choses aussi
je dors toute la journée, ramadan n'a pas effet sur moi
zaama toi tu fais ramadan
prend moi pour un ***
Lol, vnant de lui ça ne me fait aucun effet :langue: !eh ohhhhhhhhhhh... ça va pas non d'avancer des choses pareilles ?
pas deux a la fois, sinon j'appel antivo (ah ***** il est en prison)eh ohhhhhhhhhhh... ça va pas non d'avancer des choses pareilles ?
pas deux a la fois, sinon j'appel antivo (ah ***** il est en prison)
je déconne wech
Quelle peureuse celui là mdrrr...oué fait gaffe à toi
un peu de galanterie et vous retournez ça en peurQuelle peureuse celui là mdrrr...
Il retourne sa veste.
La galanterie ? La mauvaise foi oui !!!un peu de galanterie et vous retournez ça en peur
ces arbiyate ya que le fouet qui marche avec vous
sur cette belle intervention, je vous dis bonne soiréeLa galanterie ? La mauvaise foi oui !!!
Bonne ou mauvaise idée, j'y ai jamais pensé, j'ai gardé un bref contact avec certains (skype ou fb de temps en temps) mais hors de question que lui fasse de même et si ça le dérange, je supprime ces contacts inutiles...bonsoir
alors voilà croyez vous que c'est une bonne idée de rester ami(e) avec son ex?
vous le faites ou pas?
cette question est pour les femmes et pour les hommes :langue:
Moi je reste ami, tant que je ne suis pas sûr de passer là l'étape suivant et une fois l'étape suivante franchie, si ça casse bah ça casse une fois pour toutebonsoir
vous le faites ou pas?
C'est quoi l'étape suivante? Une nouvelle conquête?Moi je reste ami, tant que je ne suis pas sûr de passer là l'étape suivant et une fois l'étape suivante franchie, si ça casse bah ça casse une fois pour toute
après l'amitié, y a l'amour (enfin pour moi)C'est quoi l'étape suivante? Une nouvelle conquête?
Ah zut, j'ai de nouveau tout compris de traversaprès l'amitié, y a l'amour (enfin pour moi)
zut alors !!!Ah zut, j'ai de nouveau tout compris de travers
si on avais pas sentiments envers oui c est possiblebonsoir
vous le faites ou pas?
Mdr un RAF aurait été mieux...zut alors !!!
c'est quoi un RAF ?Mdr un RAF aurait été mieux...
Fais fonctionner tes neurones et tu trouveras...c'est quoi un RAF ?
neuronnes? c'est quoi ça?Fais fonctionner tes neurones et tu trouveras...
oui c'est une bonne idée et quand elles veulent bien (en général au début elles ne veulent pas, il leur faut du temps) j'en suis ravi.bonsoir
vous le faites ou pas?
Relis tout cela demain matin après une bonne nuit de sommeil...ça ira mieuxneuronnes? c'est quoi ça?
Genre au début elles ne veulent pas, je leur ai trop brisé le curoui c'est une bonne idée et quand elles veulent bien (en général au début elles ne veulent pas, il leur faut du temps) j'en suis ravi.
c'est triste de couper les ponts comme si rien n'avait existé et de ne même pas pouvoir rester amis.
Tozzzzz!oui c'est une bonne idée et quand elles veulent bien (en général au début elles ne veulent pas, il leur faut du temps) j'en suis ravi.
c'est triste de couper les ponts comme si rien n'avait existé et de ne même pas pouvoir rester amis.